WrestleMania 38 (2022) poster
L'affiche de WrestleMania 38 (2022)

WrestleMania 38 (2022) : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

AT&T Stadium Arlongton Texas
WrestleMania 38 (2022) poster
L'affiche de WrestleMania 38 (2022)

Les deux années précédentes n'ont pas été faciles. La WWE espère que 2022 sera une grande année pour le catch américain. WrestleMania 38 est prévu le samedi 2 et le dimanche 3 avril 2022 et la compagnie de catch a vu grand en prévoyant d'installer son ring dans un endroit qu'elle connaît bien, au stade AT&T d'Arlington au Texas.

Lors de l'annonce de la date et du lieu de l'événement, Jeff Williams, le maire de la ville d'Arlington, a déclaré :
« Nous sommes ravis du retour de WrestleMania au stade AT&T d'Arlington et nous sommes impatients de tirer parti du succès de 2016, lorsque plus de 101 000 fans étaient présents pour WrestleMania 32 ».

La dernière fois que WrestleMania s'est déroulé dans ce stade, le show a accueilli 101 000 fans, s'était pour WM 32 en 2016. Nous aurons donc droit de voir un show avec une immense foule.

Les catcheurs de SmackDown et de Raw seront présents sur le ring, quelques-uns, venu de NXT, pourraient participer à la fête. Mais ce n'est pas une certitude, puisque la branche jaune de la WWE a déjà un PPV prévu le samedi 2 avril, quelques heures avant la première nuit de WM.

Pour cette nouvelle édition, nous aurons le droit d'assister à des matchs de championnat. Les titres de SmackDown ou de Raw seront mis en jeu. Entre un match en équipe, un match en un contre un avec une stipulation particulière et de fortes rivalités, les soirées de WM s'annoncent intenses.

Plus nous nous rapprochons du jour J et plus la carte s'étoffe. Un match très attendu est celui opposant Roman Reigns à Brock Lesnar pour le titre WWE Championship et le titre Universal Championship.
Nous pouvons également parler des femmes, avec un match pour le titre WWE Women Championship de SmackDown possédé par Charlotte Flair et dont la prétente est Ronda rousey et celui de Raw, détenu par Becky Lynch. Ils seront tous deux défendus dans deux matchs distincts.

Toujours chez les filles, un autre match haut en couleur, avec les ceintures de championnat par équipes. Dans un match à stipulation, dans lequel, trois équipes seront dans le ring.
Un autre match tag team du côté des hommes est prévu avec les Usos qui seront dans le ring contre Shinsuke Nakamura & Rick Boogs.
Les résultats seront publiés progressivement.

Le main-event de la première nuit sera le face à face entre Kevin owens et Steve Austin. Nous ne savons pas à quoi nous attendre dans ce segment et cette récente rivalité.

Le week-end WrestleMania 38

La World Wrestling Entertainment a prévu d'organiser le weekend de WrestleMania comme à son habitude. Quelques aménagements sont à prévoir, mais la compagnie souhaite proposer des festivités prévues comme autrefois, avant la pandémie.

  • Le roster NXT aura le droit à son show "Stand and Deliver"
  • La cérémonie du Hall Of Fame aura lieu.
  • L'AXXESS sera de retour et se nommera "Superstore Axxess". Les membres de l'Univers de la WWE pourront rencontrer des catcheurs et participer à des activités.
  • Les shows TV seront organisés à proximité de Dallas. Raw, SmackDown ou NXT auront lieu dans la région.

Comment regarder WrestleMania 38 (2022) en streaming (vf ou vo) ?

C'est devenu une habitude depuis plus de deux ans, WrestleMania 38 se regarde en streaming à l'aide d'une tablette, d'un smartphone, d'un ordinateur ou d'une télé connecté ou équipé d'un chromecast. Vous pourrez choisir de le regarder en VO ou en VF.

Si ce n'est pas encore fait, inscrivez-vous et connectez-vous au WWE Network, puis lancer le streaming de WrestleMania 38. Sur tablette, smartphone ou sur une télévision connectée, vous devrez installer l'application WWE Network.
Vous pourrez regarder le show en direct lors de sa diffusion ou une fois qu'il sera terminé.

Où voir WrestleMania 38 (2022) en replay ?

Grâce à votre appareil connecté à Internet, à l'application WWE Network et à votre compte, vous pourrez voir le replay de WrestleMania 38.

En effet, après sa diffusion en direct, le show sera disponible en replay. Pour le voir, vous devrez vous connecter à la plateforme WWE Network.
Vous pourrez mettre en pause la vidéo, puis la reprendre plus tard. Vous pourrez aussi le suivre en français.

À quelles dates peut on voir WrestleMania 38 (2022) ?

WWE WrestleMania 38 se déroule le samedi 2 et dimanche 3 avril 2022. Vous le comprenez, le show se déroulera sur deux soirs.

L'événement débutera à 20h à Arlington, il sera 1 heure du matin en France, dans la nuit de samedi à dimanche.

L'édition précédente (2021)

L'an passé en 2021, WrestleMania 37 a été marqué par le retour des fans dans le stade. Le show a été organisé sur deux soirées, ce qui a permis à de nombreux fans de pouvoir assister à l'événement.

Replongez-vous dans WrestleMania 37, consultez les résultats et les informations relatives à ce show.

Rumeurs (spoiler possible)

La rumeur la plus tenace, et qui devrait être un spoiler, c'est la participation surprise de Cody Rhodes. Ce dernier, ayant quitté la AEW depuis quelques semaines, aurait signé un contrat avec la WWE. Il pourrait effectuer son retour lors d'un épisode de SmackDown ou à Raw.

La carte des matchs de WrestleMania 38 (2022)

Affiche du Drew McIntyre vs. Happy Corbin à WrestleMania 38 (2022)

Drew McIntyre vs. Happy Corbin

Vainqueur : Drew McIntyre
Affiche du SmackDown Tag Team Champion The Usos vs. Shinsuke Nakamura & Rick Boogs à WrestleMania 38 (2022)

SmackDown Tag Team Champion The Usos vs. Shinsuke Nakamura & Rick Boogs

Vainqueur : The Usos
Affiche du Brock Lesnar vs. Roman Reigns à WrestleMania 38 (2022)

Brock Lesnar vs. Roman Reigns

Vainqueur : Roman Reigns
Affiche du Charlotte Flair vs. Ronda Rousey à WrestleMania 38 (2022)

Charlotte Flair vs. Ronda Rousey

Vainqueur : Charlotte Flair
Affiche du Becky Lynch vs. Bianca Belair à WrestleMania 38 (2022)

Becky Lynch vs. Bianca Belair

Vainqueur : Bianca Belair
Affiche du Steve Austin vs. Kevin Owens à WrestleMania 38 (2022)

Steve Austin vs. Kevin Owens

Vainqueur : Stone Cold Steve Austin
Affiche du Edge vs. AJ Styles à WrestleMania 38 (2022)

Edge vs. AJ Styles

Vainqueur : Edge
Affiche du Johnny Knoxville vs. Sami Zayn à WrestleMania 38 (2022)

Johnny Knoxville vs. Sami Zayn

Vainqueur : Johnny Knoxville
Affiche du Rey Mysterio & Dominik vs. The Miz & Logan Paul à WrestleMania 38 (2022)

Rey Mysterio & Dominik vs. The Miz & Logan Paul

Vainqueur : The Miz & Logan Paul
Affiche du Women’s Tag Team Champions Queen Zelina & Carmella vs. Sasha Banks & Naomi vs. Rhea Ripley & Liv Morgan vs. Natalya & Shayna Baszler à WrestleMania 38 (2022)

Women’s Tag Team Champions Queen Zelina & Carmella vs. Sasha Banks & Naomi vs. Rhea Ripley & Liv Morgan vs. Natalya & Shayna Baszler

Vainqueur : Sasha Banks & Naomi
Affiche du Pat McAfee vs. Austin Theory à WrestleMania 38 (2022)

Pat McAfee vs. Austin Theory

Vainqueur : Pat McAfee