WWE Payback poster
L'affiche de WWE Payback
Voir WWE Payback en streaming

WWE Payback : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

WWE Payback poster
L'affiche de WWE Payback
Voir WWE Payback en streaming

L'histoire de WWE Payback

Créé en 2013 WWE Payback est un show de catch annuel. Jusqu'en 2017, l'événement était programmé au printemps. Après une déprogrammation, le show revient en 2020. Cette nouvelle édition est programmée le 30 août 2020, une semaine après SummerSlam, c'est une chose rare à la WWE.

Payback est PPV moins important. Pourtant, il a toujours rassemblé plus de 10 000 fans. Grâce à des affiches de matchs intéressants, ce show a toujours su attirer la curiosité de l'Univers de la WWE. Le match, le plus connu, a opposé l'équipe The Shield à l'Évolution, s'était en 2014.

Le concept WWE Payback

Certains PPV de la WWE possède un concept unique. WWE Payback ne propose rien de spécial. Au départ, ce PPV était principalement réservé aux catcheurs de WWE Raw. Le nombre de matchs organisés est de huit ou neuf combats, kickoff inclut.

Depuis sa première édition, de nombreuses rivalités se sont réglées sur le ring. En 2013, AJ Lee a réglé ses comptes avec Kaitlyn. En 2015, c'est autour de John Cena et de Rusev. Puis en 2016, pour le plus grand plaisir des fans, Kevin Owens affronte Sami Zayn.
Pour résoudre leurs problèmes, de nombreux catcheurs se sont affrontés dans des matchs avec des spéculations particulières. C'est le cas en 2013, John Cena et Ryback s'affrontent dans un "Three Stages of Hell match". En 2014, c'est un "No Holds Barred Elimination Tag team match" qui est organisé entre l'équipe de Triple H et celle de Roman Reigns. L'année suivante, en 2015, un « I Quit » match oppose John Cena à Rusev. L'année 2017 sera marquée par le face-à-face entre Randy Orton et Bray Wyatt dans un "House of Horrors match".

Au fil des années, presque tous les titres de champion de la WWE, ont été mis en jeu lors d'un match de championnat.

Les plus grands moment de WWE Payback

À la WWE, tous les PPV possèdent des grands moments, WWE Payback ne déroge pas à cette règle.

  • En 2013, pour sa première édition, de nombreux matchs de championnat ont été organisés. Pourtant, l'un des matchs les plus marquants n'était pas pour un titre de championnat. CM Punk, accompagné de Paul Heyman, affronte Chris Jericho.
  • En 2014, c'est dans un "No Holds Barred Elimination Tag team match" que The Shield, composé de Dean Ambrose, Seth Rollins et de Roman Reigns, affronte l'Évolution, composé de Triple H, Randy Orton et de Batista. Ce match restera dans l'histoire de la WWE.
  • En 2016, l'Univers de la WWE était en folie. Kevin Owens affronte Sami Zayn. Une rivalité historique datante de NXT.
    Le même soir, lors du main-event, Roman Reigns fait face à AJ Styles. Le match a été relancé à deux reprises. La première fois par Shane McMahon, puis une seconde fois par Stéphanie McMahon.

Les shows passés

Payback 2020

Après trois ans d'absence, le show de catch de WWE Payback est de retour le 30 août.

C'est une grande première, la WWE organise deux PPV à une semaine d'intervalle. C'est après SummerSlam 2020 que nous aurons la chance de regarder un autre grand rendez-vous de catch avec Payback 2020.
Les championnes par équipes mettront leurs ceintures en jeu.

La dernière édition de Payback a eu lieu en 2017, quelques semaines après WrestleMania. À l'époque, Bayley était déjà championne. Elle possédait la ceinture de WWE Raw.

Payback 2017

Nous étions nombreux a penser que WrestleMania serait le dernier match de Chris Jericho avant une pause, mais nous aurons le doit à du rabe avec le match revanche à Payback 2017 pour el titre US.

Payback 2016

Après le plus grand WrestleMania de l'histoire, Payback 2016 est le premier PPV de la nouvelle saison de la WWE. Nous allons y voir les nouveaux catcheurs, du roster principal de la WWE, faire leurs preuves.

La famille Wyatt semble être désigné à tenir le principal rôle de ce show. Est-ce que la ligue des nations se retrouveront face à eux dans un match par équipe en 3 vs 3 ?

Roman Reigns mettra son titre de champion du monde poids lourd de la WWE en jeu contre AJ Styles.

Payback 2015

Qui finira par abandonner à Payback 2015 entre John Cena et Rusev ? Le titre de champion US restera-t-il entre les mains du champ ?

La rage de Roman Reigns sera-t-elle plus forte la fourberie de Seth Rollins ?

Les membre de The New Day confirmeront-ils leurs statut de champion par équipe ?

Payback 2014

Ce show met l'accent sur les matchs retour. Pour Payback 2014, les choses ne seront pas différentes.

L'Evolution compte bien se venger de leur défaite à Extreme Rules face à The Shield. L'an passé, ces derniers avaient battu Randy Orton et Daniel Bryan. Dean Ambrose avait aussi remporté son match contre un certain Kane.

John Cena espère aussi pouvoir prendre le dessus sur son adversaire Bray Wyatt, mais voilà un défi bien complexe.

Payback 2013

Payback est le nouveau rendez-vous de la WWE.
Pour cette première édition, Payback 2013, nous devrions avoir le premier match de CM Punk depuis sa défaite face à l'Undertaker lors de WrestleMania XXIX.

Se sera aussi un grand soir pour Ryback. Il va pouvoir, de nouveau, tenter de remporter le titre de champion de la WWE, qu'il convoite tant depuis plusieurs mois. Espérons pour lui que le match se terminera d'une façon correcte (sans intérruption).

Comment regarder WWE Payback streaming (vf ou vo) ?

Les éditions de WWE Payback sont accessibles un Pay-Per-View. Grâce au WWE Network, vous pouvez regarder chacun de ses shows en streaming.

Grâce à la diffusion en streaming de WWE Payback, vous pouvez voir chaque édition depuis votre télévision, votre ordinateur ou encore depuis un smartphone. N'importe quel appareil connecté à Internet fera l'affaire.

Où voir WWE Payback en replay ?

Vous pouvez accéder au replay de WWE Payback sur n'importe quel support numérique. Pour cela, vous devez vous connecter au WWE Network.

C'est avec la plateforme de streaming WWE Network, que les shows de catch Payback sont accessibles en replay. Connectez-vous à votre compte, puis naviguer sur la plateforme pour accéder à l'ensemble des shows Payback.

À quelles dates peut-on voir WWE Payback ?

Habituellement, le show WWE Payback est diffusé au printemps. Mais en 2020, la WWE décide de changer le mois d'organisation du show. Il est décalé en plein été, au mois d'août.

À quel endroit se passe WWE Payback ?

La très grande majorité des shows de la WWE sont organisés aux États-Unis.
Depuis sa création en 2013, le lieu d'organisation de Payback a souvent changé. Toutefois, trois de ses shows ont été organisés dans l'Illinois. 

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00