Chargement...

Paris et News sur le Catch

Shop - 970x25

accueil>news>Ronda Rousey au Royal Rumble 2018

Ronda Rousey au Royal Rumble 2018

Retour aux news
 

Les débuts de Ronda Rousey à la WWE, ne devraient pas tarder. Il se pourrait même que cela ait lieu durant le royal rumble match féminin.

Les journalistes de TMZ adorent parler du sujet "Ronda Rousey à la WWE". Ils ont par exemple surpris l'ancienne championne de MMA sortir d'un restaurant après un dîné avec un certain Triple H ! Ce n'était sans doute pas pour un rendez-vous galant, mais bien pour le business.

Les journalistes de TMZ ont continué sur le sujet en allant voir une certaine Alexa Bliss, vous la connaissez ? Ils lui ont demandé ce qu'elle pensait de l'idée de voir Ronda Rousey à la WWE. Sa réponse a été claire, elle n'a pas peur d'elle.

Je suis une championne qui se bat. Je n'ai pas peur de voir quelqu'un prendre ma ceinture. Le titre est le mien, je ne sais pas si je pourrais l'affronter. J'imagine que nous allons devoir aller sur le ring et voir ce qu'il se passe.

Je pense que Le Royal Rumble match féminin est un moment monumental dans l'histoire des femmes et si une d'entre elle veut marquer les esprits c'est bien dans ce match qu'il faut être.

Nous avons fait quelques recherches et nous avons appris que le 28 janvier, date du Royal Rumble 2018, Ronda Rousey sera en tournage pour un film...
Mais vous le savez, avec la WWE il faut toujours s'attendre à être surpris.

Produits
Alexa Bliss Cuff

8.79
soit USD 9.99

Découvrez tous nos produits alexa bliss

Retour aux news