WrestleMania 37 (2021) poster
L'affiche de WrestleMania 37 (2021)
Voir WrestleMania 37 (2021) en streaming

WrestleMania 37 (2021) : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

Raymond James Stadium Tampa Florida
WrestleMania 37 (2021) poster
L'affiche de WrestleMania 37 (2021)
Voir WrestleMania 37 (2021) en streaming

Le plus grand événement de l'année est de retour, WrestleMania 37 se déroulera à Tampa en Floride au Raymond James Stadium. Le show est prévu sur deux jours, le samedi 10 et le dimanche 11 avril 2021.

L'événement était, initialement, prévu au SoFi Stadium de Inglewood en Californie, la WWE a dû chercher un nouveau lieu. La construction du stade n'est pas terminée et le maire de Los Angeles à confirmé que la ville pourrait interdire tout événement pendant au moins un an.
C'est finalement au Raymond James Stadium à Tampa Bay que WrestleMania 37 se tiendra. Le stade et la WWE sont ravis de pouvoir y accueillir du public.

Avec la situation sanitaire, le stade ne pourra pas accueillir une foule aussi grande qu'habituellement à WrestleMania. Le gouverneur de la Floride a assuré que l'événement aura lieu en toute sécurité pour accueillir le public et que l'ensemble du personnel sera protégé.

L'an passé pour WrestleMania 36, le coronavirus a perturbé le déroulement du show. La WWE a su rebondir et nous a proposé une version inédite. Le show a été organisé en deux parties, une le samedi soir et une seconde le dimanche. L'Univers de la WWE était au rendez-vous.
Naturellement, la World Wrestling Entertainment a décidé de renouveler l'expérience en 2021.

Matchs

Il est encore un peu tôt pour avoir une idée des matchs que nous pourrons voir sur le WWE Network. Mais avec le Royal Rumble 2021, nous devrions y voir plus clair.

The Rock vs Roman Reigns

Cependant, depuis plusieurs mois, le champion Universel, Roman Reigns, s'est lancé dans une histoire de famille dans laquelle il se dit être le chef. Ses cousins, The Usos, ont eu quelques difficultés à reconnaître Roman comme leur chef de tribut.

Les rumeurs et les envies des fans ne se sont pas fait attendre. The Rock pourrait mettre son nez dans cette affaire. N'oublions pas que ses gars sont cousins.
The Rock n'aime les gens parlant pour ne rien dire et encore moins ceux se prenant pour lui. Comme il le dit si bien : "You think you're The Rock, you think you're The Great One, but obviously, you're not.".

Pour le moment, rien n'a été officialisé, mais voir un match The Rock vs Roman Reigns à WrestleMania 37 est très probable.

Les grands moments de WrestleMania 37 (2021) en vidéo

Ces grands moments, avant, pendant et après WrestleMania 37 (2021) sont visionables en streaming, à tout moment, sur la plateforme WWE Network.

Les matchs de WrestleMania 37 (2021)

Affiche du 5-on-5 Women’s Survivor Series Elimination Match à WrestleMania 37 (2021)

5-on-5 Women’s Survivor Series Elimination Match

Vainqueur : Team Raw

WrestleMania 37 (2021) streaming

Pour regarder le PPV WrestleMania 37 (2021) en streaming, rendez-vous sur le service de vidéo de la WWE et regarder WrestleMania 37 (2021) sur la plateforme WWE Network.
Accessible depuis vos appareils préférés, console de jeux, télé connectée, tablette, et même téléphone, vous ne raterez rien de WrestleMania 37 (2021). Tester le Network de la WWE.

Si vous ne connaissez pas encore cette plateforme, nous avons créé une page dédiée au WWE Network. Nous y avons regroupé les informations essentielles à connaître. La plus grande vidéothèque de catch au monde n'aura plus de secrets pour vous.

WWE Network - The Rock