WWE Network en streaming (2021) gratuitement en France poster

WWE Network : le streaming du catch en France où regarder les PPV en 2021

WWE Network en streaming (2021) gratuitement en France poster

Le WWE Network est une plateforme de streaming proposant des contenus autour du catch. Le système est identique à celui proposé par Netflix, Amazon Prime Video ou encore Disney+
Il s'agit de la première et la seule plateforme légale proposant tous le contenu vidéo de la WWE.

Les vidéos sont proposées sous différents formats. Il existe des séries, des émissions et des playlists contextualisées. Certains programmes sont proposés en plusieurs langues, dont le français. Avec le WWE Network, vous accéderez à des contenus exclusifs n'importe où et avec n'importe quel appareil multimédia.

En plus des programmes proposés, vous aurez accès aux shows hebdomadaires, WWE Raw, WWE SmackDown et NXT gratuitement. Les PPV y sont diffusés en direct.
Depuis son ouverture, la plateforme a acquis des droits de diffusions de diverses structures de catch dans le monde. C'est une occasion pour voir ce qui se fait d'autre dans le catch à travers le monde.

Pour vous aider à tout comprendre, nous avons regrouper les informations essentiels à connaitre sur la plateforme de streaming de la WWE.

Qu'est-ce que le WWE Network ?

Logo WWE Network
Logo de la plateforme

La plateforme WWE Network est un service de vidéo à la demande (VOD), vous permettant de regarder une énorme quantité de catch en streaming.

Cette plateforme en ligne vous propose d'accéder à un large choix de vidéo et de programme sur le catch.
Vous pouvez y regarder les derniers programmes de la WWE, mais également ceux du passé comme la WWF des années 80 et 90.
Pour enrichir la bibliothèque, la WWE a acheté des droits d'image d'ancienne structure de catch à travers le monde. On y trouve la WCW ou encore l'ECW, pour ne citer qu'elles.

Comment accéder au WWE Network ?

L'accès au WWE Network se fait depuis n'importe quel dispositif digital connecté à Internet. Vous pouvez donc accéder à l'ensemble du contenu avec votre ordinateur, une tablette ou encore un smartphone (Apple ou Android).

Ce n'est pas tout, le WWE Network est disponible sur console XBOX One, XBOX 360, PS4 ou PS3 et bien plus encore. Ci-dessous la liste complète

Liste des dispositifs permettant de regarder WWE Network

Quelle est le contenu du WWE Network ?

Sur le Network de la WWE, vous y trouverez les programmes du moment, tel que Raw, SmackDown et NXT. Chaque PPV y est diffusé en direct et commenté dans plusieurs langues dont le français.

Il existe également des programmes originaux, tel que Steve Austin's Broken Skull Sessions, Total Divas MIZ et MRS ou encore The Edge & Christian Show.

Chaque semaine, de nouveaux contenus sont ajoutés au catalogue.

Steve Austin's Broken Skull Sessions

Steve Austin's Broken Skull Sessions est une émission présentée par Steve Austin, il reçoit un invité et lui pose des questions en lien avec sa carrière. Bret Hart, l'Undertaker ou encore le Big Show, pour ne citer qu'eux.

Total Divas

Total Divas est une émission de téléréalité découpé en plusieurs saisons. Plusieurs catcheuses de la WWE y ont participé. Parmi elle, les Bellas, Natalya, Paige ou encore Ronda Rousey. Dans ce programme unique nous suivons les divas dans leur quotidien à la WWE et chez-elle.

MIZ et MRS

Avec ce programme, rentrez dans l'intimité de deux fortes personnalités. The Miz et sa femme Maryse ouvrent les portes de leur quotidien. Entre séances photos, entrainements de catch et repas en famille, les deux superstars de la WWE n'ont pas fini de vous faire rire.

The Edge & Christian Show

L'une des émissions qui cartonne le plus est celle d'Edge et de Christian dans The Edge & Christian Show. Les deux amis se mettent en scène dans des situations amusantes et décomplexé. Si vous êtes un fan de leur duo, vous adorez regarder ce programme.

Combien coûte un abonnement au WWE Network ?

La création d'un compte au WWE Network est gratuite. Plusieurs contenus sont accessibles librement.

D'autres programmes tel que WrestleMania et les autres PPV sont réservés aux membres premium. Pour devenir membre premium, vous devez souscrire à l'abonnement mensuel de 9,99 $ (plus ou moins 9€). Vous pouvez résilier cet abonnement à tout moment depuis votre compte.

Comment s'inscrire au WWE Network ?

Pour profiter du WWE Network et de ses contenus exclusif, vous devez disposer d'un compte. L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes.

Une fois inscrit, vous pourrez utiliser le service WWE Network sur n'importe quel support numérique, en vous y connectant avec votre compte fraichement créé.

Comment mettre WWE Network en français ?

Pour profiter d'une expérience en français, la première chose à faire est de changer la langue de l'interface. Pour cela, naviguez jusqu'en bas de la page (SELECT LANGUAGE) et changez pour le Français.
Cette astuce ne marche que pour la version sur navigateur web. Les applications ne proposent pas d'interface en français.

Nous avons la chance de pouvoir visualiser une partie des vidéos en français. Pour cela, lancer la vidéo de votre choix. Sur le lecteur, cliquez sur l'icon "paramètres" (il s'agit d'une petite roue crantée), puis cliquez sur "Audio Language", vous aurez accès à la liste des langues disponibles pour cette vidéo.

Comment se désabonner de WWE Network ?

Pour se désabonner du service payant, vous donnant accès à l'ensemble des contenus et des PPV (shows payants), tel que WrestleMania ou le Royal Rumble, suivez les étapes suivantes

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Accédez à votre espace membre en cliquant sur l'icon blanc, se trouvant en haut à droite. L'icon représente le haut du corps d'une personne.
  3. Dans le menu déroulant, cliquez sur "My Accompte" (mon compte).
  4. En bas de la page, détaillant vos informations personnelles renseignées, vous verrez une partie nommée "CANCEL SUBSCRIPTION" (annulation d'abonnement). Cliquez sur le bouton "Cancel" (annuler).
  5. Sur la page de confirmation, le système vous indiquera la date de fin de votre abonnement. Général, il s'agit de la date du prochain paiement.
  6. Confirmez votre souhait d'annuler votre abonnement.

Une fois désabonné, vous pourrez continuer à voir les contenus gratuits. De plus, vous pourrez relancer votre abonnement à tout moment.