Le Top des divas et catcheuses qui ont fait du X !

Le Top des divas et catcheuses qui ont fait du X !

Par Pierre
Le Top des divas et catcheuses qui ont fait du X !

Les catcheuses et les divas dans le monde du X, est un sujet sensible, mais pourtant réel. Plusieurs catcheuses avec une carrière dans le catch, plus ou moins importante, ont mis un pied dans le monde fermé du X.

On ne va pas se mentir, on s'est tous rincer l'oeil devant le physique unique des divas/catcheuses, elles ne sont pas recrutées par hasard. Certaines ont un talent dans le ring, d'autres moins, mais 90% possèdent un physique qui fait vendre.
Plusieurs d'entre elles ont participé à une vidéo pornographique, la première qui vient en tête pour n'importe qui c'est Trish Stratus. Faisons une petite liste des plus connues.

 

1/ Trish Stratus

Trish Stratus a tournée quelques films, s'était avant ses débuts à la WWE et sa carrière que nous connaissons tous.

Trish Stratus

 

2/ Candice Michelle

Elle aussi perturbé les fans de catch. Elle aussi a participé à plusieurs vidéos. Elle n'a jamais eu froid aux yeux au point de ne s'en être jamais cachée. Elle n'a pas hésité à participer à des séances sexy de photos et à prendre part à plusieurs vidéos x. Elle a toujours su qu'elle avait un physique très attirant, elle a su jouer avec lorsqu'elle est passée à la WWE.

Candice Michelle

 

3/ Melina

Dès ses débuts à la WWE, elle a fait tourner les têtes des hommes. Contrairement aux autres divas, Melina a toujours été sage. Elle n'a participé qu'à des séances photos pour le compte de la WWE.

Melina

 

4/ Kelly Kelly

Tous les fans qui ont vu débuter Kelly Kelly, se souviennent de ses premières apparitions à la ECW. Elle y effectuait un striptease. Après plusieurs années, elle a su se faire une place parmi les Divas de la WWE et remporte le titre de championne. Elle ne fera rien d'autre que des images sexy.

Kelly Kelly

 

5/ Lita

Hmmm en voilà un dossier intéressant. Lita et Trish Stratus étaient le sexe symbole féminin de la WWF/WWE. Lita a participé à de nombreux shootings photos dans des tenues légères, elle a aussi participé à une vidéo x avant sa carrière.

Lita

 

6/ Mickie James

Elle a fait sensation à la WWE, elle a réalisée des performances vraiment uniques. Comme les autres divas, elle a participé à quelques séances photos sexy, mais elle est toujours restée dans des tenus vestimentaires soft. Malgré elle, son passé a fini par la rattraper et une vidéo x à fini par tourner. La vidéo a été réalisée lorsque Mickie était jeune.

Mickie James

 

7/ Stacy Keibler

Elle a énormément posé pour des photographes dans des tenus sexy, pour plusieurs occasions. À la WWF/WWE, elle a participé à de nombreux moments sexy avec des stars comme Vince McMahon, Jerry Lawler, les Dudley Boyz... Durant sa carrière de catcheuse, elle a su utiliser sa plastique unique et a su se démarquer des autres.

Stacy Keibler

 

8/ Maria Kanellis et Torrie Wilson

Elles ont été photographiée par le magazine Playboy et elles ont fait la une de l'un des numéros.
Les formes généreuses de Torrie Wilson en ont fait fantasmer plus d'un !

Maria Kanellis

Maria Kanellis

 

Torrie Wilson

Torrie Wilson

 

9/ Brooke Tessmacher

Sans grande surprise, la WWF/WWE n'est pas la seule fédération à avoir eu des catcheuses ayant participé à des photos et/ou film très hot. La TNA a aussi son lot de catcheuse très libre. Brooke Tessmacher est la plus connue d'entre elle. Elle excelle dans sa catégorie entre photos et vidéo sexy et dénudé, avant comme pendant sa carrière à la TNA.

Brooke Tessmacher

À LIRE AUSSI : Les catcheuses les plus sexy

En parlant de la TNA, cette dernière n'a pas hésité à mettre en avant la plastique de ses Knockouts. Elle continue de le faire aujourd'hui. Ce qui prouve le fort intérêt porté au physique par les recruteurs. On aime aussi afficher un crêpage de chignons entre les sportives, pour mettre en avant leur physique de femme et pourquoi pas leurs seins au passage !

Les catcheuses pourraient-nous dire, dans leur plus bel anglais : "It was a long time ago ! Months ! Years !" Mais Internet n'oublie pas. C'est à la fois une chance, car cela permet de maintenir à flots leur célébrité, autant qu'un problème, si à l'avenir elles souhaitent faire une croix sur leur passé. Pour un amateur de match de catch, la valeur d'une catcheuse (ou d'une femme de manière générale), ne réside pas, bien entendu, dans ses seins ou le fait d'être nue, mais dans son talent. Mais il faut rester terre-à-terre, une femme huilée, nue, sera toujours vendeur. Les seins font d'ailleurs l'objet de multiples attentions dans notre société. Finalement, heureusement, qu'un amateur de sports ne se contente pas seulement d'être attiré par une femme (dominatrice ou non) nue, les seins exposés à la vue de tous.

La WWE a bien compris qu'elle pouvait attirer de nouveaux spectateurs grâce aux plastiques "parfaites" de ces catcheuses. Entre matchs de catch dans une piscine de boue en passant par un match en sous-vêtement. Mais le monde a changé, l'image de la femme avec. La plus grosse compagnie de catch cherche donc d'autre types de divas. On peut par exemple citer la catcheuse de la WWE AJ Lee, ou Michelle McCool. Quelques années plus tard, la WWE souhaite s'exporter davantage dans le monde, elle recrute des stars étrangères comme la catcheuse Asuka.

La présence d'une personne lesbienne au sein du monde du catch est assez rare. “Doigter”, ce serait le mot qui désigne le mieux la manière de faire pour rendre son orientation sexuelle publique. Être lesbienne aux États-Unis est encore un sujet compliqué, notamment par la forte présence religieuse. La domination du modèle hétérosexuel met une forte pression sur une personne homosexuelle, même si peut être un peu moins fortement sur une lesbienne que sur un homme. En espérant que cela vous permet d'avoir un éclairage nouveau sur la cause homosexuelle.

Pour conclure, le catch est loin d'être épargné par les scandales autour des contenus hots ou x. Cela semble avoir toujours existé. La plupart des catcheuses qui ont réalisé des tournages hot, l'ont fait avant leur carrière dans le ring. Mais, peut-être que sans cela, elle n'aurait pas été repéré par la WWE ou la TNA....

 

catcheuse sexy : les grands moments

Retrouver ses grands moments sur le WWE Network, en streaming et en intégralité.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00