WWE Backlash 2020 poster
L'affiche de WWE Backlash 2020
Voir WWE Backlash 2020 en streaming

WWE Backlash 2020 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

WWE Performance Center
WWE Backlash 2020 poster
L'affiche de WWE Backlash 2020
Voir WWE Backlash 2020 en streaming

Le show Backlash est vraiment un événement historique de la WWE. Sa première édition s'est déroulée en 1999. Jusqu'en 2009, Backlash était le PPV suivant WrestleMania, les fans étaient ravies de pouvoir le regarder.
Beaucoup de matchs de revanches étaient organisés dans ce PPV. Les fans de la WWE ont regardé d'incroyables combats. The Rock, l'Undertaker, Hulk Hogan ou encore David Bautista.

Cette année, la WWE a réorganisé une édition. Elle s'est déroulée le 14 juin 2020 au centre de formation de la WWE.
Le match de revanche entre Randy Orton et Edge a tenu toutes ses promesses, les deux hommes ont dû livrer le meilleur match de catch de tous les temps.

Dans le kickoff de cet événement, le champion des États-Unis, Apollo Crews s'est retrouvé face à Andrade. Un match idéal pour se chauffer.

Asuka a défendu son nouveau titre de championne féminine de WWE Raw. Face à l'expérimentée Nia Jax.
Les championnes par équipes, Bayley et Sasha Banks étaient aussi de la partie. Les ceintures en jeu et leurs adversaires étaient Alexa Bliss et Nikki Cross, mais également The IIconics.

Sheamus avait un programme différent à Backlash. Son objectif n'était pas de défendre ou de gagner un titre, mais d'humilier Jeff Hardy.

Sur le papier, la soirée de Braun Strowman, le champion Universal ne devait pas être de tout repos, mais avec une bonne préparation, la difficulté était du côté de The Miz et de John Morrison. Dans ce match à handicape, les deux anciens champions par équipes ont eu une chance de décrocher le titre de champion.

En voilà un étrange match. Cela commence à devenir une habitude à la WWE. Depuis que les stars du catch sont obligées de combattre sur le ring du centre de formation de la WWE, nous vivons des moments et des affrontements rarement vus. Backlash ne déroge pas à cette nouvelle tradition.
En effet, les champions par équipe de WWE Raw, The Street Profits, ont affronté The Viking Raiders. Sauf que les deux équipes ont commencé à se battre avant le début de leur match.

Les grands moments de WWE Backlash 2020 en vidéo

Ces grands moments, avant, pendant et après WWE Backlash 2020 sont visionables en streaming, à tout moment, sur la plateforme WWE Network.

Les matchs de WWE Backlash 2020

Affiche du Raw Women’s Champion Asuka vs. Nia Jax à WWE Backlash 2020

Raw Women’s Champion Asuka vs. Nia Jax

Aucun vainqueur
Affiche du Braun Strowman vs. The Miz & John Morrison – Universal Championship Handicap Match à WWE Backlash 2020

Braun Strowman vs. The Miz & John Morrison – Universal Championship Handicap Match

Vainqueur : Braun Strowman
Affiche du Drew McIntyre vs. Bobby Lashley – WWE Championship Match à WWE Backlash 2020

Drew McIntyre vs. Bobby Lashley – WWE Championship Match

Vainqueur : Drew McIntyre
Affiche du Edge vs. Randy Orton à WWE Backlash 2020

Edge vs. Randy Orton

Vainqueur : Randy Orton

WWE Backlash 2020 replay et streaming

WWE Backlash 2020 est terminé et l'Histoire a été écrite. Pour vivre ou même revivre les grands moments de WWE Backlash 2020, le replay est disponible sur la plateforme WWE Network.
Accessible depuis vos appareils préférés, console de jeux, télé connectée, tablette, et même téléphone, vous ne raterez rien de WWE Backlash 2020. Tester le Network de la WWE.

Si vous ne connaissez pas encore cette plateforme, nous avons créé une page dédiée au WWE Network. Nous y avons regroupé les informations essentielles à connaître. La plus grande vidéothèque de catch au monde n'aura plus de secrets pour vous.

WWE Network - The Rock
Extreme Rules 2020 en direct dimanche 19 juillet à 1h00