Chargement...

Paris et News sur le Catch

WWE Network Rock 728x90 $10 off $70+ with code WWESAVE10_468x60 Shop - 970x25

accueil>news>WrestleMania 34 - Sur qui parier ?

WrestleMania 34 - Sur qui parier ?

Retour aux news

Parier sur WrestleMania c'est toujours intéressant, le show est rempli de surprise et de rebondissement. Ce n'est jamais facile de vous y retrouvez et avec la WWE rien n'est certain.
Cette année nous avons décidé de vous donner un coup de main. Il y a des paris sur lesquelles vous devez jouer la prudence et d'autre sur lesquelles il faut tout miser, ou presque.

Commençons avec Brock Lesnar vs Roman Reigns, Brock Lesnar est champion depuis très longtemps et son contrat avec la WWE se termine au lendemain de WrestleMania. Nous ne savons pas si la WWE et Lesnar ont trouvé un nouveau terrain d'entente pour continuer de travailler ensemble. De plus, il y a longtemps que la WWE n'a pas eu un champion Universel "Face".
Conclusion, vous pouvez parier sur Roman Reigns sans grand risque.

Pour Kurt Angle et Ronda Rousey vs Triple H et Stephanie McMahon, ce n'est pas si simple. Ronda Rousey disputera son premier match à la WWE. Elle sera en équipe avec Kurt Angle qui n'a pas catché depuis longtemps. Face à eux, Triple H et Stephanie McMahon sont en pleine forme.
Il y a de forte chance pour que la rivalité aille plus loin, alors une victoire de Triple H et Stephanie McMahon est assez probable.

The Miz vs Seth Rollins vs Finn Bálor - à la rédac de paris-catch on s'en fout un peu de résultat, ce qui nous intéresse c'est surtout le spectacle, mais on a fait un effort, le plus probable c'est une victoire de Seth Rollins.
The Miz est champion depuis très longtemps, un changement de main pour le titre intercontinental serait parfait à WrestleMania.
La WWE aimerait faire évoluer le personnage de Finn Bálor, rien ne semble encore décidé, mais dans cette optique, on ne s'attend pas à le voir gagner le titre. Il reste donc Rollins, qui évolue en solo, sa popularité est élevée. De plus, il serait intéressant de faire gagner les titres à Rollins et Reigns, le Shield au sommet de la WWE. Ce serait une situation idéal pour faire revenir Dean Ambrose en Heel.

Un autre grand match à pronostiquer, AJ Styles vs Shinsuke Nakamura. Nous risquons d'avoir du grand spectacle. Nakamura a remporté le Royal Rumble et ils sont rares les vainqueurs du Rumble à ne pas avoir remporté le titre à WrestleMania. Faire perdre Nakamura ne serait pas logique.
Jusqu'ici la WWE a tout fait pour que AJ Styles conserve son titre jusque-là, ce n'est pas pour rien.
Shinsuke Nakamura devrait donc être champion à WrestleMania 34.

Andre the Giant Memorial Battle Royal - difficile de prédire un vainqueur quand nous ne connaissons pas la liste complète des participants. Pour ce pari, nous vous conseillons d'attendre le jour de WrestleMania pour parier.

Concernant la bataille royal féminine, c'est un peu différent, la WWE va vouloir marquer le coup et faire gagner une top star. Naomi pourrait être cette star. Elle est appréciée du public, n'a pas eu de titre depuis plusieurs mois et une victoire à WrestleMania pourrait la relancer dans la course au titre.

On reste avec les femmes, Alexa Bliss vs Nia Jax. Alexa Bliss est dans une situation assez proche de celle d'AJ Styles. La WWE a tout fait pour qu'elle conserve son titre. Depuis plusieurs semaines, Nia Jax essai de battre la championne, si elle y arrive à WrestleMania ça ne sera pas une grande surprise.
Nous vous recommandons de parier sur Nia Jax.

Sheamus et Cesaro vs Braun Strowman et un partenaire mystère. Là tout de suite on vous dit de parier sur Braun Strowman. Il a passé une année de folie, une récompense à WrestleMania serait la meilleure chose pour lui. Par contre, ce qui peu faire changer le résultat c'est son partenaire mystère...
En attendant d'en savoir plus, nous vous suggérons de parier sur Strowman, il possède une cote élevé. Vous pourrez toujours annuler votre pari si nous connaissons l'identité de son partenaire avant WrestleMania.

Entre Cedric Alexander et Mustafa Ali, ce n'est pas simple de faire un choix. Les deux hommes sont méritant.
Difficile de vous dire pourquoi, mais nous imaginons plus facilement que Cedric Alexander remportera le match.

C'est un peu flou pour le titre US, Randy Orton vs Bobby Roode vs Jinder Mahal. Randy Orton vient tout juste de remporter le titre, ce serait étrange de le lui retirer et la carrière de Orton stagne depuis un moment.
Pour ce match il faut jouer avec les cotes et parier sur la cote la plus élevée sans miser gros. Avec un peu de chance, vous remporterez un max de PC (points catch).

Charlotte Flair vs Asuka - Nous sommes dans le même schéma que pour le titre de champion de la WWE. Pour les mêmes raisons, nous n'hésitons pas et choisissons Asuka.

Nous espérons avoir pu vous aider à parier et à vous décider. N'hésitez pas à vous rendre sur notre page facebook et à nous donner vos avis sur les matchs.

videos

Produits

Découvrez tous nos produits wrestlemania 34

Retour aux news