Senza Volto créer la confusion à la FFCP

Senza Volto créer la confusion à la FFCP

Par Pierre
Senza Volto créer la confusion à la FFCP

Vendredi 29 mars à Villejuif, lors du show de la FFCP, Senza Volto s'est invité dans le public, alors que la présence de ce dernier n'avait pas été annoncée. Il est venu assister au match entre El matador et Galathorn. Mais lorsque que Senza Volto a fait son entrée, El matador a commencé à le provoquer. Durant le combat, les deux hommes n'ont pas cessé de se provoquer au point que ce petit jeu ait coûté le match à El matador.

Senza Volto est l'une des stars fétiche de la FFCP. Il a appris le catch à l'école de la FFCP, au côté de Marc Mercier.
Ces dernières semaines, la star masquée de la fédération est allée s'entrainer dans d'autres structures, telle que l'ICWA ou l'ACE, en participant à de court stage.
Ils ont pour objectif d'améliorer certains points particulier dans le style de combat des catcheurs. Mais il semble que les nouvelles rencontres qu'a du faire Senza Volto à ces occasions, lui ont installés des idées étranges dans son esprit.

En effet, nous apprenons de la part de Marc Mercier, que Senza Volto n'apprécie pas la présence d'un autre catcheur masqué dans le tournoi annuel de la FFCP. Si c'est bien la raison qui trouble autant Senza Volto, cette dernière est bien ridicule. Nous avons donc voulu en savoir plus en interrogeant directement le principal concerné, Senza Volto.

Senza Volto commence par nous dire que vendredi, il voulait simplement assister à un bon combat de catch, il a donc choisi El matador vs Galathorn. Pourtant, selon les spectateurs présents, il n'y a pas eu que ce match qui valait le coup d'oeil.
Senza Volto nous indique que El matador n'a pas arrêté de le provoquer lors de son combat, il aurait même dit à Senza que lui seul était le catcheur masqué.
Après le combat, Senza Volto est monté sur le ring afin de parler avec Marc Mercier et il n'a pas hésité à dire que les paroles de El matador étaient inadmissibles, qu'il lui manquait de respect. Les deux hommes masqués ont fini par en venir aux mains. (voir la vidéo)
Pour finir, Senza Volto nous a dit qu'il ne comptait pas en rester là.

Cette situation a beaucoup chambouler Marc Mercier, qui ne pensait pas qu'une telle rivalité pourrait éclater dans ce tournoi. Sur sa page facebook, Marc Mercier se confit en se demandant si Senza Volto n'a pas pris la grosse tête ou s'il veut aller trop vite dans sa carrière. Des questions restées sans réponse pour le moment. Le président de la FFCP a donc décidé d'ouvrir une enquête interne.
À noter que Marc Mercier a refusé l'idée de signer un match entre les deux catcheurs masqués.

Cette histoire risque de créer des tensions entre l'ACE et la FFCP, puisque Senza Volto est issu de cette dernière et El matador de l'ACE. Espérons que les dirigeants des deux fédérations trouveront une entente.

Affaire à suivre.

 

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00