Payback 2013 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

Voici la page sur l'édition 2013 du show Payback.

Payback est le nouveau rendez-vous de la WWE.
Pour cette première édition, nous devrions avoir le premier match de CM Punk depuis sa défaite face à l'Undertaker lors de WrestleMania XXIX.

Se sera aussi un grand soir pour Ryback. Il va pouvoir, de nouveau, tenter de remporter le titre de champion de la WWE, qu'il convoite tant depuis plusieurs mois. Espérons pour lui que le match se terminera d'une façon correcte (sans intérruption).

La carte des matchs et les résultats de Payback 2013

John Cena vs Ryback

Vainqueur : John Cena

Juste une nuit après leur "Last Man Standing Match" à Extreme Rules, qui s'est terminé en "No Contest", la rivalité, entre John Cena et Ryback, a pris encore une autre tournure explosive.

Ryback est arrivé à Raw à bord d'une ambulance. Il avait beaucoup de choses à dire à la foule. Avant de prendre la parole, Ryback est monté sur l'ambulance simplement pour donner cette impression de domination. Il fit de fortes déclarations concernant leur match de championnat de la veille.
Ryback a enchaîné en invitant John Cena à se retrouver face à lui au prochain PPV, Payback, dans un "ambulance match".

Mais une semaine plus tard, Ryback est revenu sur son choix de stipulation de match. Il a donc été décidé que les deux hommes se rencontrerons dans un "Three Stages of Hell Match".

Stipulation 1 : Lumberjack Match
Stipulation 2 : Tables Match
Stipulation 3 : (si nécessaire): Ambulance Match

Comme la rapporté Ryback, John Cena est, peut-être, repartie de Extreme Rules avec son titre de champion de la WWE, mais il n'est pas parti comme vainqueur du match.
Ryback a prouvé qu'après Extreme Rules, c'est lui qui domine et que sa victoire lors de Payback se fait sentir.

L'équipe de paris-catch, prévoit une victoire de Ryback pour la première stipulation, afin de faire monter la pression. Puis dans la seconde stipulation une victoire de John Cena afin de remonter au score, ce qui permettra de passer à la troisème stipulation. Pour le résultat finale, nous vous laissons juger.

John Cena arrivera-t-il à prouver qu'il est en mesure de vaincre son adversaire malgré la domination de ce dernier ? C'est à vous de parier.

Chris Jericho vs CM Punk

Vainqueur : CM Punk

Lors de WrestleMania XXVIII, Chris Jericho avait essayé de récupérer le titre de champion de la WWE, détenu à l'époque pas CM Punk. Il s'agissait du plus gros défis de Y2J pour son année 2012, qui fut au finale une succession de défaite.

Aujourd'hui la tendance ne s'est pas vraiment inversé, mais Jericho a tout de même obtenu des victoires intéressantes. Chris Jericho veut désormais en découdre à nouveau. Mais il y a un problème. CM Punk n'est pas présent depuis plusieurs semaines.

En effet, suite à son match contre l'Undertaker à WrestleMania XXIX, il a décidé de prendre congé.

Quel que soit l'endroit où se trouve CM Punk, il va devoir y partir, car il a rendez-vous à Payback pour un match face à Chris Jericho. C'est son mentor, Paul Heyman, qui a accepté le défi le Y2J.

CM Punk se pointera-t-il avant la date fatidique ou laissera le suspens monter ? Connaissant Punk et Jericho, il y a de forte de chance que les deux hommes se frite un peu avant leur match.

Chris Jericho ou CM Punk ? C'est à vous de parier.

Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio

Vainqueur : Alberto Del Rio

Après plus d'un mois de congé pour cause de blessure, World Heavyweight Champion Dolph Ziggler fait son retour dans le ring lors de WWE Payback, le dimanche 16 Juin, alors qu'il tentera de défendre son titre contre l'impressionnant et dangereux Alberto Del Rio.

Complètement rétabli après avoir subi une grave commotion à cause de Jack Swagger le 10 mai à SmackDown, Ziggler va chercher à retrouver le sommet de la montagne. Le Showoff semble être amorcée pour un long règne de champion. Mais, même si Ziggler peut surmonter à la fois la blessure et la longue mise à pied, il sera toujours debout avec la ceinture de champion du monde.

Alberto Del Rio va sûrement chercher à se venger, car rappelons, que c'est Dolph Ziggler qui a encaissé son contrat Money in the Bank la nuit après WrestleMania 29 et a remporté le titre.
Après être sorti victorieux dans un dur combat "I Quit Match" contre la Jack Swagger à Extreme Rules pour solidifier son statut de challengeur numéro un, Del Rio a passé les dernières semaines à s'engager dans une rivalité féroce avec un certain Big E Langston, bras droit de Ziggler, alternant victoires et défaites.

Es que l'animosité naissante entre Alberto Del Rio et Langston pourrait jouer un rôle dans ce match de championnat à WWE Payback ? Même si Langston n'intervient pas dans le match, il y a encore Ricardo Rodriguez et AJ Lee dans les coins, respectif de Del Rio et Ziggler et ils pourraient faire changer l'issu de ce match.

Nous verrons si ce congé aura été bénéfique pour Ziggler ou si finalement ce n'était que du temps de règne offert, le temps de sa blessure. Alberto Del Rio prouvera-t-il qu'il est bien meilleur que le champion actuel ?
En attendant, c'est à vous de parier.

Chris Jericho vs CM Punk

Match annulé

Seth Rollins et Roman Reigns vs Randy Orton et Daniel Bryan

Vainqueur : The Shield

Les WWE Tag Team Champions Seth Rollins et Reigns sont plus dominant que jamais, ils feront face à une équipe inattendue, Daniel Bryan et Randy Orton.
Cette affiche va séparer temporairement Daniel Bryan de son partenaire, Kane. Espérons pour eux que cette petite séparation fera du bien à Daniel Bryan qui pense être le maillon faible de l'équipe.

Soyons franc, les choses seront, tout de même, tendus. Randy Orton a un fort caractère et aime dominer durant son match, même auprès de ces partenaires. Ce qui avait créé quelques conflits avec Sheamus il y a quelques semaines. Mais il faut bien prendre en compte que lorsque Randy Orton possède le même objectif que son partenaire, il sait se tenir afin de remporter la victoire. Mais Daniel Bryan n'est pas Sheamus.
Maintenant, Bryan et Orton devront trouver un moyen de coexister s'ils veulent avoir une chance de remporter les titres WWE Tag Team Champions. Chose qui ne sera donc pas aisé.

Les anciens champions ont eu des moments difficiles depuis la perte de leur match lors du dernier PPV. Nous savons tous à quel point Daniel Bryan ne lâche pas une idée qu'il lui est apparu en tête, il est presque impossible de la lui enlever. Une victoire à Payback pourrait peut-être lui montrer prouver qu'il est aussi bon que les autres catcheur, à moins que ce soit Randy Orton qui mette fin au match.

Du côté de The Shield, ils ont montré à quel point ils étaient dangereux. Seth Rollins et Roman Reigns sont actuellement au sommet de leur jeu comme une unité cohérente. Ce sera la première défense de titre pour duo habillé de noir lors d'un PPV, mais les jeunes escrocs ne sont pas du tout intimidés par les lumières d'un tel événement, comme ils l'ont prouvé à WrestleMania, puis de nouveau à Extreme Rules. En fait, rien ne semble découragé ces gars-là, car ils trouvent la force dans leur équipe et comptent sur leur avantage numérique pour dévaster tout le monde sur leur passage.

Qui prendra le dessus et montrera sa puissance ? Le rendez-vous c'est le 16 juin à Payback. En attendant, c'est à vous de parier.

Wade Barrett vs The Miz vs Curtis Axel

Vainqueur : Curtis Axel

Grâce à Paul Heyman, Curtis Axel se retrouve dans un match de championnat pour le titre intercontinental dès le premier PPV qui suis le retour de Michael McGillicutty sous un nouveau nom. Mais il va devoir être très bon, car face à lui il y a de gros morceaux.

The Miz et Wade Barrett ne laisseront rien passé et ils donneront tout ce qu'ils ont en eux pour partir avec le titre dans les mains. Ce match risque d'être l'un des plus intéressants de Payback. Il est aussi très difficile de définir un vainqueur simplement sur les palmarès passés de ces trois catcheurs.

Chacun des trois catcheurs possède une chance de remporter le match. Faut-il encore qu'ils saisissent la bonne opportunité. Pour vous, qui saisira sa chance ?

Dean Ambrose vs Kane

Vainqueur : Dean Ambrose

Voiçi une des affiches les plus surprenante de Payback. Kane se fait vieux et aujourd'hui sa carrière est bonne qu'en équipe. Par le passé Kane était un catcheur dangereux est hardcore. Peut-être que ce match peut aider la carrière de Kane a redécoller pour quelques temps.
Tant dit que, Dean Ambrose est l'un des nouveaux catcheurs de la WWE. Il est qualifié d'hadcore par les fans, par rapport à son passé.

Une affiche très intéressante, si l'on prend en compte leur rivalité et les matchs par équipes dans lesquels ils ont été impliqués. Kane a déjà révélé qu'il aimait affronter leurs jeunes catcheurs afin de leur apporter ces connaissances pour les aider à progresser. Espérons que Dean en profitera, car même si le public ne le supporte pas, il vous faut avouer qu'il est très bon dans le rings. Il est tout de même le champion US.

En parlant de titre US, il faut savoir que Kane n'a jamais remporté ce titre. S'il y parvient, il rentrera dans l'histoire en ayant remporté toutes les ceintures actuellement en jeu à la WWE. Rien que pour ça, il faut croire à la possibilité d'une victoire de la machine rouge.

Alors, pour qui pariez-vous ?

Kaitlyn vs AJ Lee

Vainqueur : AJ Lee

Depuis que AJ est entouré de Dolph Ziggler et Big E, elle se sent poussé des ailes. Non pas blanche tel un ange, mais plutôt rouge comme une diablesse.

Elle n'a pas hésité à jouer avec les sentiments de Kaitlyn en montant un scénario d'admirateur secret à son égard. Sans parler des moqueries durant les semaines passées.
Actuellement la gagnante dans cette histoire est bien sur AJ. Ces petits jeux l'auront conduit à un match de championnat, mais faut-il encore qu'elle le gagne.

Kaitlyn va devoir utiliser sa force de vaincre pour réussir à conserver son titre. Ces dernières semaines auront été difficile pour la jeune championne. Aj n'a pas hésité à la ridiculiser. Espérons pour elle qu'elle saura se sortir de cette situation la tête haute.

Maintenant, c'est à vous de parier.

Sheamus vs Damien Sandow

Vainqueur : Sheamus

Le 16 juin, le Guerrier Celte entre dans une collision de pseudonymes médiévaux dignes de Tune pour le coup d'envoi de Payback. Sheamus et Damien Sandow régleront leurs différends à l'intérieur dru ring !

Ces dernières semaines à SmackDown, Damien Sandow, dans son rôle auto proclamé de "Sauveur intellectuelle", lança des défis cérébraux dans le but de démontrer que les cerveaux sont supérieurs aux muscles.
Répondant à l'appel à des concours de force mentale, tel qu'une partie d'échecs contre l'ordinateur super-célèbre "Deep Blue", Sheamus a utilisé son bon sens, la bonne humeur pour battre Damien Sandow dans ces énigmes parfois truquées.

Maintenant que les jeux mentaux sont terminées et le décor est planté pour Sheamus et Sandow pour s'affronter sur le ring. C'est une grosse ouverture de show, puisque Sheamus est l'une des Superstars les plus agressifs dans le roster de la WWE en plus d'être un champion du monde, un ancien King of the Ring et vainqueur de l'édition 2012 du Royal Rumble match. En outre, il est bien l'un des bagarreurs favoris des fans de la WWE. Tout match impliquant le Guerrier Celte est garanti d'être un coup de poing.

De l'autre côté, Sandow, est un des concurrents les plus cultivés et raffinés de la WWE. "Le Seigneur de l'alphabétisation" n'est jamais timide pour montrer sa supériorité intellectuelle et morale. Damien Sandow est également une menace majeure dans le ring, où le temps même s'il s'avère être prudent, opportuniste et dangereux. Sandow n'a pas apprécié que Sheamus l'attaque brutalement lors de l'épisode du 7 juin à SmackDown.

Alors, qui de l'intellectuel ou du combattant repartira vainqueur pour ce premier match ? C'est à vous de parier.

Regarder Raw et SmackDown