Royal Rumble poster
L'affiche de Royal Rumble
Voir Royal Rumble en streaming gratuitement

WWE Royal Rumble : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

Royal Rumble poster
L'affiche de Royal Rumble
Voir Royal Rumble en streaming gratuitement

WWE Royal Rumble est vraiment l'un des plus grands rendez-vous de catch au monde. Le show a été créé en 1988 et il est organisé au mois de janvier. C'est le show de la WWE qui ouvre la route vers WrestleMania.

Alors qu'aux États-Unis, WrestleMania et Summer Slam sont les deux événements préférés des fans de catch, en France, le Royal Rumble est l'événement de catch préféré des Français. C'est le rendez-vous que tous les téléspectateurs français ne veulent pas rater.

Les shows passés

Royal Rumble 2020

Accèder à la fiche du show Royal Rumble 2020.

Royal Rumble 2019

Accèder à la fiche du show Royal Rumble 2019.

L'année 2019 commence avec l'ouverture de la route vers WrestleMania 35 !

Greatest Royal Rumble

Royal Rumble 2018

Accèder à la fiche du show Royal Rumble 2018.

Comme le dit si bien Christophe Agius, faites vos pronostics !

Royal Rumble 2017

Le Royal Rumble c'est le rendez-vous incontournable du début d'année pour les fans de catch.

Royal Rumble 2017 est marqué par la présence de la superstar de la WCW, Goldberg. Il participera au royal rumble match. Remportera-t-il un match de championnat pour WrestleMania 33 ?

Kevin Owens sera-t-il toujours champion universel après son match contre le champion US Roman Reigns ?

Royal Rumble 2016

La route vers WrestleMania 32 commence fort au Royal Rumble 2016 ! Roman Reigns mettra son titre de champion du monde poids lourd de la WWE en jeu dans le royal rumble match.

Royal Rumble 2015

Royal Rumble 2015 a été le premier PPV de la WWE pour cette année. Comme tout les ans, ce show marque l'ouverture de la route vers WrestleMania.

Ni John Cena, ni Seth Rollins aura réussis à vaincre la bête, Brock Lesnar. Pourtant Seth Rollins est passé à rien de la victoire.

The Ascension n'ont fait qu'une bouché des anciens champions, The New Age Outlaws.

Les rumeurs étaient juste, Roman Reigns a remporté sa chance d'aller à WrestleMania affronter le champion de la WWE, Brock Lesnar.

Royal Rumble 2014

Pour Royal Rumble 2014, rien n'est encore joué. Mais le premier show de l'année sera l'un des plus importants. Comme chaque année, c'est le soir où la route vers WrestleMania commence. En 2014, se tiendra les 30 ans du plus grand show de catch au monde de l'année. Tous les catcheurs vont se battre pour obtenir un match pour WrestleMania 30 et encore plus pour que ce soit un match de championnat.

Royal Rumble 2013

Cette année en plus du traditionnel Royal Rumble match, qui offrira, au vainqueur, un ticket pour un match de championnat lors de WrestleMania XXIX, The Rock remontera sur le ring de la WWE lors du Royal Rumble 2013.

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg