Young Rock : la série sur The Rock Dwayne Johnson

Young Rock : la série sur The Rock Dwayne Johnson

Par Pierre
Young Rock : la série sur The Rock Dwayne Johnson

La série intitulée Young Rock présentera l'enfance et la jeunesse de Dwayne Johnson alias The Rock. Elle sera diffusée à partir du 16 février 2021.

The Rock ou plutôt Dwayne Johnson s'est lancé dans un nouveau projet. À travers une série, intitulé, Young Rock, nous découvrons la jeunesse du futur champion du peuple.
Nous découvrirons le personnage de Dwayne Johnson grandir au sein d'une famille unie, mais avec de fortes personnalités. Nous découvrirons ses débuts dans le catch, avec des matches Universitaires à Miami. Nous y trouverons les moments de vies les plus importants, qui ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui.

Les acteurs

La série sera découpée en trois temporalités de vie. Une partie concernant le début d'adolescence de Dwyan (12 ans), puis à 15 ans et la dernière partie à 18 ans. Pour cela, les créateurs de la série ont fait appel à trois jeunes acteurs.

C'est le jeune acteur Adrian Groulx qui joue le rôle du jeune Johnson à 12 ans. Puis, Bradley Constant interprète le rôle entre l'âge de 15 ans et 18 ans. Enfin, Uli Latukefu jouera un Dwayne âgé de 18 ans.

Les autres personnages seront interprétés par Stacey Leilua, qui jouera le rôle de Ata Johnson sa maman. Lia Maivia, sa grand-mère, sera jouée par Ana Tuisila et le rôle de son père, Rocky Johnson, sera interprété par Joseph Lee Anderson.

En préparation depuis 2018, la série est annoncée comme étant une sitcom. Elle sera diffusée à partir du 16 février 2021 sur la chaîne NBC. Pour le moment, une seule saison est annoncée, elle est découpée en 11 épisodes.

Bande annonce/Trailer

Découvrez ci-dessous le premier trailer de Young Rock.

Young Rock - Adrian Groulx Young Rock - Bradley Constant Young Rock - Uli Latukefu
The Rock : les grands moments

Retrouver ses grands moments sur le WWE Network, en streaming et en intégralité.