Night Of Champions 2013 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

Comme chaque année, Night Of Champions est, comme son nom l'indique, le rendez-vous de tous les champions. L'an passé nous avions assisté à un match entre John Cena et CM Punk, mais aussi un certain Alberto Del Rio contre Sheamus.

Cette année les affiches seront encore plus prenante.
Rob Van Dam qui a effectué son retour à la WWE il y a peu, va pouvoir essayer de récupérer le titre de champion du monde poids lourd de la WWE des mains d'Alberto Del Rio.
D'un autre côté nous aurons le droit à Daniel Bryan qui va tout faire pour démontrer qu'il est apte à être le visage de la WWE en reprenant le titre de champion de la WWE qui l'a gagné le mois dernier des mains de John Cena.
La guerre entre Paul Heyman et ces hommes contre CM Punk continu de plus belle.

Quoi qu'il en soit, Night Of Champions nous réserve de bonne surprise et un show divertissant.

NIGHT OF CHAMPIONS 2013 - DVD WWE EN FRANÇAIS

La carte des matchs et les résultats de Night Of Champions 2013

Randy Orton vs Daniel Bryan

Vainqueur : Daniel Bryan

À SummerSlam Danien Bryan a créé l'exploit en battant John Cena et en devenant le champion de la WWE. Mais Triple H, l'arbitre de ce match, n'a pas vu cette victoire comme une bonne chose.

En effet, selon lui, Daniel Bryan n'a pas la carrure d'être le représentant de la WWE. C'est pourquoi, après le match de SummerSlam, Randy Orton est venu avec sa mallette. Triple H porta alors un pedigree sur le nouveau champion de la WWE. Ce dernier étant KO, Randy Orton encaissa sa mallette et fit le tombé sur Bryan.
D'après les McMahon, Randy Orton est à même d'être un meilleur visage de la WWE que peut l'être Daniel Bryan.

Aujourd'hui, Daniel Bryan est seul. Personne, au sein du roster de la WWE, ne veut prendre le risque de lui apporter son soutien au risque de se voir infliger la même punition ou pire un renvoi.
Pour provoquer et tester tous les catcheurs, Triple H n'a pas hésité à réunir tout le roster de la fédération pour assister au passage à tabac de Daniel Bryan par The Shield.

Nous connaissons Daniel comme un étant un garçon courageux et plein de ressources, mais cette situation peut rapidement le déstabiliser, ce qui lui coûterait sans doute son match de championnat à Night Of Champions.

De son côté Randy Orton est à sa place ! La vipère possède le soutient des hauts dirigeants et possède le titre de champion de la WWE entre ses mains. Rien ne semble pouvoir l'arrêter.

Un match qui promet un beau spectacle et un très grand divertissement. D'un côté le Randy Orton comme nous l'avions connu lors de ses grandes premières heures et de l'autre un garçon motivé et courage près à tout pour prouver qu'il peut être le visage de la WWE.

C'est maintenant à vous de vous exprimer. Comment voyez-vous la situation et qui remportera le match ?

CM Punk vs Curtis Axel et Paul Heyman

Vainqueur : Paul Heyman et Curtis Axel

CM Punk va avoir un mal fou à se sortir de cette histoire avec Paul Heyman. C'est depuis le mois de juillet que les deux hommes passent leurs temps à se quereller.
Paul Heyman a toujours plus d'un tour dans son sac. Mais CM Punk paraît le plus malin.

Après que Brock Lesnar ait commencé le travail de "destruction" sur CM Punk, Curtis Axel, le deuxième homme de Paul, estime que c'est à son tour de s'en prendre à CM Punk et de finir le travail commencé.
Punk ne donne pas l'impression d'être un poil préoccupé par Curtis Axel. Pourtant, avec Paul Heyman il faut toujours être méfiant.

En effet, selon les bruits de couloir, Night Of Champions pourrait sonner l'arrivée d'un troisième homme. Ce qui risque de prolonger cette histoire encore quelques temps.

À Night Of champions, CM Punk se retrouvera seul face à Paul Heyman et son gars, Curtis Axel. Mais ne croyez pas que la stipulation de match handicap, dérange l'ancien champion de la WWE, c'est même le contraire. Il va pouvoir régler ses comptes directement avec les deux hommes.
Malgré que cette histoire puisse être dure pour CM Punk, elle semble bien au contraire qu'elle le renforce.

Curtis Axel et Paul Heyman seront-ils les plus malin pour battre CM Punk où bien le contraire ? C'est à vous de parier.

Alberto Del Rio vs Rob Van Dam

Vainqueur : Rob Van Dam

D'après les spécialiste, Alberto Del Rio a perdu la tête depuis qu'il a reprit le titre de champion du monde poids lourd. Je ne sais pas pour vous, mais l'équipe de paris-catch partage cette idée.
Après s'en être pris à son annonceur et manager Ricardo Rodriguez, Alberto doit s'en mordre les doigts, puisque ce dernier s'est lié avec le challengeur numéro un, Rob Van Dam.

Malgré quelques combats l'un contre l'autre, le champion actuel ne connait pas bien son adversaire de Night Of Champions. Cela vient du fait que RVD a fait son retour il y a peu et avant ça, les deux catcheurs ne se sont jamais rencontrés sur un ring.
Chacun d'entre eux possède un style de catch bien particulier et en les mélangeant, tout deux vont nous pondre un super combat. Mais es-que cela suffira pour RVD pour prendre l'avantage et le titre de champion ? Pas si sûr.

Alberto Del Rio a certain perdu son esprit qui était tant apprécié par les fans, mais il reste un adversaire redoutable. La folie semble lui être bénéfique sur un ring. Nous verrons si cela se confirme à Night Of Champions.

Vous, comment voyez-vous ce match ? Qui sera champion à la sortie ?

AJ Lee vs Natalya vs Brie Bella vs Naomi

Vainqueur : AJ Lee

À Night Of Champions, AJ ne va pas trop faire la maligne lorsqu'elle se trouvera face à ces trois adversaires. Espérons pour elle qu'elle ne va pas arriver sur le ring en étant trop confiante, cela pourrait lui porter préjudice.

Parmis les trois challengeuses, aucune d'entre elle ne va laisser passer sa chance de prendre le titre de championne des Divas de la WWE.
Ayant déjà remporté ce titre, Natalya et Brie Bella sont toutes les deux favorites pour ce match.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas facile de prévoir l'issue de ce type de match. La surprise pourrait venir de Naomi ou de tout autre facteur pouvant changer l'addon du match.
Nous verrons donc si AJ possède les capacités d'une vrai championne en repartant avec sa ceinture. Maintenant, c'est à vous de parier.

The Prime Time Players vs The Usos vs Tons of Funk vs The Real Americans vs 3MB

Vainqueur : Titus O Neil et Darren Young

Le soir de Night Of Champions, se sera l'anarchie dans le ring avec toutes ces équipes. Espérons que l'arbitre du match sera réveillé et qu'il saura se faire respecter.

Bref là n'est pas la question, mais plutôt sur le contexte de ce match. The Shield étant les champions par équipe, beaucoup de monde les envies, mais aucune d'entre elle n'ose vraiment s'interposer à elle et c'est compréhensible quand on sait que les champions par équipes sont soutenues par un certain Triple H...

Triple H étant un homme intelligent, il sait qu'il ne peut pas laisser les champions régner ainsi sans se battre. Alors, une petite réunions des équipes les plus importantes actuellement à la WWE s'impose.

L'une, de ces cinq équipes, va devenir l'aspirant numéro pour les deux ceintures de champion. Certaine d'entre eux les contemples depuis très longtemps, mais face à eux, il y a parfois des catcheurs avec une expérience en solo qui peut très rapidement faire la différence, sans parler de leur coatch.

Nous n'allons pas vous le cacher, mais pour la rédac de paris-catch, l'équipe favorite est "The Real Americans". Nous verrons si notre flaire était juste dimanche. Mais nous aimerions savoir, pour vous, qu'elle est l'équipe favorite ?

Dean Ambrose vs Dolph Ziggler

Vainqueur : Dean Ambrose

Dean Ambrose fait désormais partie des futurs stars de la WWE, au même titre que l'ai Dolph Ziggler ; si ce n'est que ce dernier possède quelques années d'avance.

À Night Of Champions, Dolph Ziggler se retrouvera face à l'actuel champion US. Contrairement a l'an passé, Dolph à la possibilité de repartir champion du PPV. Mais les choses semble bien plus compliqué.

En effet, Dean Ambrose est un dur combattant au point de tout mettre en oeuvre pour arriver à son but. Avec le soutient de Triple H envers The Shield, Dean Ambrose, le "chef" de son équipe, est en pleine confiance. Déjà qu'il n'a pas peur de se faire mal alors, avec sa bonne situation actuelle rien ne semble pouvoir l'arrêter.

De son côté Dolph Ziggler va devoir saisir toutes les occasions pour avoir une chance de remporter ce match. Il va devoir faire preuve de ruse, de réactivité et compter sur la chance. Dolph fait partie de ces catcheurs opportunistes, il ne devrait, donc, pas nous décevoir dès qu'une belle occasion de victoire ou de prise en main du match se pointera.

C'est désormais à vous de parier !

Regarder Raw et SmackDown