catcheur poster

Catcheurs et catcheuses de la WWE, mais également des autres fédérations

catcheur poster

Les catcheurs de la WWE, aussi appelées les Superstars du catch, ce sont des personnages incontournables. Très stéréotypées. Cette dénomination regroupe, à la fois, les hommes et les femmes.

En fonction des pays, des structures et du lieu où se déroule l'événement, les catcheurs n’ont pas la même place dans le spectacle. Certains sont vus comme des voltigeurs, d'autres comme des monstres. Les catcheurs sont là pour divertir le public. En fonction de celui-ci, les attentes et les préférences changent.

WWE Briographie

WWE Biographie replay gratuit

La série documentaire est disponible en 8 épisodes de 52 minutes. Elle retrace la carrière de plusieurs légendes du divertissement sportif.
La série est disponible en replay sur AB1.
Vous pouvez la regarder gratuitement grâce à Amazon Prime.

Regarder gratuitement

Liste des catcheurs les plus célébres

Les plus célèbres sont américains, leur popularité dépend de l’époque où se situe leur carrière. De The Undertaker à AJ Styles, en passant par Steve Austin ou encore Jeff Hardy.

Il existe des femmes et des hommes connues en France. Nous pouvons citer Amale, Shanna ou Artemis Ortygie du côté des femmes. Pour les hommes, Tristan Archer ou Tom la Ruffa ont mis les pieds sur un ring de la WWE.

Les catcheuses

Vous avez une préférence pour les catcheuses ? Nous avons une page dédiée exclusivement aux atlètes féminines avec des tonnes d'informations croustillantes.

Voir les catcheuses »