La FFCP créer le buzz

La FFCP créer le buzz

Par Pierre
La FFCP créer le buzz

C'est un buzz positif mais également négatif qui vient de se créer autour de la FFCP et plus particulièrement pour son événement TomLaRuffa Fight Challenge qui se tiendra au Chaudron à Le Portel le 29 avril prochain.

Le buzz a été créé autour des tarifs de l'événement. En effets tickets d'entrées vont de 12 à 80 euro. Les "détracteurs", comme aime les appeler Marc Mercier, se sont donnée à coeur joie criant au scandale de ce tarif de 80 euro ! Pour eux on ne peut pas payer ce prix pour assister à un show FFCP.

Ces fameux détracteurs n'ont pas été cherché plus loin. Pourtant, questionné sur Facebook sur ce tarif, Marc Mercier a expliqué qu'il s'agit de place VIP tarifé par la ville accueillant l'évènement. La FFCP n'est donc pas responsable de ce tarif.Et si on parlait des événements de catch proposant un tarif à 2 euro ? Les détracteurs ne s'attaque pas à ces quelques structures proposant des show à deux balles...

Ce qui est le plus désolant dans tout cela c'est que le catch français est actuellement dans une bonne dynamique les structures ne sont plus préoccupées à se cracher dessus et commencent à travailler entre elles. La relation entre ces organisations reste encore faible et un rien pourrait casser cette dynamique. Nous ne devrions pas aider les polémiques inutiles, mais soutenir toutes ces structures françaises proposant des événements ayant des tarifs à 2 euro ou 80 euro. Sortez rencontrer les fans de catch et faites vivre le catch français plutôt que de le rabaisser.

Rendez-vous le 29 avril au Chaudron de Le Portel !

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00