Becky Lynch, catcheuse à la WWE

Informations sur Becky Lynch, la superstar de la WWE
Becky Lynch

De son vrai nom Rebecca Quin, Becky Lynch est née en Irlande à Limerick le 30 janvier 1987.
Elle fera ses débuts sur un ring de catch, en 2005, sous le nom de Rebecca Knox. Avant de partir sur le continent américain, elle fera un passage en France le 13 mai à la Queen Of Chaos.

En novembre 2005, elle participe à l'International Women's Grand Prix. Elle y gagne un match en équipe, composé de Nikita et Nattie Neidhart alias Natalya. Pour la petite histoire, Nikita avait battu Becky Lynch en France lors du tournoi Queen Of Chaos.
Après cela, Becky participe à de nombreux shows mettant en avant les femmes. Elle remporte de nombreux titres de championne.

Première blessure et première pause pour Becky Lynch

En septembre 2006, Becky Lynch se blesse à l'oeil, elle décide alors, de mettre sa carrière entre parenthèses. Elle annule de nombreuses dates.
Elle finira par faire son retour sur le ring, le 28 février 2008, lors d'un show en Irlande. Suite à ce show, elle envisage de repartir aux États-Unis en rejoignant la Shimmer Women Athletes. Mais pour une raison que nous ignorons, elle annule sa venue et considère que le catch n'est plus une priorité.

Becky Lynch arrive à WWE NXT

Nous ne savons pas ce que Rebecca Quin a fait entre avril 2008 et avril 2013. Il s'agit de cinq années, pendant lesquelles le catch n'était plus du tout une option de vie.
Toutefois, pour pouvoir signer un contrat avec la WWE, Rebecca Quin a dû se préparer en amont. Elle a participé à des essais (tryout). On peut facilement imaginer qu'elle a repris l'entraînement en 2012.

C'est assez symbolique, mais c'est fréquent à la WWE. Le contrat de Becky Lynch à la WWE a démarré au lendemain de WrestleMania, le 8 avril 2013.
Malgré son expérience, elle commence son entraînement au centre de développement en Floride. Il faudra attendre un an pour voir Becky à la télévision. Le 26 juin 2014, elle débarque sur les écrans de NXT et bat Summer Rae. Puis, le 3 juillet elle fait équipe avec Bayley pour battre Charlotte et Sasha Banks. L'histoire ne s'arrête pas là, puisque le 23 octobre, aidé de Sash Banks, elle attaque sa coéquipière Bayley.
Vous vous en doutez, les combats entre les quatre femmes vont s'enchaîner. Un de leurs grands matchs se déroule au PPV NXT TakeOver : Rival. Becky Lynch vs. Bayley vs. Sasha Banks vs. Charlotte, pour le titre de championne féminine de NXT.

Jusqu'en 2015, Becky essaie de remporter la ceinture NXT, mais elle n'y parviendra pas.
À cette époque, qui aurait imaginé le parcours incroyable qui les attende ? Il n'y en a pas une meilleure que les autres. Malgré leurs rivalités, c'est bien ensemble qu'elles ont poussé leur talent toujours plus haut et jusqu'à atteindre le sommet de la WWE.

Becky Lynch à WWE RAW

C'est à WWE Raw, que Becky Lynch fera ses débuts, le 13 juillet 2015. Sa présence reste discrète. Pourtant, elle fait équipe avec Paige et Charlotte. Cette dernière devient championne, Paige effectue alors un Heel Turn contre la championne, puis contre Becky Lynch, qu'elle qualifie comme étant le membre la plus "sans intérêt" de son équipe.

Pendant un long moment, Becky ne parvient pas à remporter de match en solo. Elle gagne des matchs en équipes, notamment avec Charlotte. Le 17 décembre 2015, elle réussit à remporter un match en solo, mais c'est grâce à une intervention de Charlotte.

En cette fin d'année 2015, les fans de Becky Lynch, l'ayant connu à NXT ne comprennent pas ce qui se passe avec elle. Des rumeurs commencent à circuler sur Internet. Il se pourrait que la WWE la renvoie.

Pourtant, dès le premier WWE Raw de l'année 2016, Becky bat la championne Charlotte. Mais le titre n'était pas en jeu. Malgré d'autres combats, elle n'arrivera pas à remporter la ceinture de championne des Divas.
Durant quelques semaines, elle fera équipe avec Sasha Banks. Les deux catcheuses se retrouveront sur le ring de WrestleMania 32 pour affronter Charlotte Flair.

Premier titre de championne de la WWE

En 2016, Becky Lynch quitte le roster de Raw pour rejoindre celui de SmackDown. Le bilan de son passage à Raw reste très moyen. On retiendra surtout son match de championnat de WrestleMania.

Dès son arrivée à SmackDown, Becky Lynch participe à un match de championnat. Un Six Pack Challenge Match fit organisé à Backlash 2016 pour le titre de championne de SmackDown. Face à elle, Naomi, Nikki Bella, Natalya, Alexa Bliss et Carmella. Becky Lynch remporte le match et devient la première championne de SmackDown. Une consécration pour la catcheuse et une grande satisfaction pour ses fans.

Elle perdit son titre contre Alexa Bliss dans un Tables match lors de TLC 2016. Malgré plusieurs autres matchs, Becky ne récupéra pas sa ceinture.
Elle finira par laisser la course au titre de côté pour rentrer en rivalité avec Mickie James.
Puis, le 18 juin 2017, elle participe au tout premier Money in the Bank Ladder Match féminin de l'histoire.

Au début de l'année 2018, Becky Lynch rentre à la seconde place du tout premier Royal Rumble match féminin. Les mois suivants, la carrière de Becky Lynch stagne. Elle remporte quelques matchs anecdotiques, elle fait, de nombreuses fois, équipe avec Charlotte.

SummerSlam 2018

Pendant l'été 2018, elle enchaîne les victoires ce qui lui donne droit à un match de championnat à SummerSlam 2018 contre Carmella.

Quelques semaines avant le PPV, Charlotte obtient, à son tour, une place dans le match. Malgré cela, les deux catcheuses continuent leur entente, au point de remporter des matchs en équipe.

Finalement, Becky Lynch ne parviendra pas à remporter la ceinture. C'est Charlotte qui l'emporta. Après le match, Becky félicite la nouvelle championne, puis l'attaque.
À partir de ce moment, les deux femmes rentrent dans une rivalité très intense.

Deuxième titre de championne

C'est en pleine rivalité contre son ancienne partenaire, Charlotte, à Hell In A Cell 2018, que Becky Lynch parviendra à remporter son second titre de championne, celui de SmackDown.
À noter, qu'après le match, Charlotte a souhaité la félicité, mais Becky a refusé sa poignée de main.

Les deux catcheuses continueront à s'affronter jusqu'au show Evolution. Becky Lynch y mit son titre en jeu dans un Last Woman Standing Match. Elle remporta le match pour rester la championne.

Becky Lynch blessée

Alors que l'ensemble du roster de SmackDown envahit Raw, Becky Lynch se blesse. Elle se retrouve avec le nez cassé.

Elle devait affronter Ronda Rousey au SurvivorSeries. À cause de sa blessure, elle doit choisir une remplaçante, elle désigne Charlotte.

Remis de sa blessure, Becky Lynch met son titre en jeu à TLC 2018. Face à elle, Charlotte et Asuka. Cette dernière remporta le match et la ceinture.

Becky Lynch 2019

L'année 2019 sera une grande réussite pour Becky Lynch. Elle démarre l'année face à la récente championne de SmackDown, Asuka. Elles s'affrontent au Royal Rumble 2019, mais Becky ne parvient pas à remporter le match.

Lors du royal rumble match féminin, Becky Lynch fit son entrée en 28ème position. Le public est à fond derrière elle. Elle fera sensation en éliminant Nia Jax puis Charlotte. Elle remporta donc ce royal rumble match 2019.
Pendant le rumble match, Becky se serait légèrement blessé à un genou.

La route vers WrestleMania 35

Dès le lendemain, Becky Lynch débarque à Raw et annonce qu'elle affrontera Ronda Rousey pour le titre de championne de Raw à WrestleMania 35.
Au SmackDown suivant, Charlotte Flair attaque Becky aggravant sa blessure au genou. Une aubaine pour Stephanie McMahon, qui peut suspendre Becky. Mais elle ne l'entend pas de cette oreille et l'attaque.
Quelques jours plus tard, Triple H demande à Becky d'être raisonnable et d'aller consulter le médecin. Il se fera gifler par la catcheuse.

La semaine suivante à SmackDow, Vince McMahon débarque, il prend les choses en main et annonce que Becky Lynch est retiré du match prévu à WrestleMania 35. Charlotte est choisie pour la remplacer.

Lors d'un face-à-face entre Ronda Rousey et Charlotte, Becky fit son retour et utilise ses deux béquilles pour les attaquer.
Becky obtiendra un match en un contre un, face à Charlotte lors de Fastlan. Si elle parvient à gagner le match, elle récupérera sa place à WrestleMania.
Pendant le match, Ronda Rousey interviendra permettant à Becky de gagner.

À WrestleMania 35, lors du premier main-event féminin, Becky Lynch bat Charlotte et Ronda Rousey, elle remporte les deux ceintures de championne, celle de Raw et celle de SmackDown.
Elle devient la première femme à remporter le main-event de WrestleMania et les deux ceintures de championne féminine.

Quelques semaines plus tard, à Money In The Bank 2019, Becky Lynch conserve son titre féminin de Raw. Malheureuse, elle perd son titre féminin de SmackDown au profit de Charlotte. C'est Lacey Evans, frustré d'avoir perdu son match, qui permit à Charlotte de prendre le dessus.

Becky Lynch et Seth Rollins

La relation amoureuse entre Becky Lynch et Seth Rollins n'est plus un secret. Les deux stars de la WWE s'affichent ensemble sur instagram. La WWE décide de les mettre en équipe.

À Extreme Rules 2019, Becky Lynch et Seth Rollins affrontent Baron Corbin et Lacey Evans. Le match signé entre les deux équipes est un Winner Takes All Mixed. Les deux champions remportent le match.
Toutefois, la soirée va se gâter pour Seth, qui perd son titre contre Brock Lesnar.

Fin d'année 2019

Le reste de l'année 2019 pour Becky Lynch n'est pas de tout repos. Entre Alexa Bliss, Nikki Cross, Natalya ou encore Sasha Banks. Toutes veulent le titre de championne de WWE Raw.

En novembre, au SurvivorSeries, Becky participe à un match entre championnes. Elle affronte Bayley (championne de SmackDown) et Shayna Baszler (championne de NXT). Cette dernière remporta le match.

À côté de ça, Becky fait, à plusieurs reprises, équipe avec Charlotte. Elles essaient de remporter les ceintures de championne par équipes, sans y parvenir.

Becky Lynch 2020

L'année 2020 de Becky Lynch est forte en émotion. Elle réussit à conserver son titre de championne en battant à plusieurs reprises Asuka, notamment au Royal Rumble 2020.

Lors de WrestleMania 35, Becky Lynch défend son titre contre Shayna Baszler. Elle réussira à garder sa ceinture.

Quelques semaines plus tard, à Raw, au lendemain de Money In The Bank 2020, elle est sur le ring sans sa ceinture. Avec elle, Asuka, qui vient de gagner la mallette Money In The Bank, découvre qu'elle est la nouvelle championne de Raw.

En effet, Becky Lynch annonce devoir abandonner la ceinture, car elle est enceinte.
Becky Lynch s'éloigne des rings de la WWE, préparant l'arrivée de son enfant qu'elle attend avec Seth Rollins.

Les grands moments de Becky Lynch en vidéo

Ces grands moments de la carrière de Becky Lynch sont visionables sur la plateforme WWE Network en streaming et à tout moment.

News becky lynch

Becky Lynch abandonne son titre et quitte la WWE

Becky Lynch abandonne son titre et quitte la WWE

Liste des catcheurs de WWE 2K20

Liste des catcheurs de WWE 2K20

WWE 2K20 disponible en pré-commande

WWE 2K20 disponible en pré-commande

Toutes les news de becky lynch

Photos becky lynch

Charlotte s’entraîne avec Becky Lynch
Charlotte s’entraîne avec Becky Lynch
Toutes les photos de becky lynch

Vidéos becky lynch

Becky Lynch et Seth Rollins lance une attaque de Kendo stick

Becky Lynch et Seth Rollins lance une attaque de Kendo stick

> Voir la vidéo
Becky Lynch interview en français

Becky Lynch interview en français

> Voir la vidéo
Toutes les vidéos de becky lynch

Produits becky lynch

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00