Chargement...

Paris et News sur le Catch

Shop - 970x25

accueil>news>Une saison 2 dynamique, pour Glow

Une saison 2 dynamique, pour Glow

Retour aux news
 

L'une des séries les plus fart de l'été sur Netflix, se nomme Glow et elle parle de catch féminin.

Nous avons regardé la saison 2 de Glow sur Netflix. Contrairement à la saison 1, il est plus facile d'enchainer les épisodes tant ils sont dynamiques.
La première saison avait mis quelques épisodes avant de poser les bases. Il fallait un peu de temps au public pour bien comprendre ce que nous étions en train de regarder. Il fallait installer le décors et présenter les personnages.

Dans cette nouvelle saison tout se passe autour du catch, l'organisation et les problèmes rencontrés dans les coulisses d'une petite structure des années 80.
Les personnes de la première saison sont tous présents, on continue de suivre leurs problèmes de vie personnel comme professionnel. Si le côté personnel ne vous plaisait pas durant la saison 1, sachez que pour cette seconde, cette partie est bien moins présente, mais importante pour la partie professionnelle.
À noter que nous avons enfin des matchs complets durant les épisodes.

Deux guests stars y font leur apparition, Chavo Guerrero Jr. et Carlos Colón Jr. (Carlito).
Nous vous recommandons fortement de regarder cette nouvelle saison, que vous soyez initié au catch ou non. Si vous avez été un peu déçu par la première saison, donnez une seconde chance à la série.

Sans spoile, la fin de la saison 2, nous laisse imaginer qu'une saison 3 verra le jour, sauf si la série est stoppée brutalement. Netflix n'a pas encore passé, officiellement, commande pour la saison 3, mais elle devrait sortir en juin 2019.

Si vous avez aimé la saison, n'hésitez pas à partager cet article.

Retour aux news