WWE TLC poster
L'affiche de WWE TLC
Voir WWE TLC en streaming

WWE TLC : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

WWE TLC poster
L'affiche de WWE TLC
Voir WWE TLC en streaming

Le WWE TLC est un show assez récent. En effet, il apparaît le 13 décembre 2009. Ce n'est rien comparé à Wrestlemania qui a débuté en 1985.

Comme pour d'autres événements annuels, un main event est organisé où des superstars de la WWE peuvent s'affronter sur le ring lors d'un match final. Même si de grands noms s'étaient effrontés lors de cet événement, comme John Cena, Roman Reigns ou encore CM Punk, l'absence féminine était à noter. La WWE a réparé cette erreur avec des éditions 2018 et 2019 qui mettent à l'honneur, lors du main event, un roster 100% féminins.
Les divas Becky Lynch, Charlotte Flair, ainsi que Asuka ont pu s'affronter pour le titre de WWE SmackDown Women's Championship (2018) et pour le titre de WWE Women's Tag Team Championship (2019), avec la présence de Kairi Sane sur cette dernière année.

À noter que certains événements ont pu être exclusifs à Smackdown (2016) ou RAW (2017). Les lieux des matchs changent chaque année, même si l'on peut noter récemment deux événements qui se sont tous les deux déroulés au Target Center à Minneapolis (Minnesota).

Les shows passés

TLC 2019

Accèder à la fiche du show TLC 2019.

TLC 2018

Accèder à la fiche du show TLC 2018.

TLC 2017

Accèder à la fiche du show TLC 2017.

TLC 2016

Accèder à la fiche du show TLC 2016.

TLC 2015

TLC est un des PPV des plus dangereux que ça soit sur le plan physique ou bien en matière de résultat.

En effet, à TLC de nombreuse ceintures ont changés de propriétaire et plusieurs catcheurs ont vu leur carrière ralentir ou s'arrêter après un mauvais coup. Espérons que cette année, nous n'aurons pas de blesser physique.

Roman Reigns sera-t-il assez fort pour battre le champion de la WWE Sheamus ?

Dean Ambrose deviendra-t-il le nouveau champion intercontinental ?

TLC 2014

Le dernier PPV, SurvivorSeries a lancé le début de nouvelles rivalités, mais il a aussi accentué la haine de certain catcheur.

Par exemple, Dean Ambrose s'est montré encore plus haineux envers son adversaire Bray Wyatt. Il n'a pas hésité à lui jeter des chaises et des tables après leurs matchs. À TLC 2014 se sera donc un TLC match entre eux.

Kane et Ryback s'affronteront dans un match de chaise. Leur opposition dans le main event des SurvivorSeries a laissé des traces.

TLC 2013

TLC 2013 sera le dernier PPV de l'année pour la WWE. Pour marquer le coup cette année nous aurons le droit à un champion vs champion - John Cena vs Randy Orton.

AJ Lee mettra son titre en jeu contre une certaine Natalya.

Daniel Bryan va devoir affronter la famille Wyatt tant dit que CM Punk devra faire face à The Shield.

Le nouveau chouchou de la foule, Big E mettra, lui aussi, son titre en jeu contre Damien Sandow.

TLC 2012

Désormais Sheamus s'en prend au Big Show à l'aide de chaise, Ryback subit une attaque violente lors de son match, il est même passé à deux reprises à travers les tables des commentateurs. John Cena, lui, semble avoir été blessé par Dolph Ziggler. Autre exemple, Kane et son partenaire Daniel Bryan en sont venus aux mains, ce qui ne présage rien de bon pour eux deux et connaissant les deux hommes, la suite ne sera pas douce.

Avec tout ca, aucun doute que TLC 2012 sera violent et intense.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00