summerslam poster
L'affiche de summerslam
Voir summerslam en streaming

WWE SummerSlam : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

summerslam poster
L'affiche de summerslam
Voir summerslam en streaming

WWE SummerSlam est un show de catch très important à la WWE. Il est diffusé à travers le monde, parfois en direct. SummerSlam fait partie des quatre plus importants événements de catch de la WWE.
Des fans du monde entiers se déplacent pour venir assister, une fois par an, à l'édition annuelle.

Pour proposer un show divertissant, la WWE n'hésite pas à sortir les grands moyens et les catcheurs se donnent à fond pour vous proposer des matchs de catch de haut niveau. Vous l'aurez compris, SummerSlam est un rendez-vous de catch immanquable.

L'histoire de summerslam

Créée en 1988, SummerSlam s'impose très rapidement comme le rendez-vous de catch incontournable de l'été. Il a souvent été comparé à WrestleMania. Cela est dû aux combats historiques qui se sont déroulés lors de l'une de ses éditions. Des légendes du catch américain sont montées sur ce ring, des stars de télévisions ou de série TV ont participé à des matchs.

Le concept SummerSlam

SummerSlam a été créé pour rivaliser avec les shows de catch concurrent. L'objectif était clairement de prendre le monopole du catch pendant l'été. Les fans ont tout de suite adopté le concept. Avec WrestleMania, le Royal Rumble, les SurvivorSeries et enfin les SummerSlam, la WWE prit une place énorme dans le catch. Tous les 3, 4 mois, un grand rendez-vous de catch attend les fans, rien de tel pour fidéliser le public.

SummerSlam est souvent comparé à WrestleMania, pourtant, les deux shows n'ont rien à voir. SummerSlam met l'accent sur le catch et les histoires autour des rivalités entre les catcheurs.
Avec SummerSlam, la WWE propose moins de matchs qu'à WrestleMania, mais ils durent généralement plus longtemps. SummerSlam est un rendez-vous très apprécié par les puristes de la WWE et du catch américain.
En France, le show n'a pas autant de succès, il est très regardé, mais pas autant que le Royal Rumble ou que WrestleMania. Beaucoup de Français préfèrent voir le show après sa diffusion et certains d'entre eux sélectionnent les matchs qu'ils ont envie de regarder.

 

Les shows passés

SummerSlam 2020

SummerSlam fait partie des shows de référence de la WWE. Chaque année, les fans viennent des quatre coins des États-Unis pour assister à ce grand rendez-vous de l'été. Depuis quelques années, des fans étrangers, notamment des Français, font le déplacement.

La WWE étant contrainte de proposer des shows fermés au public, les équipes de l'entreprise travaillent dur pour trouver une façon de rendre cet événement unique et attractif.

Pour ce SummerSlam 2020, Drew McIntyre devra défendre sa ceinture de champion de la WWE contre un gros serpent, Randy Orton. The Street Profits vont également défendre leur titre, celui de champion en équipe, face à Andrade et Angel Garza qui sont plus déterminés que jamais.

Rendez-vous le 23 août 2020 pour suivre en intégralité SummerSlam 2020. En attendant, replongez-vous dans l'histoire en regardant les éditions précédentes de SummerSlam ; nous vous recommandons l'année 1992.

SummerSlam 2019

SummerSlam 2019 le rendez-vous incontournable de l'été made in WWE est de retour !

Seth Rollins affrontera Brock Lesnar pour le titre Universel
Natalya tentera de remporter le titre de championne de Raw face à Becky Lynch

SummerSlam 2018

Accèder à la fiche du show SummerSlam 2018.

Summerslam 2017

L'été sera chaud avec Summerslam 2017 le 20 août.

Les femmes seront à l'honneur avec Naomi et Natalya. Un détour par Suplex city en compagnie de Brock Lesnar, Roman Reigns, Samoa Joe et Braun Strowman. Sans parler du retour du Démon incarné par Finn Balor.

Pour la première fois depuis des années, Seth Rollins et Dean Ambrose feront équipe sans qu'il y est une rivalité entre eux.

Shinsuke Nakamura deviendra-t-il pour la première fois champion de la WWE ?

SummerSlam 2016

SummerSlam 2016 crée l'événement avec le retour de Brock Lesnar ! La WWE a annoncé que la bête fera face au serpent, Randy Orton.

SummerSlam 2015

À peine que Battleground soit passé, SummerSlam 2015 est déjà considéré comme historique. En effet, l'Undertaker sera sur le ring du show le plus chaud de tous les shows de l'été !

SummerSlam 2014

SummerSlam est le second show le plus important de la WWE. Chaque année, nous y voyons des matchs aussi impressionnant qu'à WrestleMania. Steve Austin contre Mankind contre Triple H, The Rock contre Brock Lesnar ou encore CM Punk contre John Cena.

Pour SummerSlam 2014, l'histoire continu avec un certain brock Lesnar face à John Cena. Nous aurons aussi le droit à Chris Jericho vs Bray Wyatt ou encore Stephanie McMahon, qui n'a pas combattu depuis plusieurs années, qui affrontera Brie Bella.

SummerSlam 2013

Depuis 25 ans, la WWE organise le show de l'été, Summer Slam. Depuis sa création, nous avons vue des matchs et des rivalités historiques, tel que The Undertaker vs The Undertaker en 1994, The Rock vs Triple H vs Kurt Angle en 2000, mais aussi le premier Elimination Chambers Match.

Pour SummerSlam 2013, une fois de plus, l'histoire sera au rendez-vous. Brock Lesnar sera présent pour affronter CM Punk. Nous pouvons aussi parler de Daniel Bryan contre John Cena.

SummerSlam 2012

SummerSlam est le second PPV le plus important de la WWE. Après 25 éditions, il est devenu le rendez-vous de l'été pour les fans de catch.

Pour ce SummerSlam 2012, Triple H affrontera Brock Lesnar. Une première pour ce PPV historique.

 

Comment regarder SummerSlam en streaming (vf ou vo) ?

SummerSlam est un show de catch exclusif de la WWE. Par le passé, les shows étaient diffusés à la télévision (notamment en France) et en Pay-Per-View (principalement aux États-Unis). Puis la WWE a commercialisé des DVD et des Blu-ray de chacun de ces shows. Malheureusement, la production sur ces supports est terminée.

Désormais, pour regarder SummerSlam et tous les autres shows de catch, vous devez utiliser le WWE Network, disponible partout dans le monde avec une simple connexion Internet. Les shows, comme SummerSlam, sont diffusés en direct et en streaming, puis ils sont accessibles en replay à tout moment.

Où voir SummerSlam en replay ?

Pour voir SummerSlam le plus simple est de passer par l'application ou le site web WWE Network. Vous aurez accès à l'intégralité des éditions de SummerSlam en streaming, vous pourrez, également, suivre le prochain grand rendez-vous en direct.

À quelles dates peut on voir SummerSlam ?

SummerSlam étant considéré comme le show de catch de l'été, la WWE organise chacune des éditions durant le mois d'août. Concernant le jour exact, SummerSlam est toujours diffusé le dimanche soir. En France, cela tombe pendant la nuit, généralement à 1h du matin. Mais cela peut être en début ou en fin de mois.

Dès 23h, vous pouvez suivre le kickOff de SummerSlam. Il est diffusé gratuitement sur Youtube.

A quel endroit se passe SummerSlam ?

Les lieux d'organisation, de tous les shows de la WWE, changent régulièrement. Mais c'est principalement aux États-Unis que se déroule SummerSlam. Sauf en 1992, la WWE a installé son ring à Londres, au milieu d'un stade avec plus de 80 000 personnes présentes.

Note : avec la crise sanitaire de la COVID-19, la WWE a été contrainte d'organiser ses shows dans un même endroit, à savoir le centre de formation de la WWE, à Orlando en Floride.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00