Nikki Bella est annoncé comme participante dans le match féminin du Royal Rumble 2022. La catcheuse est bien décidé à l'emporter. Surprise, si elle gagne, elle ne défiera pas l'une des championnes de Raw ou de SmackDown.
Dans dans son propre Podcast, intitulé "The Bellas Podcast", que la catcheuse de la WWE a parlé de sa participation prochaine au Royal Rumble match féminin le 30 janvier.
Elle a indiqué être déterminer pour l'emporter et que si elle y parvient, elle défiera à WrestleMania les championnes par équipe féminin.
Nikki Bella a déclaré : "[...] j'aimerais être la première à remporter le rumble et faire un doigt d'honneur aux championnes indivisuelles, en disant que je veux les titres par équipe. Ce serait dingue[...]".
Ce n'est pas la première fois qu'une des Bella Twins fait part de l'envie de revenir et de combattre pour les titres par équipe féminin. Les deux soeurs et la WWE avaient discuter de cette possibilité en 2019 et 2020. Cette année, serait peut-être la bonne ?
À noter que Brie sera aussi présente dans le match.
C'est officiel - Nikki et Brie se rendront au Royal Rumble 2022 et elles participeront au match féminin cette année et elles ont hâte de monter sur le ring avec les superstars de la WWE !