Chargement...

AJ Styles

Informations sur AJ Styles, la superstar de la WWE
AJ Styles

Quand un fan de catch s'intéresse de près ou de loin à plusieurs fédérations de catch, il est impossible de passer à côté du "Phénoménal" AJ Styles.

C'est à l'Impact Wrestling que AJ Style a vu sa réputation et sa popularité s'envoler. Depuis 2002, il a su démontrer qu'il possède des qualités très impressionnantes. AJ Style allie la domination aérienne, la puissance, la vitesse et la passion dont le tout pourrait être décrit comme phénoménal.

Le "phénoménal" AJ Styles a forgé son nom en tant que pionnier de l'X-Division, où, dans un court laps de temps, il fût considéré comme le lutteur le plus doué athlétiquement dans le monde. Possédant une combinaison imparable de vitesse, de puissance, de capacité de haut-vol et d'intrépidité pure et simple, Styles a rapidement gravi les échelons. Il a été le premier Grand Slam Champion après avoir remporté le World Heavyweight Championship, l'X Division Championship, le Television Championship et le World Tag Team Championship à plusieurs reprises. AJ Styles a aussi reçu à de multiples reprises le titre de MVP de l'année.

Après avoir quitté la TNA, AJ Style est allé catcher dans différentes grandes promotions du catch à travers le monde. Début 2016, il signe à la WWE. Une situation que beaucoup de fan ont toujours rêvé sans jamais y croire.

Videos de AJ Styles

  • J-Smeo Show du 5 Mai 2016

    J-Smeo Show du 5 Mai 2016

    > Voir la vidéo
  • Debrief PPV Saison 3 Episode 1 - WWE Payback

    Debrief PPV Saison 3 Episode 1 - WWE Payback

    > Voir la vidéo
  • La Fabuleuse Histoire du Catch Américain - 002 CM Punk

    La Fabuleuse Histoire du Catch Américain - 002 CM Punk

    > Voir la vidéo
  • AJ Styles rencontre les fans avant Raw

    AJ Styles rencontre les fans avant Raw

    > Voir la vidéo
  • AJ Styles vs Chris Jericho - premier match de AJ Styles à la WWE

    AJ Styles vs Chris Jericho - premier match de AJ Styles à la WWE

    > Voir la vidéo
  • AJ Styles début au Royal Rumble 2016

    AJ Styles début au Royal Rumble 2016

    > Voir la vidéo