WrestleMania 39 (2023) poster
L'affiche de WrestleMania 39 (2023)

WrestleMania 39 (2023) : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

SOFI Stadium Los Angeles California
WrestleMania 39 (2023) poster
L'affiche de WrestleMania 39 (2023)

Pour les trente-neuf ans que WrestleMania nous partons pour Hollywood ! WrestleMania 39 aura lieu le 1er et le 2 avril 2023 au SOFI Stadium de Los Angeles en Californie.

La dernière fois que WrestleMania est allé à Hollywood s'était pour l'édition 21. Mais plus les années passent et plus la WWE voit grand. Alors pour WrestleMania 39, l'événement sera organisé dans un stade récent, construit en 2016, et pouvant accueillir jusqu'à 100 000 fans !

The Rock vs. Roman Reigns

Un match entre les deux cousins, The Rock et Roman Reigns est inévitable. Un jour, nous aurons le droit à un tel face à face. Il est presque logique que ce match de catch se déroule à WrestleMania.

En 2020, nous pouvions facilement imaginer que Reigns doive se confronter à Dwayn Johnson lors du prochain WrestleMania, en 2021. L'attitude du champion Universel, vis-à-vis de ses proches, tend à le penser. Mais voilà, lors d'une interview, Roman a déclaré qu'avec l'organisation de WrestleMania 39 à Hollywood, il serait logique que ce match ait lieu laba.

Roman Reigns : "[...] C'est la plus grande tête d'affiche sur le grand écran (The Rock). [...] l'aligner face à la plus grande tête d'affiche du divertissement sportif (Reigns)... Je pense que la magie va opérer."

Vous le comprenez, Roman pré-tant être la tête d'affiche de la WWE et qu'il le sera en 2023. Cette annonce est plus un coup publicitaire pour lui et WrestleMania 39 qu'une vraie annonce. Entre 2021 et 2023, il se sera passé beaucoup de choses.

Becky Lynch vs. Ronda Rousey

Dans une interview, Becky Lynch déclare qu'il est probable qu'à WrestleMania 39, elle affronte Ronda Rousey. D'après elle, il est évident que ce face-à-face se déroule à Hollywood.

Les deux catcheuses se sont déjà retrouvées sur le ring, mais jamais en un contre un. Le faire en 2023 à WrestleMania, ce serait l'idéal.

Drew McIntyre vs. John Cena

Il y a quelques mois, Drew McIntyre a révélé ces objectifs des prochaines années. Parmi eux, nous apprenons que Drew McIntyre rêve d'affronter John Cena à WrestleMania 39.

Les deux catcheurs n'ont jamais eu l'occasion de s'affronter dans un match simple. Selon Drew, WrestleMania serait le show idéal pour réaliser ce rêve.

En attendant d'avoir plus d'informations, n'hésitez pas à vous intéresser à WrestleMania 38, qui nous réservera bien des surprises.