Trish Stratus de retour

Trish Stratus de retour

Par Pierre
Trish Stratus de retour

Si on se fit à un tweet de la WWE, Trish Stratus serait prévu de faire un retour à la WWE afin de prendre part à la révolution des Divas !

Ce qui est encore plus étrange, c'est que cette information arrive deux jours après que plusieurs médias ont rapporté que la combattante UFC Ronda Rousey ne devrait pas prendre part à WrestleMania 32.
Trish Stratus serait donc un plan B, si effectivement Ronda Rousey ne participe pas à WrestleMania.

Le retour de l'ancienne championne de la WWE serait le dernier à la WWE, puisque la canadienne est aujourd'hui âgée de 39 ans et qu'en décembre elle en aura 40. À noter qu'elle n'a jamais perdu son septième titre de championne, puisqu'au lendemain de sa victoire, elle prit sa retraite et laissa le titre vacant.

Autre point intéressant, sur son site internet, Trish continu d'entretenir son image avec la WWE plus particulièrement avec le WWE Network. Elle aussi tourné dans le film canadien, Gridlocked.

Quand on voit le niveau des nouvelles catcheuses de la WWE, on se dit que pour un dernier tour, c'est un très bon moment. Vous pouvez donc commencer à imaginer des match entre Paige et Trish Status ou encore contre Charlotte ! :o

The stratusfaction is coming.

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg