FFCP Super Show

FFCP Super Show

Par Pierre
FFCP Super Show

Si vous êtes à l'affût des informations du catch en France, vous n'êtes certainement pas passé à côté de Marc Mercier annonçant un super show en Île-de-France en septembre prochain !
Vous avez raté cette information ? Ce n'est pas grave, on vous dit tout.

Depuis la semaine dernière, Marc Mercier réalise de courte publication sur un grand show de catch qui aura lieux en septembre, le 26 septembre 2015 en Île-de-France.

En premier, nous apprenons que plusieurs stars sont déjà bookées pour l'événement. Ce super show est annoncé par Marc Mercier comme étant le plus prestigieux produit par la FFCP. Il a déjà été annoncé qu'un championnat du monde des Poids-lourds aura lieu avec deux géants du catch. Se sont deux catcheurs ayant intégré NXT. Oui, Lucas Di Léo sera de la partie !
Nous apprenons aussi qu'un personnage exceptionnel d'un autre temps combattra ce soir-là. Il se produira à la FFCP afin d'imposer ses lois ! (The Boogeyman ?!).

Pour les amateurs de catch féminin, vous serez servi. Des catcheurs connu sur le circuit français et européen, ont été annoncées. Certain fan ont mentionné le nom de Kim Berley. Mais Marc Mercier a indiqué que cette dernière ne sera pas de la partie. Par contre, Galathorn sera bien sur le ring de la FFCP.

Bref, une première approche qui promet un grand moment de catch en France. Dès que nous aurons des informations complémentaires, nous les publierons.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00