WrestleMania 32 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

 
AT&T Stadium

Voici la page sur l'édition 2016 du show Wrestlemania.

En 2016, la WWE nous présente WrestleMania 32 ! The Rock est annoncé pour l'événement, nous ne connaissons pas encore son rôle.

Roman Reigns et Triple H seront face à face pour le titre de champion du monde poids lourd de la WWE.

Pour son retour, Shane McMahon se retrouvera dans un Hell In A Cell match contre The Undertaker.

Dean Ambrose et Brock Lesnar s'affronteront dans un match sans limite !

Pour la troisième fois, une bataille royal sera organisé pour remporté le trophé André le Géant.

Retrouvez tout nos paris ci-dessous et gagnez des cadeaux.

La carte des matchs et les résultats de WrestleMania 32

The Undertaker vs Shane McMahon - Hell in a Cell Match

Vainqueur : The Undertaker

Alors que Shane McMahon semble être l'héritier de la WWE depuis toujours, Vince McMahon ne semble plus trouver cette idée très bonne. Shane McMahon va devoir se battre contre l'une des créations de la WWE, The Undertaker pour prendre le contrôle de WWE Raw.

Shane et Stéphanie McMahon sont les enfants de Vince et peuvent tous les deux devenir les futurs président de la fédération. Depuis plusieurs années, Stéphanie et son mari, Triple H, ont pris une partie du pouvoir de la fédération. Quant à Shane, il s'occupait de ses propres affaires sans se soucier du sort de la WWE. Les apparences sont parfois trompeuses.

En effet, lors du retour de Shane McMahon à la WWE, il a sous-entendu que lui et son père avaient déjà défini un programme de succession de la WWE. Ce programme ne semble pas y inclure Stéphanie. Après tant d'année d'absence, Vince n'avait plus considéré le programme comme viable et considérait sa fille et son gendre comme successeur.

Shane McMahon semble connaître ses droits et n'a pas hésité à réclamer le contrôle de la branche principale de la WWE, Raw ! Sans grande surprise, Vince McMahon ne lui cède pas, mais il lui donne une chance de l'obtenir en affrontant, la plus effroyable création de la WWE, The Undertaker à WrestleMania. Le tout dans un Hell In A Cell.

The Undertaker se retrouve au milieu d'un conflit de famille, mais malgré un contrôle très fort de Vince sur lui, l'Undertaker a prouvé qu'il se moque de ce conflit et qu'il affrontera Shane de la même manière que n'importe quel autre adversaire.

Tous les membres, de la famille McMahon, se sont déjà retrouvé dans un ring comme combattant. Shane sort du lot, il a réalisé des prises et autres prouesses très inattendu. Il s'est retrouvé face à des adversaires très dangereux comme Kane. Sans grande surprise, il a combattu dans des matchs tout aussi spéciaux.

À WrestleMania 32, Shane McMahon va se retrouver contre l'une des plus grandes star de la WWE, The Undertaker ! Vous le savez tous, The Undertaker a été battu à WrestleMania, la série de victoire n'est donc plus d'actualité. Nous pouvons donc imaginer Shane McMahon battre l'Undertaker et prendre le contrôle de la WWE.

C'est à vous de parier !

Shane McMahon en vidéo
The Undertaker en vidéo

 

Dean Ambrose vs Brock Lesnar - No Holds Barred Match

Vainqueur : Brock Lesnar

Entre Dean Ambrose et Brock Lesnar c'est assez compliqué et pourtant si simple.

Dean Ambrose prend une place de plus en plus importante à la WWE. Il est devenu très bon et il est considéré comme un futur champion de la WWE en 2016 par de nombreux spécialistes. Au cours de ces derniers mois, il s'est retrouvé sur le chemin de Brock Lesnar. C'est une situation qui ne l'a pas fait reculer. Comme chaque catcheur se retrouvant face à Lesnar, Dean Ambrose a eu une première impression très étrange. Elle a fini par disparaitre lorsqu'il s'est aperçu qu'il était capable de déstabiliser Brock Lesnar.

Quant à la bête, Brock Lesnar, ce dernier ne semble pas déstabiliser d'un cheveu face à Ambrose. Pourtant, depuis plusieurs semaines Lesnar n'est pas dans une situation de force. Cela risque de lui coûter le match et impacter très fortement la confiance qu'il a en lui.

Il y a quelque mois, tout le monde vous aurait dit que Ambrose n'a aucune chance face à Brock Lesnar. Pourtant, aujourd'hui, Dean Ambrose semble être parfaitement capable de faire tomber la bête !

Rendez-vous à WrestleMania 32 pour voir Dean Ambrose faire tomber la bête ou se perdre à suplex city.

En attendant, c'est à vous de parier.

Brock Lesnar en vidéo

Divas Champion Charlotte vs Becky Lynch vs Sasha Banks (Triple Threat Match)

Vainqueur : Charlotte Flair

Elles sont arrivées à Raw le même soir, toutes les trois avaient envie de victoire et de titre. Jusqu'ici seule Charlotte a réussi à remporter le titre de championne des divas de la WWE.

Depuis leur début à Raw, Charlotte, Becky Lynch et Sasha Banks ont prouvées de quoi elles étaient capables et qu'elles sont de dangereuse adversaires. C'est à WrestleMania 32 qu'elles se retrouveront.

Charlotte s'est retrouvé à plusieurs reprises dans des situations délicates et a failli y laisser son titre. Elle a su se relever et prouver à qu'elle est la meilleure. Alors oui, parfois elle a été aidée de son papa, Ric Flair, mais sans ses interventions, nous n'aurions, sûrement pas, cette belle affiche.
Quoi qu'il en soit, la championne a du soucie à se faire, car face à elle, Becky Lynch et Sasha Banks n'ont rien à perdre !

En attendez WrestleMania 32, c'est à vous de parier.

United States Champion Kalisto vs Ryback

Vainqueur : Kalisto

Il y a quelque mois, Kalisto a remporté le titre de champion US des mains de Alberto Del Rio.

Pour une raison très obscure, c'est Ryback qui obtient une chance pour le titre US en affrontant Kalisto à WrestleMania 32. Nous ne savons pas ce que nous réserve ce match, mais il est difficile d'imaginer Ryback perdre contre Kalisto.

Les paris sont ouverts.

The Usos vs The Dudley Boyz

Vainqueur : The Usos

Les Usos ont prouvé qu'ils étaient une très grande équipe à la WWE. The Dudley Boyz est une équipe légendaire de la WWE.

Ils ont fait ami-ami durant quelques semaines mais, sans surprise, les Dudley Boyz n'aiment pas partager la gloire avec les autres. Dès que l'occasion c'est proposé, ils se sont retournés contre les Usos.
Nous allons donc assister à un match par équipe pouvant être très bon.Il est compliqué de donner l'avantage à l'une de ces deux équipes. Elles possèdent chacune une force d'action très importante.

Par contre, si vous avez un pressentiment, les paris sont ouverts !

Rendez-vous à WrestleMania 32.

The 3rd annual Andre the Giant Memorial Battle Royal

Vainqueur : Baron Corbin

Pour la troisième année consécutive, le catcheur français André le géant sera à l'honneur, grâce à la battle royal, Andre the Giant Memorial Battle Royal.

Une vaingtaine de catcheurs se retrouverons sur le ring de WrestleMania 32 afin de remporter le tropher Andre the Giant.

Pour la première édition, il y a trois ans à WrestleMania XXX, Cesaro avait remporté le trophé.
En 2015 à WrestleMania 31, The Big Show avait remporté le match.

Les premiers participants annoncé, pour cette troisième édition sont :

- Heath Slater
- Curtis Axel
- Adam Rose
- Bo Dallas

André le géant en vidéo

Intercontinental Champion Kevin Owens vs Sami Zayn vs Dolph Ziggler vs Zack Ryder vs Sin Cara vs The Miz vs Stardust

Vainqueur : Zack Ryder

Pour son premier WrestleMania, Kevin Owens défendra son titre intercontinental dans un match face à six catcheurs, dans un Fatal seven way match.

Le titre intercontinental de Kevin Owens est plus que jamais en danger. Face à lui de nombreux concurent capable de voler le match.

Article traduit de wwe.com

Champion Intercontinental Kevin Owens aurait pu penser qu'il n'y avait pas un assez pour le défier au mérite "KO-Mania», mais il n'a pas eu un mot à dire en la matière, comme il doit maintenant défendre son titre contre six Superstars dans un Ladder Match sur la Plus Grande scène de Toutes.

Le Prizefighter a été la mendicité pendant des semaines au sujet de l'absence de concurrence digne à l'approche de WrestleMania. Pendant tout ce temps, Owens attirait les foudres de Dolph Ziggler, The Miz et Sami Zayn, qui est retourné à la recherche Raw de vengeance contre son ami de longue date devenu ennemi. Tous les trois avaient rognes avec Owens et étaient à la recherche de son championnat. Comme les trois ont fait valoir les uns avec les autres sur l'édition de Mars 21 de Raw, la ruse Owens a commencé l'éclosion d'un plan qui, croyait-il l'aider à garder le titre Intercontinental au-delà de WrestleMania.

Owens a promis Zayn, Ziggler et Miz qu'il parlerait à l'autorité de faire un Triple Threat Match pour déterminer son Show of Shows adversaire. Owens a fait exactement cela, convaincre un distrait Stephanie McMahon pour lui permettre de mettre le match vers le haut. Plus tard dans la nuit, cependant, Owens a révélé son projet à l'Univers de la WWE quand il a présenté les trois participants à la bataille: Zack Ryder, Sin Cara et Stardust. Le Prizefighter était satisfait de lui-même comme il a rejoint le Raw dérouté annoncer équipe. Zayn, Le Show Off et The Awesome One, chaque furieux Owens, ont fait leur chemin au bord du ring pour affronter le champion comme Sin Cara, Ryder et Stardust a lutté à l'intérieur du cercle carré pour ce qui semblait être une énorme opportunité.

 

Les choses sont rapidement transformés chaotique que Ziggler, Miz et Zayn ont attaqué Owens. La mêlée ensuite déversé dans le ring et englouti Long Island Iced-Z, le Lucha Dragon et The Prince of Dark Matter, ce qui porte leur titre espère un arrêt de plantage. Toutefois, les six d'entre eux bientôt unis contre un ennemi commun, Owens, et envoyé le Champion Intercontinental sous le choc de l'anneau.

Le plan Owens bientôt désintégré comme il se retira dans le bureau de l'Autorité, où Stephanie essayait de faire face à la menace imminente de Roman Reigns. Le Prizefighter toujours prétendu qu'il n'y avait personne digne de lui contester à WrestleMania, mais a été rapidement rejetée par Stephanie, qui a déclaré que Owens serait maintenant défendre son titre contre les six hommes à The Show of Shows. Quand Owens semblait protester, elle a pris les choses un peu plus loin, ce qui rend la bataille un Ladder Match.

Kevin Owens a exigé que le projecteur soit sur lui sur la Plus Grande Scène de Toutes. Il aura juste que à WrestleMania. Sera-t-il en mesure de récupérer son titre, ou vouloir l'un de ses six challengers échelle pour de nouveaux sommets et graver un moment de WrestleMania?

Article traduit de wwe.com

Les paris sont ouvert !

The Total Divas vs B.A.D. & Blonde

Vainqueur : The Total Divas

Eva Marie se joint à l'équipe totale Divas à prendre sur le B.A.D. de Lana Et l'équipe Blonde sur la Plus Grande Scène de Toutes.

Les lignes de combat ont été établis. "Total Divas" Brie Bella, Paige, Natalya, Alicia Fox & Eva Marie va tenter de mettre de côté leurs différences assez longtemps pour abattre l'équipe de B.A.D. & Blonde, mettant en vedette Lana, Naomi, Tamina, Emma & Summer Rae, ce dimanche sur le WrestleMania Kickoff.

Le match aura lieu au cours de la deuxième heure du coup d'envoi en direct sur USA Network, ainsi que gratuitement sur WWE.com, l'App WWE, Facebook, YouTube, Twitter, Pinterest et Google+.

Avec des éléments apparemment incompatibles des deux côtés, le match nouvellement confirmé est la preuve que les ennemis communs peuvent conduire à la plus improbable des partenariats.

Le combat marque aussi les débuts sur le ring de la Diva qui a déclenché la guerre en premier lieu: Lana. Le Ravissement russe a commencé à viser Brie Bella il y a quelques semaines, et bientôt elle-même aligné avec l'équipe B.A.D. Bien que la campagne de Lana contre Brie a commencé avec l'un de ses agressions verbales caractéristiques, dans un mouvement de surprise, il a ensuite physique, avec Lana embuscade l'ancien Champion Divas et en utilisant le propre mouvement de la signature de la Bella Double contre elle.

comportement sarrasins du trio rankled leurs pairs, même au point où connu nemesis Bella Paige a accepté de côté avec Brie si cela signifiait obtenir ses mains sur le Ravissante russe.

AJ Styles vs Chris Jericho

Vainqueur : Chris Jericho

Comme vient WrestleMania dans le foyer, le respect mutuel entre AJ Styles et Chris Jericho a disparu, remplacé par animosité.

Suite à des débuts mémorable de AJ Styles en 2016 Royal Rumble Match, l'aspiration à des épisodes de rêve entre Styles et WWE meilleur était au sommet de la liste de souhaits de chacun. Cependant, comme le prouve le Phenomenal One et Chris Jericho affrontement maintenant WrestleMania lié, les rêves peuvent rapidement dégénérer en dures réalités.

Styles et la rivalité de Jéricho d'abord développé et tourné autour des principes du respect mutuel et de la concurrence pure. Les deux ont échangé des victoires - Styles en vigueur à Raw et Jericho soir le score à SmackDown - conduisant à un match de caoutchouc très attendu à WWE Fastlane. Les deux n'a pas déçu, offrant un classique instantané qui a quitté le WWE Universe intérieur Quicken Loans Arena étonné du début à la fin. Le Phenomenal One a finalement prévalu, ce qui prouve son courage comme l'un des plus récents élites de la WWE.

Dans un virage un peu surprenant d'événements, Jericho souvent exaltés a offert une poignée de main à Styles qui suit le concours à la WWE Fastlane. Styles accepté l'offre de paix, et les deux ont commencé à faire équipe dans les semaines suivantes. se Doublage "Y2AJ," la paire rapidement monté à une WWE Team Championship occasion.

WWE World Heavyweight Champion Triple H vs Roman Reigns

Vainqueur : Roman Reigns

Comme The Road to WrestleMania arrondit son dernier virage, Roman Reigns se trouve, une fois de plus, en regardant en bas de la ligne d'arrivée et le prix à la fin de la course.

Cette fois, cependant, il ne sera pas l'imparable Bête incarné cherchent à nier la Big Dog, mais actuelle WWE World Heavyweight Champion Triple H, la figure de proue inflexible de l'Autorité et l'homme qui a effectivement arraché le titre de règne dans les derniers instants de 2016 royal Rumble match.

Qui règne revint à ce stade est assez remarquable: Les tests qu'il a vécu depuis sa victoire au Royal Rumble match en 2015 auraient causé une Superstar moindre de rentrer la queue et courir. Si rien d'autre, la capacité Reigns de labourer passé Lesnar et son meilleur ami Dean Ambrose (encore une fois) à WWE Fastlane pour gagner le match avec le jeu devrait servir de preuve à même ses plus ardents détracteurs qu'il est fait de choses fort que beaucoup lui a donné crédit pour cette période de l'année dernière.

Que désir est assez, cette fois, sera la question. Ce ne fut pas l'année dernière, lorsque Reigns, monté sur un mantra de "I Can, je vais,« mettre alors champion Lesnar sur ses talons dans l'événement principal de WrestleMania 31 avant Seth Rollins a piqué et a volé la vedette.

Il n'y a pas d'argent dans le contrat de la Banque pour éventuellement jouer spoiler à Dallas cette fois-ci, mais cette incarnation de Triple H ne va jamais au combat sans un plan B, C et D pour sauvegarder sa stratégie. Même si il est présenté comme un match en tête-à-un, ne vous méprenez pas: Reigns se bat la machine elle-même, et le Roi des Rois besoin seul geste à son armée de subordonnés pour l'aider à tenir à cet homme qui a couru peu de cas de son " église "pendant des années, à la fois en tant que membre de The Shield et la Superstar solo qui brutalisé le jeu à WWE TLC 2015. Prenant le titre est moins un tour de force d'une démonstration de puissance, un geste symbolique de la règle du jeu, et une affirmation que personne ne le lui enlever facilement.

Il est donc sur Dallas, où le roi à toute épreuve bat son usurpateur de Kevlar-encastré, une bataille de l'un par rapport à tous dans le déguisement d'un match de rancune, avec la récompense ultime sur la ligne. Pour Triple H, son héritage et sa position sont en jeu. Pour Roman Reigns, il est son avenir. Nous savons qu'il est capable. Mais s'il peut ou il est à peine la question plus. Il doit.

Suivre Reigns contester le jeu World Heavyweight Championship la WWE sur la Plus Grande Scène de Toutes quand WrestleMania diffusée en direct sur le réseau WWE primé le dimanche 3 Avril.

The New Day vs The League of Nations

Vainqueur : The League of Nations

Se fut un début difficile pour The New Day. Les trois membres de l'équipe, Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods ont eu du mal à être considéré par le public. Aujourd'hui, ils sont au sommet de la WWE comme champion du monde par équipe.

Les membres de The League of Nations ne semblent plus avoir de but dans leur carrière. Ils semblent vouloir battre The New Day mais, on ne sait pas si l'objectif est de devenir champion par équipe ou simplement pour les ridiculiser.

Étrangement, cette affiche est loin d'être très excitante. Pourtant, en y regardant de plus près, nous avons d'un côté la meilleure équipe de moment à la WWE, The New Day et de l'autre quatre mecs capable d'être en main-event de n'importe quel événement de la WWE, certain ont même eu le titre de champion du monde...

Le plus important dans tout cela, c'est que les paris sont ouverts !

Bref, Donnons-nous rendez-vous à WrestleMania 32.

Regarder Raw et SmackDown