Royal Rumble 2023 gratuit sur AB1

Royal Rumble 2023 gratuit sur AB1

Par Pierre
Royal Rumble 2023 gratuit sur AB1

Les fans de la WWE sont surexcités à l'idée que les Pay-Per-Views de la WWE font leur grand retour sur AB1.
Ce spectacle exceptionnel met en vedette les plus grands superstars de la WWE et offre aux téléspectateurs des matchs de catch de haut niveau et des moments mémorables.
Cet article sera là pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin sur la diffusion du Royal Rumble 2023.

Cet événement marquera le retour des Pay-Per-Views (PPV) de la WWE sur AB1 après plusieurs années d'absence. Les fans pourront profiter d'un show spectaculaire rempli de prestations inattendues et même peut-être voir des superstars revenir sur la scène du catch.

Comment regarder le Royal Rumble 2023 sur AB1

Le Royal Rumble 2023 sera diffusé sur AB1 le mardi 31 janvier à 20h55 heure française. Les abonnés peuvent également profiter des flux vidéo en direct disponibles via l'application AB1 Play ou la plateforme MyCanal.

Les fans français qui souhaitent regarder le show peuvent souscrire un abonnement à AB1 ou bien acheter un PPV individuel via les plateformes MyCanal, Amazon ou SFR TV.

Regarder gratuitement le Royal Rumble 2023

À propos de l'annonce

L'annonce de la diffusion du show, Royal Rumble 2023, a été faite sur Twitter, le 12 janvier, par la chaine AB1. L'info a été rapidement relayée par Christophe Agius.

Ce n'est pas tout, le show Elimination Chamber sera également diffusé, le 21 février.