WWE Elimination Chamber poster
L'affiche de WWE Elimination Chamber
Voir WWE Elimination Chamber en streaming

WWE Elimination Chamber : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

WWE Elimination Chamber poster
L'affiche de WWE Elimination Chamber
Voir WWE Elimination Chamber en streaming

WWE Elimination Chamber est un show de catch diffusé en PPV. Il ne faut pas confondre le show et le match du même nom.

La WWE a créé le show en 2010, il se déroule une fois par an, au mois de février, sauf en 2015 et en 2020 où le show s'est tenu, respectivement, au mois de mai et au mois de mars.
Dans ce grand rendez-vous de catch, des combats classiques sont organisés, mais également un ou plusieurs Elimination Chamber match.

Depuis sa création, en 2002, les Elimination Chamber matchs étaient réservés au roster masculin. En 2018, la WWE organise le premier Elimination Chamber match féminin. Ce match est exclusivement réservé aux femmes catcheuses de la WWE.

Les shows passés

Elimination Chamber 2019

Accèder à la fiche du show Elimination Chamber 2019.

Elimination Chamber 2018

Accèder à la fiche du show Elimination Chamber 2018.

Elimination Chamber 2017

John Cena le nouveau champion de la WWE mettra son titre en jeu dans un Elimination Chamber 2017. Sera-t-il en mesure de conserver son titre ?

Les champions par équipe American Alpha vont avoir du pain sur la planche s'ils veulent concerver leurs ceintures par équipe. En effet, ils feront face à cinq autre équipe.

Elimination Chamber 2015

Après avoir été supprimé de la carte des shows et plus particulièrement en début d'année (entre le Royal Rumble et WrestleMania), Elimination Chamber 2015 a bien eu lieu.

Cette année la WWE semble vouloir nous surprendre avec un premier match, historique, pour les ceintures, de champion par équipe, misent en jeu dans la fameuse cage à élimination... :o

Le titre intercontinental retrouvera un propriétaire, aussi dans la cage en acier.

Elimination Chamber 2014

Comme chaque année, à Elimination Chamber, le match dans la cage en acier déterminera les premières possibilités d'affiche de WrestleMania.

Pour le trentième anniversaire de l'évènement, à Elimination Chamber 2014, toutes les superstars vont tout faire pour obtenir une place dans le plus grand show de l'année. Attendez-vous à voir les potentiel champions poids lourd de la WWE tout donner pour prendre les deux ceintures, actuellement détenu par Randy Orton.

Elimination Chamber 2013

Pour sa première participation au show Elimination Chamber, The Rock y arrivera en tant que champion de la WWE.

CM Punk prendra-t-il sa revanche ? Après plus d'un an de règne, il n'est pas près de lâcher The Rock aussi facilement. C'est dans un match deux contre deux dans lequel CM Punk pourra tous faire et tous donner pour récupérer le ceinture de champion de la WWE lors de Elimination Chamber 2013.

Extreme Rules 2020 en direct dimanche 19 juillet à 1h00