La WWE fait le ménage de printemps

La WWE fait le ménage de printemps

Par Pierre
La WWE fait le ménage de printemps

C'est une triste tradition à la WWE, passé WrestleMania, la WWE réalise un ménage de printemps en licenciant des catcheurs.

Depuis plusieurs heures la WWE annonce le licenciement de plusieurs catcheurs.

Alex Riley est à la WWE depuis 2007. Sa carrière a été marquée par son alliance avec The Miz.

Santino Marella est apparu à la WWE le lendemain de la tournée 2005 de la WWE en Europe. Il est arrivé comme un catcheur italien repéré sur la tournée. Sa carrière a été marquée par son alliance formée avec Beth Phoenix en 2008, ces deux titres de champion intercontinental, 1 fois champion US, 1 fois champion par équipe et son personnage de Santina Marella.

Zeb Colter a fait son retour sur les écrans de la WWE en 2013 comme manager de Jack Swagger. Puis il a formé les Real Americans.

Hornswoggle a débuté à la WWE en 2006 avec le personnage de Little Bastard au côté de Finlay. En 2007 il remporte le titre WWE Cruiserweight Championship. Avec sa petite taille, Hornswoggle devient le chouchou des jeunes fans.
Sa carrière pris un nouveau tournant lorsqu'il devient le fils illégitime du président Mr. McMahon. Hornswoggle a été lié à de nombreux catcheurs tel que la DX, Sheamus ou encore The Great Khali.

Cameron a intégré le roster féminin en 2012 comme membre des Funkadactyls au côté de Naomi et Brodus Clay.

El Torito a rejoint les bancs de la WWE en 2013 en intégrant l'équipe des Los Matadores.

Wade Barrett a démarré fort à la WWE en 2010 en s'imposant comme leader de la Nexus lors de la première saison de NXT. Durant sa carrière il remporta le titre intercontinental à cinq reprise et le King Of The Ring 2015. Il profita de cette victoire pour se faire appeler King Barrett. En 2013 il fit son retour avec un nouveau personnage, Bad News Barrett. Sa carrière pris fin en étant exclut de la League of Nations.

Damien Sandow est arrivé en 2012 dans le roster principal de la WWE. Sa carrière a été marquée par son équipe Rhodes Scholars au côté de Cody Rhodes. En 2014 et 2015 il est en équipe avec The Miz où il interprète sa doublure. Il a remporté le titre de champion par équipe et un contrat Money In The Bank en 2013.

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg