Chargement...

Paris et News sur le Catch

WWE Shop

accueil>catcheurs>Tom La Ruffa

Tom La Ruffa

Tom La Ruffa

Tom La Ruffa est un catcheur français, originaire de Nice. Le 11 novembre 2011, il apparaît à WWE Smackdown, sous le nom de Sylvester Lefort, pour affronter le Big Show (voir la vidéo).

C'est en août 2012, que Tom La Ruffa annonce avoir signé un contrat avec la WWE. Il y travaillera sous le nom de Sylvester Lefort.

Tom La Ruffa à NXT

Tom La Ruffa ou plus précisément, Sylvester Lefort, fait ses débuts à NXT le 29 mai 2013. Il devient le manager de Scott Dawson et Garrett Dylan. Sylvester Lefort apparait comme un millionnaire de la côte d'Azur.

Le 28 août 2013 à NXT, Sylvester Lefort devient le manager de Alexander Rusev. Puis le 31 octobre les deux hommes font équipe et battent Colin Cassady et Enzo Amore.
Malheureusement, le 20 novembre, la WWE informe que Lefort est blessé au genou.

Sylvester Lefort fait son retour à NXT du 1er janvier 2014, en annonçant être à la recherche d'un nouveau protégé et lui garantissant beaucoup de bénéfices.

En mai 2014, Sylvester Lefort et Marcus Louis forment l'équipe, appelé, The Legionnaires.

Lors du premier show NXT Takeover, Sylvester Lefort perd son match, mais réussit à échapper à la tonte de ses cheveux.

Marcus Louis se retourne contre Lefort à NXT le 16 octobre 2014, lors d'un match face à Colin Cassady et Enzo Amore.

En juin 2015, Sylvester Lefort effectue son retour et fait équipe avec Jason Jordan. Ils perdent contre Colin Cassady et Enzo Amore.

Le contrat avec la WWE prend fin le 5 février 2016 et ne sera pas renouvelé.

Tom La Ruffa à la TNA/IMPACT Wrestling

Tom La Ruffa et Marcus Louis rejoignent la TNA en 2016. Ils participent à l'événement TNA One Night Only. La structure satisfait de leur travail, les deux catcheurs signent un contrat.

C'est le 24 mai 2016 que Tom La Ruffa et Marcus Louis apparaissent à l'écran sous le nom de Basile Baraka et Baron Dax. Ils viennent en aide à Al Snow.

Le 31 mai, Basile Baraka et Baron Dax annoncent former une équipe nommée "le Tribunal". La fin du contrat de Basile Baraka à lieu le 10 décembre 2016.

Durant son passage à Impact, Tom La Ruffa se retrouve sur le ring avec ou contre des catcheurs tel que Abyss, les frères Hardy ou encore Robbie E.

Retour en Europe

Suite à son passage aux USA, Tom La Ruffa est très demandé en France, mais également dans les autres pays européen.

videos

Commentaires