CM Punk catcheur de la WWE
Cette superstar commence par acquérir des fans dans le circuit indépendant. CM Punk a combiné plusieurs styles venus du monde entier pour créer une forme de combat létale, avec plusieurs sortes d'armes. CM Punk consacre sa vie au développement physique et personnel, en s'abstenant de prendre toute drogue, de boire de l'alcool ou de fumer. Ses tatouages racontent où il est allé et où il va.
Lors de Survivor Series 2006, il se distingue dans la Team DX comme une vraie superstar. En 2007, il grimpe au sommet de The Land of Extreme, en battant John Morrison pour l'ECW Championship.
À WrestleMania XXIV, il devient « Mr. Money In The Bank » et monnaye l'opportunité de ses débuts à Raw en battant Edge pour devenir World Heavyweight Champion.
En 2008, CM Punk devient World Tag Team Champion avec Kofi Kingston. En 2009, la Straight Edge Superstar devient Intercontinental Champion en battant William Regal. À WrestleMania XXV, CM Punk remporte le « Mr. Money In The Bank » pour la deuxième fois. Il utilise sa mallette pour battre Jeff Hardy et remporter le World Heavyweight Championship à nouveau.
CM Punk commence alors un Heel-Turn, devenant de plus en plus méchant au fil de ses matchs face à Jeff Hardy, puis de sa rivalité avec l'Undertaker. Ce qui débouche, fin 2009, sur la création de sa Straight Edge Society, faisant l'apologie de son mode de vie et dont il est le messie. Car CM Punk tire sa force de sa discipline personnelle !
Son palmarès
- 3 fois World Heavyweight Championship
- 1 fois WWE Intercontinental Champion
- 1 fois WWE Tag Team Champion