Matt Hardy catcheur WWE

Informations sur Matt Hardy, un catcheur populaire né le (46 ans).
Matt Hardy
Sommaire

Vous pouvez le mettre à terre, lui boxer la figure et même lui voler sa petite amie, mais vous ne parviendrez jamais à l'abattre. Parce que, comme Matt Hardy l'affirme, « Je ne mourrai pas », Matt Hardy a dû affronter des obstacles depuis qu'il a posé le pied sur un ring de la WWE au milieu des années 1990. À ses débuts, on aurait dit un gamin squelettique dont les superstars de la WWE ne feraient qu'une bouchée. Pourtant, refusant de se laisser dominer, Matt, associé à son frère, Jeff Hardy, se révèle bien plus coriace que prévu. Aujourd'hui, le monde du catch considère les Hardy Boys comme les précurseurs révolutionnaires de la compétition en équipe.

Dans sa course à la gloire, Hardy tombe follement amoureux de la diva de la WWE, Lita. Ils ont une liaison jusqu'à ce qu'on découvre que la belle à la crinière de lionne le trompe avec un de ses amis, Edge. Comble de malchance, peu après cette découverte, le contrat de Matt avec la WWE est interrompu. Avec ce départ forcé, nombreux sont ceux qui pensent la carrière de Matt Hardy terminée. Mais Hardy voit les choses un peu différemment

En effet, prouvant qu'il ne se laisse pas abattre facilement, Hardy attaque Edge en pleine émission télévisée de la WWE. Devant la popularité de cette rébellion, la WWE réengage Matt. Au cours des années qui suivent, l'infatigable Hardy remporte de francs succès, notamment le United States Championship, ainsi que son premier titre mondial en simple : l'ECW Championship. Depuis, Matt Hardy continue de rouler sa bosse à la WWE, tour à tour Heel (rivalité avec son frère Jeff Hardy), puis Face (rivalité avec Drew McIntyre).

Texte extrait de l'encyclopédie du catch, découvrez plus d'informations sur vos catcheurs favoris.
Les questions les plus fréquentes

Matt Hardy est né le , il est actuellement âgé de 46 ans.