WWE Battleground poster
L'affiche de WWE Battleground
Voir WWE Battleground en streaming

WWE Battleground : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

WWE Battleground poster
L'affiche de WWE Battleground
Voir WWE Battleground en streaming

WWE Battleground est un show de catch créé en 2013 et diffusé en PPV. La première édition s'est déroulée en octobre, tandis que les quatre éditions suivantes ont eu lieu au mois de juillet.
Le dernier show remonte à 2017.

Les shows passés

Battleground 2017

Accèder à la fiche du show Battleground 2017.

Battleground 2016

Cette année les PPV mettent à l'honneur les anciens membres du Shield. Roman Reigns a récupérer le titre de champion de la WWE, Seth Rollins fait son retour et remporte lui aussi le titre de champion en battant Reigns et enfin Dean Ambrose bat Seth Rollins et prendre à son tour le titre de champion de la WWE.

À Battleground 2016, Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns vont se retrouver sur le ring et un seul remportera le titre de champion du monde poids lourd de la WWE.

Battleground 2015

Battleground 2015 va nous faire frissonner avec le retour de la bête, Brock Lesnar qui va essayer de récupérer le titre de champion du monde poids lourd de la WWE, perdu à WrestleMania.

Kevin Owens combattra face à John Cena pour le titre US.

Quand à Ryback il affrontera The Miz et The Big Show pour le titre champion intercontiental.

The New Day auront une chance de remporter le titre de champion par équipe.

Battleground 2014

Chris Jericho a récemment fait son retour, Bray Wyatt n'a pas trop apprécié cela a décidé de l'attaquer.

Nous avons aussi John Cena comme nouveau champion du monde poids lourd de la WWE, mais Triple H veut voir son poulain, Randy Orton, avec les ceintures de champion.

Dean Ambrose vs Seth Rollins !

À Battleground 2014, il y aura aussi une bataille royal, pour déterminer le nouveau champion intercontinental. Les titres de champions par équipe seront mis en jeu dans un 2-out-of-3 Falls Match.

Battleground 2013

Pour le premier PPV de ce nom Battleground 2013 mettra en avant des stars tel que Randy Orton, Rob Van Dam ou encore Daniel Bryan.

Le match pour le titre de champion de la WWE promet d'être un grand spectacle. En effet, ce dernier sera un 30 minutes Iron man match entre Randy Orton et Daniel Bryan.
Nous aurons aussi le droit à un match de qualité avec Rob Van Dam vs Alberto Del Rio.