Rowdy Roddy Piper nous a quitté

Rowdy Roddy Piper nous a quitté

Par Pierre
Rowdy Roddy Piper nous a quitté

C'est l'une des plus tristes nouvelle que nous pouvons publier, la mort d'une personnalité. Pas des moindre puisqu'il s'agit de Roddy Piper. L'une des plus grandes légende de la WWE.

C'est finalement à l'âge de 61 ans que le Hall Of Famer, Roddy Piper nous quitte. Aux premières nouvelles, il serait mort dans son sommeil.

Avant tout boxeur puis lutteur amateur, Roderick George Toombs a débuté comme catcheur en 1973. Sa carrière n'a jamais cessé de grandir.
Il rejoint la WWE en fin d'année 1983. Il y débutant comme manageur puis affronta son protégé Paul Orndorff. Durant sa carrière la WWE, Roddy Piper a toujours tenu un rôle de mauvais garçon venant d'Ecosse. Pourtant, il était Canadien.

Nous nous souviendrons toujours du Piper Pit. un show à son image dans lequel il y réalisant des interviews. Certaines sont rentrées dans l'histoire du catch. Ne pouvant plus catcher, Roddy Piper présentera des Piper Pit. de façon occasionnelle ces dernières années, afin de promouvoir des rivalités importantes.

Palmarès
7 fois NWA Americas Tag Team Championship
3 fois NWA United States Championship
1 fois WWE Intercontinental Championship
1 fois WWE World Tag Team Championship avec Ric Flair
1 fois WCW Heavyweight United States Championship en 1999
On a tous au moins une fois détesté ce gars sur le ring, pourtant il a marqué le catch d'une sacré bonne emprunte. Il va nous manquer.

RIP Rowdy Roddy Piper.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00