Rey Mysterio le catcheur mexicain le plus populaire
De nombreux fans du sport spectacle font connaissance avec l'extravagante vedette de la lucha libre au cours de son passage à l'ECW en 1995. Il se fait ensuite remarquer à l'échelle nationale américaine un an plus tard en rejoignant la WCW et en y remportant le Cruiserweight Championship. Rey est la clé de voûte de la révolution des Cruiserweight (poids légers) et il participe à tous les programmes WCW jusqu'à l'ultime épisode du Monday Nitro.
Après un bref exil mexicain, Rey Mysterio se concentre sur ses débuts internationaux. En 2002, Mysterio vole vers la WWE et atterrit à SmackDown où il avale tout cru Kurt Angle, avant de remporter le WWE Tag Team Championship aux côtés de Edge. Après WrestleMania XX, il récupère le Tag Team Championship, d'abord associé à Rob Van Dam, puis à Eddie Guerrero. À WrestleMania 21, Rey affronte Eddie - pour la première fois, deux partenaires champions en équipe, se mesurent.
Après le décès tragique d'Eddie Guerrero, Rey décide de conquérir le titre mondial en l'honneur de son ami. Mission accomplie à WrestleMania 22, car Rey bat Kurt Angle et Randy Orton dans un Triple Threat Match, prouvant qu'il peut battre n'importe qui n'importe quand.
Pendant plus de 15 ans, Rey Mysterio a rendu possible l'impossible. Il reste aujourd'hui l'une des plus grandes superstars de la WWE et n'a pas l'intention de prendre sa retraite de sitôt. Rey continue à se battre pour le 619, pour ses amis et sa famille et pour le loser qui sommeille un peu en chacun d'entre nous.
News rey mysterio
WWE 2k22 : Rey Mysterio en couverture
WWE 2K20 disponible en pré-commande
Rey Mysterio à la retraite dans moins de 5 ans
Rey Mysterio en Europe
Rey Mysterio quitte la WWE
Rey Mysterio veut revenir
Vidéos rey mysterio

Rey Mysterio vs Eddie Guerrero vs CM Punk

Kurt Angle et Chris Benoit vs Edge et Rey Mysterio part 3

Kurt Angle et Chris Benoit vs Edge et Rey Mysterio part 2
