Les débuts d'AJ Styles à la WWE

Les débuts d'AJ Styles à la WWE

Par Pierre
Les débuts d'AJ Styles à la WWE

Tout le monde est désormais au courant de l'arrivée de AJ Style à la WWE lors du Royal Rumble 2016. Tout le monde a aussi vu une vidéo de ses débuts ; Non ? 

Dans l'équipe de paris-catch.fr, nous n'avions pas voulu croire que AJ Styles débuterai à la WWE en participant au Royal Rumble Match. Nous avions trouvé cela trop risqué pour la WWE. Mais nous avions oublié un paramètre des plus important ! Le lieux où se déroulait le Royal Rumble 2016. C'est à Orlando que la WWE avait décidé de poser ses bagages. Si vous ne comprenez pas, sachez que Orlando a été le fief de la TNA durant de nombreuses années lorsque AJ Styles était une star montante de cette dernière. Le public présent ne pouvait donc pas passer à coter d'un tel catcheur.

Nous avons appris que AJ Styles a signé un contrat de plusieurs années pour un salaire de 500 000 dollars par an. De plus, il conserve les droits sur son nom de scène ainsi que sur ses surnoms : The Prince of Phenomenal, The Phenomenal One. Mais la WWE conservera toujours des droits d'image même après la fin de son contrat.

Petite anecdote, lorsque la rumeur de signature entre le catcheur et la WWE sont apparue, la TNA a contacté AJ Styles afin de faire une contre-proposition.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00