WWE Clash Of Champions 2020 poster
L'affiche de WWE Clash Of Champions 2020
Voir WWE Clash Of Champions 2020 en streaming

WWE Clash Of Champions 2020 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

Amway Center - Orlando (floride)
WWE Clash Of Champions 2020 poster
L'affiche de WWE Clash Of Champions 2020
Voir WWE Clash Of Champions 2020 en streaming

À la WWE, il existe de nombreuses occasions pour se mettre en avant et sortir du lot. Mais chacune d'entre elles sont très spécifiques. Cela oblige les catcheurs à attendre le bon rendez-vous.
Les champions de la WWE peuvent s'illustrer à chaque show télévisé et à chaque PPV. Mais la WWE ne leur garantit pas une place de choix.

Clash Of Champions est un des rendez-vous permettant aux champions de se mettre en avant de façon importante. Gagner son match de championnat est une occasion de se mettre en avant auprès des dirigeants et des fans de la WWE.
L'année 2020 n'est pas évidente pour les catcheurs et plus particulièrement pour les champions. L'organisation de l'édition Clash Of Champions 2020 est une aubaine pour eux. Les champions comme les challengeurs ne doivent pas rater ce rendez-vous.

Pour un champion, gagner son match à Clash Of Champions 2020 sera une occasion en or de confirmer son statut de leader des catcheurs de la WWE.
Quant à une défaite, c'est un risque de voir sa carrière s'écrouler. Beaucoup de superstars, ayant perdu leur ceinture, ont réussi à rebondir, mais l'énergie qu'elles y ont mise a été énorme. En 2017, Baron Corbin perd son titre de champion US, les mois qui ont suivi n'ont pas été simples pour lui. En 2016, c'est la carrière de Rusev qui a été mise à mal.

Un catcheur participant à un match de championnat, en tant que challengeur, a l'opportunité de déstabiliser le champion. Évidemment, c'est aussi une grande aubaine de devenir à son tour champion. Malgré les regards qui seront braqués sur lui, il ne sera pas considéré comme un leader des vestiaires.

Rendez-vous le dimanche 27 septembre 2020 depuis l'Amway Center à Orlando en floride, pour la quatrième édition de WWE Clash Of Champions.

Les grands moments de WWE Clash Of Champions 2020 en vidéo

Ces grands moments, avant, pendant et après WWE Clash Of Champions 2020 sont visionables en streaming, à tout moment, sur la plateforme WWE Network.

Les matchs de WWE Clash Of Champions 2020

Affiche du WWE Champion Drew McIntyre vs. Randy Orton à WWE Clash Of Champions 2020

WWE Champion Drew McIntyre vs. Randy Orton

Affiche du Universal Champion Roman Reigns vs. Jey Uso à WWE Clash Of Champions 2020

Universal Champion Roman Reigns vs. Jey Uso

WWE Clash Of Champions 2020 streaming

Pour regarder le PPV WWE Clash Of Champions 2020 en streaming, rendez-vous sur le service de vidéo de la WWE et regarder WWE Clash Of Champions 2020 sur la plateforme WWE Network.
Accessible depuis vos appareils préférés, console de jeux, télé connectée, tablette, et même téléphone, vous ne raterez rien de WWE Clash Of Champions 2020. Tester le Network de la WWE.

Si vous ne connaissez pas encore cette plateforme, nous avons créé une page dédiée au WWE Network. Nous y avons regroupé les informations essentielles à connaître. La plus grande vidéothèque de catch au monde n'aura plus de secrets pour vous.

WWE Network - The Rock
SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00