Tristan Archer officiellement à la WWE

Tristan Archer officiellement à la WWE

Par Pierre
Tristan Archer officiellement à la WWE

Il y a quelques jours, nous avions publié une news, intitulé "Tristan Archer à la WWE", dans laquelle nous annoncions la participation de Tristan Archer dans le tournoi cruiserweight classic tournament de la WWE. Très rapidement, Tristan Archer nous a demandé de retirer notre news, car rien n'était officiel.

En ce lundi 13 juin, Tristan Archer a officiellement annoncé sa participation au WWE cruiserweight classic tournament ! Félicitations à lui.

Tristan Archer a déclaré être fier et honoré d'être choisi pour participer à ce tournoi. Il a hâte d'affronter les meilleurs cruiserweight du monde ! Il veut lancer une révolution ! Tous les fans de catch doivent se mobiliser pour faire du bruit autour de cette grande annonce. Il vous invite à partager cette annonce et à le soutenir ! (page facebook de Tristan Archer)

Comme nous l'avons rappelé dans notre news précédente, la WWE a mis en place un tournoi Cruiserweight. Elle a parcouru le monde à la recherche de perles rares. L'objectif a été de trouver 32 catcheurs. La Chine, le Pakistan, le Chili, l'Allemagne, le Brésil, l'Italie ou encore le Canada, seront représentés dans le tournoi. Rendez-vous le 13 juillet pour le début des festivités sur le WWE Network.

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg