WrestleMania 37 (2021) : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet
Raymond James Stadium Tampa FloridaLe plus grand événement de l'année est de retour, WrestleMania 37 s'est déroulé à Tampa en Floride au Raymond James Stadium. Le show a été coupé en deux parties, le samedi 10 et le dimanche 11 avril 2021.
L'événement était, initialement, prévu au SoFi Stadium de Inglewood en Californie, la WWE a dû chercher un nouveau lieu. La construction du stade n'était pas terminée et le maire de Los Angeles à confirmé que la ville pourrait interdire tout événement pendant au moins un an.
C'est finalement au Raymond James Stadium à Tampa Bay que WrestleMania 37 s'est tienu. Le stade et la WWE sont ravis de pouvoir y accueillir du public.
Avec la pendémie du COVID-19, le stade n'a pas pu accueillir une foule aussi grande qu'habituellement à WrestleMania. Le gouverneur de la Floride avait assuré que l'événement allait avoir lieu en toute sécurité pour accueillir le public et que l'ensemble du personnel serait protégé.
L'année d'avant, pour WrestleMania 36, le coronavirus a perturbé le déroulement du show. La WWE a su rebondir et nous a proposé une version inédite. Le show a été organisé en deux parties, la première le samedi soir et la seconde le dimanche. L'Univers de la WWE était au rendez-vous.
Naturellement, la World Wrestling Entertainment a décidé de renouveler l'expérience en 2021.
Diffusion en France
Le show a été diffusé en direct en France, commenté par Christophe Agius et Nadir Mohammedi. Une bonne surprise pour les fans français.
En effet, à quelques semaines de l'événement, l'ancien commentateur de la WWE en français, a annoncé qu'il n'était plus aux manettes. Quelques jours plus tard, Christophe Agius annonce prendre la suite de son homologue québécois Jean Brassard.
Vous pouvez revoir le show, en DVD (VO) ou sur la plateforme WWE Network.
Bad Bunny présent à WrestleMania
Après sa participation et sa prestation lors du Royal Rumble 2021, puis, après avoir remporté le titre de champion 24/7 Bad Bunny a participé à WrestleMania, dans un match en équipe
Bad Bunny a suivi pendant plusieurs mois un entraînement au Performance Center. Triple H a même déclaré d'être surpris par ses performances.
C'est dans un match en équipe face à The Miz et John Morrison, que Bad Bunny a participé. Sa prestation a surpris beaucoup de fan, mais surtout les médias, qui n'ont pas hésité à parler de son match. S'était le souhait de la WWE.
Depuis le Royal Rumble, des produits, à l'image de Bad Bunny, ont été commercialisé et rapidement, une grande partie des produits se sont retrouvé en rupture de stock. Avec sa présence, la WWE a souhaité prendre des parts de marché auprès des communautés espagnoles.
La composition du public
À WrestleMania, les yeux étaient braqués sur les catcheurs, mais également sur le public présent physiquement. Les autorités ont donné le feu vert pour qu'un public soit présent dans le stade de WrestleMania.
Un peu plus de 25 000 personnes ont assistés à l'une des soirée. Des règles de distanciations sociales ont été appliqué entre les groupes de fans. La WWE a réussie à disposer les fans, donnant l'illusion d'un stade plein. Ce qui a permi de masquer les sièges vides.