Le Royal Rumble 2021 avec ou sans public ?

Le Royal Rumble 2021 avec ou sans public ?

Par Pierre
Le Royal Rumble 2021 avec ou sans public ?

La WWE a signé un contrat de location de salle avec l'Amway Center, pour quelques mois. Mais l'entreprise a besoin de se renouveler et proposer une nouvelle expérience.

Le système de ThunderDome proposé depuis quelques semaines par la WWE marche bien, mais avec l'approche du Royal Rumble, la WWE veut proposer une expérience différente.
Pour cela, la compagnie serait en négociation pour trouver une nouvelle salle pour implanter son ThunderDom. Selon les dernières informations communiquées par la WWE, les shows virtuels seront en place jusqu'à la fin du mois de février.

Concernant le Royal Rumble 2021, la WWE serait en négociation pour obtenir une autorisation pour accueillir des fans. Nous ne savons pas encore sous quelles conditions. Le Royal Rumble serait le seul show qui accueillerait du public jusqu'à la fin février.
Afin de proposer une expérience différente pour le Royal Rumble 2021, les équipes de la fédération travaillent sur un projet.

Pour démarrer l'année 2021, la WWE a dû annoncer une mauvaise nouvelle. La situation liée à la pandémie COVID-19, ne permet pas à la compagnie d'accueillir du public. En effet, en Floride, plus de dix-sept mille nouveaux cas ont été annoncés.
C'est le jeudi 7 janvier que la fédération a annoncé qu'aucun fan ne sera présent physiquement lors du show. Pourtant, elle a réalisé plusieurs aménagements, notamment un déménagement dans un stade, le Tropicana Field.
Désormais, les regards se portent sur l'organisation prochaine de WrestleMania 37 le 28 mars prochain.

Royal Rumble : les grands moments

Retrouver ses grands moments sur le WWE Network, en streaming et en intégralité.