Payback 2020 poster
L'affiche de Payback 2020
Voir Payback 2020 en streaming

Payback 2020 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

N/A
Payback 2020 poster
L'affiche de Payback 2020
Voir Payback 2020 en streaming

Après trois ans d'absence, le show de catch de la WWE Payback est de retour le 30 août 2020. Habituellement prévue pendant le printemps, la WWE a décidé de programmer cette édition 2020 en plein été.

C'est une grande première, la WWE organise deux PPV à une semaine d'intervalle. C'est après SummerSlam 2020 que nous aurons la chance de regarder un autre grand rendez-vous de catch avec Payback 2020.
Pour le moment, un seul match a été annoncé. Les championnes par équipes, Bayley et Sasha Banks mettront leurs ceintures en jeu.

Comme énormément d'entreprise dans le monde, l'année 2020 est difficile pour la WWE. Dès que l'occasion de gagner de l'argent se présente, elle saisit le moment. C'est le cas avec son nouveau concept WWE ThunderDome. La WWE devrait proposer cette nouvelle expérience lors de Payback 2020. Mais les fans seront-ils au rendez-vous, une semaine seulement après SummerSlam 2020 ? Réponse le 30 août.

La première édition de Payback

Souvenez-vous de la toute première édition de Payback en 2013. À l'époque, John Cena était champion de la WWE. Dolph Ziggler champion du monde poids lourd. AJ Lee est devenue champion des Divas. The Shield possédait les ceintures par équipes. Dean Ambrose était champion US et Wade Barrett champion Intercontinental.
Pourtant, le match le plus attendu ce soir-là opposait Chris Jericho à CM Punk.

La dernière édition de Payback

La dernière édition de WWE Payback a eu lieu en 2017, quelques semaines après WrestleMania. À l'époque, Bayley était déjà championne. Elle possédait la ceinture de WWE Raw.
La division par équipes était dominée par les Hardy Boyz. Jeff Hardy et Matt Hardy possédaient les ceintures de champions par équipe de WWE Raw.

Revivez le meilleur de Payback

Payback est une série de shows encore très récente. Pourtant, l'édition Payback 2014 a frappé fort ! S'il y a bien une édition à regarder, c'est cette dernière. L'ensemble des matchs proposé valent le coup d'oeil.

On notera l'absence d'un match féminin. Si vous souhaitez en voir un, nous vous conseillons celui entre Alexa Bliss et Bayley en 2017. Les deux catcheuses nous ont livré un match de catch féminin très divertissant. Le titre de championne de Raw était en jeu.

Les grands moments de Payback 2020 en vidéo

Ces grands moments, avant, pendant et après Payback 2020 sont visionables en streaming, à tout moment, sur la plateforme WWE Network.

Payback 2020 replay et streaming

Payback 2020 est terminé et l'Histoire a été écrite. Pour vivre ou même revivre les grands moments de Payback 2020, le replay est disponible sur la plateforme WWE Network.
Accessible depuis vos appareils préférés, console de jeux, télé connectée, tablette, et même téléphone, vous ne raterez rien de Payback 2020. Tester le Network de la WWE.

Si vous ne connaissez pas encore cette plateforme, nous avons créé une page dédiée au WWE Network. Nous y avons regroupé les informations essentielles à connaître. La plus grande vidéothèque de catch au monde n'aura plus de secrets pour vous.

WWE Network - The Rock
SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00