Ezekiel Jackson s'exprime

Ezekiel Jackson s'exprime

Par Pierre
Ezekiel Jackson s'exprime

Ezekiel Jackson, qui se targue d'être "La personnification de la domination", a été relégué à Superstars et aux matchs non-télévisés.

La superstar de la WWE a posté une vidéo YouTube reconnaissant ses échecs récents.
Cependant, il jure de faire évoluer les choses avec un "Ezekiel Jackson nouveau et amélioré".
Il ajoute : "Donc, je viens de voir SmackDown et j'ai réalisé que, encore une semaine, pas de Ezekiel Jackson. Cela fait huit mois que j'ai perdus mon titre face à Cody Rhodes et depuis il y a eu une spirale qui m'a emmené vers le bas. J'ai eu quelques déceptions, j'en attends plus de moi-même. Je n'ai pas été la personnification de la Domination. Je pense que cela va changer. Ça va certainement changer !

A partir de cette semaine, je vais vous inviter à un voyage. Suivez-moi, voyez ce que je suis sur le point de faire. Je vais tout changer autour de moi, à partir de l'intérieur. J'ai entendu une citation de Deion Sanders et il a dit, "Si vous avez l'air d'aller bien, vous vous sentez bien. Si vous vous sentez bien, vous jouez bien. Si vous jouez bien, ils paient bien." Le salaire que je cherche est l'un des championnats majeurs de la WWE. La sensation que je veux c'est juste l'exaltation de la foule quand ils voient le Ezekiel Jackson nouveau et amélioré."

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00