WrestleMania 36 (2020) poster
L'affiche de WrestleMania 36 (2020)
Voir WrestleMania 36 (2020) en streaming

WrestleMania 36 (2020) : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

WWE Performance center
WrestleMania 36 (2020) poster
L'affiche de WrestleMania 36 (2020)
Voir WrestleMania 36 (2020) en streaming

Voici la page sur l'édition 2020 du show Wrestlemania.

La promesse d'un WrestleMania réussie est tenue lorsque celui-ci rentre dans l'histoire. Avant même que le show, de cette édition 36 de WrestleMania, ait démarré, l'histoire était déjà écrite. L'épidémie de coronavirus a forcé la WWE à changer ses plans.

L'histoire de cette édition 36 de WrestleMania a démarré lorsque les autorités sanitaires ont interdit à la WWE de maintenir le plan initialement prévu. Toute l'équipe de la WWE a plié bagage, direction le centre de performance de la WWE.

Malgré une situation difficile, la WWE a tenu sa promesse. WrestleMania 36 était super, les catcheurs et l'équipe créative ont réussi à nous proposer un rendez-vous divertissant.
On retiendra le match entre AJ Styles et l'Undertaker. Une affiche qui a forcé la WWE à enregistrer un affrontement tel un film d'action. Il aura fallut près de 8 heures de tournage, pour capturer cheque scène. Le plus intéressant, c'est que la compagnie a travaillé avec une entreprise externe. C'était la première fois que les deux sociétés collaboraient.
Après WrestleMania 36, les fans parlent de Randy Orton contre à Edge. Ils nous ont fait une visite guidée des locaux du centre de formation de la WWE. Salle de musculation, salles de réunion, couloirs techniques, hangar de rangement... Bref les coulisses de la WWE comme nous ne les avons pas vus depuis très longtemps.
Mais on se souviendra également de ce face-à-face étrange entre John Cena et Bray Wyatt. C'est avec un certain John, de son nom Cena, que nous nous sommes souvenus de souvenir lointain, parfois des bons, parfois des mauvain. Avec Bray Wyatt, il est presque impossible de savoir à quoi s'attendre. Une fois de plus, il nous l'a prouvé.

En plus de nous avoir proposés un show sans publique, nous avons eu le droit à un événement coupé en deux parties. C'est d'abord le samedi soir puis le dimanche soir que la WWE s'est donné rendez-vous devant un écran. Cela a permis à la WWE de gérer plus facilement les enregistrements et donner du temps d'antenne plus important aux catcheurs. D'ailleurs, il est possible que certains d'entre eux, n'ait pas eu de match, si le show s'était tenu comme prévu.

Ce show n'était pas parfait, il n'a pas plus à tout le monde, mais avec ce WrestleMania, la WWE nous prouve, qu'une fois de plus, elle est capable de grandes choses. Elle démontre à tous ses détracteurs qu'elle est capable de proposer un produit unique, accessible au plus grand nombre. Elle prouve aussi, que le côté divertissement est bien propre à elle, son nom n'est pas un hasard.

Les grands moments de WrestleMania 36 (2020) en vidéo

Ces grands moments, avant, pendant et après WrestleMania 36 (2020) sont visionables en streaming, à tout moment, sur la plateforme WWE Network.

Les matchs de WrestleMania 36 (2020)

Affiche du WWE Champion Brock Lesnar vs. Drew McIntyre à WrestleMania 36 (2020)

WWE Champion Brock Lesnar vs. Drew McIntyre

Vainqueur : Drew McIntyre

WrestleMania 36 (2020) replay et streaming

WrestleMania 36 (2020) est terminé et l'Histoire a été écrite. Pour vivre ou même revivre les grands moments de WrestleMania 36 (2020), le replay est disponible sur la plateforme WWE Network.
Accessible depuis vos appareils préférés, console de jeux, télé connectée, tablette, et même téléphone, vous ne raterez rien de WrestleMania 36 (2020). Tester le Network de la WWE.

Si vous ne connaissez pas encore cette plateforme, nous avons créé une page dédiée au WWE Network. Nous y avons regroupé les informations essentielles à connaître. La plus grande vidéothèque de catch au monde n'aura plus de secrets pour vous.

WWE Network - The Rock