Extreme Rules 2016 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

 
Newark, New Jersey

Voici la page sur l'édition 2016 du show Extreme Rules.

Le show le plus extrême de la WWE revient cette année le 22 mai.

Pour cette édition 2016, tous les titres seront en jeu.

- Charlotte mettra son titre en jeu contre Natalya dans un match de soumission.

- Quant à Roman Reigns il affrontera de nouveau AJ Styles.

- Nos champions par équipes préférés affronteront les Vaudevillains et mettront les ceintures en jeu.

- Après avoir battu Ryback, Kalisto se retrouve face à une autre bête, Rusev

- The Miz va affronter Kevin Owens, Cesaro et Sami Zayn. Le titre intercontinental sera en jeu.

En 2016, un match attire toutes les convoitises des puristes du catch. Un fatal four-way match opposant Cesaro à Sami Zayn à The Miz à Kevin Owens. Le titre de champion intercontinental était en jeu. Ce match sera considéré comme l'un des meilleurs de l'année 2016.

La soirée sera formidable pour The New Day, puisqu'il affronte The Vaudevillians. Big E et Xavier Woods se montreront plus fort que leur adversaire et remportent les ceintures de champion par équipe de la WWE.

La carte des matchs et les résultats de Extreme Rules 2016

WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns vs AJ Styles (Extreme Rules Match)

Vainqueur : Roman Reigns

Pas plus compter-outs. Pas plus de disqualifications. Pas plus de redémarrer le match pour éviter une technicité de décider du résultat. Juste Roman Reigns, AJ Styles, le World Heavyweight Championship WWE et tout ce qui est à leur disposition dans un match Extreme Rules à Extreme Rules WWE pour décider tout.

C'est un grand saut pour Reigns et Styles de faire compte tenu de leur premier match de titre à la WWE Payback était fondée sur Styles ayant "le match de sa vie» afin de renverser le statut d'auto-proclamé de Reigns comme «le gars» autour de ces pièces. Mais avec l'introduction de Luke Gallows et Karl Anderson comme des complices potentiels à un Styles involontaires, il est vite apparu que la première défense de titre de Reigns de l'ère nouvelle n'a pas été exactement va être la première chute à une finition.

Malgré cela, personne ne s'y attendait vraiment comment sortir de la main, il allait obtenir. Les choses se sont tellement en désordre à WWE Payback qu'il a fallu plusieurs redémarrages du match à la fois par Shane et Stephanie McMahon pour obtenir finalement à une chute du tout, et seulement quand le match avait muté dans un No Count-out, aucun concours Disqualification était Reigns en mesure de saisir sa victoire. Voilà à peine une victoire décisive, cependant, et il a été presque immédiatement décidé parmi les McMahons que des mesures drastiques seraient prises pour protéger le combat de retour, nous voici donc avec un match Extreme Rules à montrer pour elle.

En ce qui concerne les Superstars qui va combattre à l'extrême? Reigns est toujours en effet «le gars», si l'on considère maintenant World Heavyweight Championship la WWE d'être un signifiant d'un tel statut. Certains - y compris Styles, qui avait vraiment le match de sa vie - serait tout simplement dire qu'il est un gars et une chance à cela. Certains - encore une fois, y compris Styles - pourrait dire que The Phenomenal One est Heavyweight Champion du uncrowned WWE World, et Reigns se pencha sur une échappatoire quand les puces sont en baisse pour le battre.

L'Univers de la WWE semble tomber quelque part au milieu de ce. Selon l'endroit où Reigns est, il semble souvent que si il y a deux détracteurs de The Big Dog pour tous les supporters qu'il a, ou vice versa. Pour ce que ça vaut, Reigns a affirmé qu'il aurait plutôt le respect du titre apporte de l'affection accompagnée d'une taille nue. Il fera clairement ce qu'il faut pour garder le prix qu'il a récupéré pendant un an pour atteindre. Dans un Extreme Rules Match, il sera libre de le faire. Alors, peut-être, l'Univers de la WWE va enfin voir si «le gars» est le meilleur homme.

WWE Women's Champion Charlotte vs Natalya - Submission Match

Vainqueur : Charlotte Flair

Champion Charlotte de la WWE femme a deux fois besoin d'aide pour faire passé Natalya: une fois de Ric Flair sur Raw, et une fois de l'arbitre de Doppelganger de Flair Charles Robinson à WWE Payback, qui a appelé à la cloche avant Charlotte pourrait taper et a lancé le "Chicago Screwjob" de 2016. a Extreme Rules, le champion a l'un de ces luxes et de battre Natalya, elle devra carrément taper son, parce que la règle pour leur match de caoutchouc est un straight-up, sans fioritures soumission match, Flair interdit de participation. La première Superstar de rendre l'autre oncle de cri sera couronné le vainqueur.

Comme défis viennent, qui est une question apparemment insurmontable pour Charlotte. Non pas parce qu'elle ne peut pas gagner le match carré juste et - elle a épinglé Natalya pure et simple dans leur première confrontation sur le Championnat féminin NXT en 2014 - mais parce que depuis son arrivée dans sa propre comme un champion, le jeune prodige a penché de plus en plus sur son père " coaching »(c.-à-interférence) pour conserver son titre.

Tout cela est un développement bienvenu pour Natalya, mais a perdu dans le récit du système de soutien de Charlotte (ou l'absence de celui-ci) est la question de savoir si la Reine de Harts peut le faire. Pour toutes ses prétentions qu'elle peut battre une femme dans le monde à un concours straight-up, Natalya n'a pas encore de gérer contre Charlotte lorsque les puces sont en baisse. Son oncle et Bret Hart pretzeling les Flairs en Sharpshooters jumeaux à WWE Payback était amusant, mais il n'a pas rempli de son cas de trophée, et il est pas difficile d'imaginer Natalya étant mélangé à l'arrière de la ligne doit-elle tomber à court le 22 mai.

WWE Tag Team Champions The New Day vs The Vaudevillains

Vainqueur : The New Day

WWE Tag Team Champions Le New Day ont dominé le tag classe depuis revendiquant les titres Août dernier, mais à Extreme Rules, les piliers de la positivité devra faire face à une nouvelle menace: Les Vaudevillains.

Ancien Tag NXT Team Champions Simon Gotch & Aiden anglais ont été sur un rouleau depuis ses débuts à la WWE en Avril. Les bagarreurs courtoises nettoyées dans Tag Team Tournament des n ° 1 Contenders, parrainé par Booty-O de, en surmontant les Outcasts sociales et les Usos avant d'affronter Enzo Amore & Colin Cassady dans la finale, l'arbitre arrêté après Amore a subi une blessure au les premières venues. En conséquence, les Vaudevillains ont été nommés vainqueurs.

Avec la très importante occasion de titre prévue pour Extreme Rules, Gotch et anglais disent qu'ils vont se moquer des champions d'équipe d'étiquette décidément un-butin. excentricités vieille école de côté, Les Vaudevillains offrent un style offensif peu orthodoxe et le travail d'équipe impeccable, et ils constituent une menace très réelle pour Big E, Kofi Kingston & règne Freedbird-esque de Xavier Woods.

Pourtant, Le New Day n'a pas eu lieu sur les titres pour aussi longtemps qu'ils ont - 273 jours par le temps des Extreme Rules - à cause de la chance. La force bulldozer de Big E, la vitesse jaw-dropping et l'agilité de Kingston, et l'anneau de savvy Woods ont forgé un pacte puissant. Venez 22 mai Le New Day pourrait juste faire Les Vaudevillains mangent leurs mots ... et leur Booty-O de.

United States Champion Kalisto vs Rusev

Vainqueur : Rusev

États-Unis Champion Kalisto fait face à un nouveau challenger gigantesque quand il se bat ancien champion Rusev américain à Extreme Rules WWE. Tom Phillips a brisé l'annonce aujourd'hui lors d'une interview en direct avec Facebook Kalisto.

Le Bulgare Brute a gagné l'occasion du championnat en étant le dernier homme debout dans un n ° 1 Battle Royal Contender sur l'édition 2 mai de Raw. Alors que Superstars comme Baron Corbin, Dolph Ziggler, et ancienne Société des Nations cohortes Sheamus et Alberto Del Rio ont été jetés au bord de la route, Rusev enduré la bagarre multi-Superstar et évincé runner-up Zack Ryder pour la victoire.

Après avoir obtenu sa place en tant que n ° 1 contender, Rusev a juré de reconquérir le titre qu'il soutient à juste titre lui appartient. (Qu'il ne faut pas oublier que le bulgare Brute n'a, après tout, dominer la division pendant cinq mois à compter de la fin de 2014, se moquant de l'Amérique tout en maintenant son titre éponyme captif.) Quelques jours plus tard, dans une interview sitdown avec Michael Cole, Rusev a pris sa vitriol à un autre niveau, promettant de manger de Kalisto "grand coeur."

Pourtant, pour suggérer Kalisto a été autre qu'un champion de combat serait une grave erreur quoi que ce soit. Depuis la capture le titre étoiles-et-rayures, The King of Flight a courageusement défendu contre tout concurrent qui vient son chemin, peu importe la taille. sa série contre les bulldozers superheavyweights peut-il continuer quand il rencontre Rusev à WWE Extreme Rules?

Intercontinental Champion The Miz vs Kevin Owens vs Cesaro vs Sami Zayn (Fatal 4-Way Match)

Vainqueur : The Miz

Le Miz sera rejoint par un casting de stars quand il défend son titre Intercontinental contre Kevin Owens, Cesaro et Sami Zayn dans un blockbuster Fatal 4-Way match à Extreme Rules WWE La première Superstar de réclamer une chute va sortir comme champion quand la nuit la plus imprévisible de la WWE de l'année devient noir.

Comme tout grand suspense cinématographique, ces quatre Superstars étaient reliés par plusieurs plotlines séparés et distincts qui ont finalement recoupé et fusionnés en un seul, à partir de la WWE Payback 2016.

L'étape a été initialement fixé là quand, après un concours passionnant va-et-vient, Owens a battu Zayn. Après sa victoire, Owens a déclaré qu'il était en train de changer son foyer pour regagner le championnat intercontinental, en prenant un siège au bureau de commentaire pour regarder la défense du titre The Miz contre Cesaro dans le match suivant. Alors que Owens fissurée sage au bord du ring, Miz et Cesaro séduit Univers de la WWE jusqu'à Zayn réapparut au bord du ring pour continuer son offensive contre le Prizefighter. Leur bagarre qui a suivi a été renversé dans l'anneau et distrait l'arbitre, ce qui lui a fait rater The Miz tapotant au crossface de Cesaro.

Au moment où la remise à zéro officielle, Miz a profité du chaos et roulé Cesaro, arrachant la victoire des mâchoires de la défaite.

Le Match numéro 1 Contender entre Cesaro et Owens Raw a pris fin sans résultat la nuit suivante à Raw, grâce à l'interférence par The Miz. L'ordre est rétabli la semaine suivante avec l'annonce d'un 4-Way Fatal match qui Zayn a obtenu son chemin dans en battant The Miz dans la non-action du titre.

Comment Miz répondre à même pas avoir à être impliqué dans la décision de perdre son titre? Quel est l'impact des rivalités individuelles de ces Superstars se traduira en termes de stratégies qu'ils mettent en œuvre au cours du match? Et seront les règles 4-Way de Fatal aucun déchéances et aucun comptage-outs se révèlent être un élément combustible pour ces voleurs de scène sur la nuit la plus extrême de la WWE de l'année?

Dean Ambrose vs Chris Jericho (Asylum Match)

Vainqueur : Dean Ambrose

The Usos vs Karl Anderson & Luke Gallows (Tag Team Tornado Match)

Vainqueur : Karl Anderson & Luke Gallows

Dolph Ziggler vs Baron Corbin (No Disqualification Match)

Vainqueur : Baron Corbin
Regarder Raw et SmackDown