SurvivorSeries 2014 poster
L'affiche de SurvivorSeries 2014

SurvivorSeries 2014 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

SurvivorSeries 2014 poster
L'affiche de SurvivorSeries 2014

Voici la page sur l'édition 2014 du show Survivor Series.

En 2014, SurvivorSeries a marqué le retour surprise de sting contre l'autorité.

Le match opposant l'équipe de Triple H à celle de John Cena a mis en avant le potentiel de Dolph Ziggler, pour le plus grand plaisir des fans.

La carte des matchs et les résultats de SurvivorSeries 2014

Team Cena vs Team Authority

Vainqueur : Autority

John Cena doit monter une équipe capable de vaincre celle de l'autorité (Triple H et Stephanie McMahon).
Le premier à rejoindre John Cena est Dolph Ziggler. il ne veut plus que le pouvoir appartienne à Triple H.

De leur côté, Triple H et Stephanie McMahon sont en pleine réflexion sur les membres de l'équipe. Seth Rollins est le leader, sans surprise Kane sera aussi de la partie. Randy Orton était censé être de leur côté, mais lors de l'épisode de Raw du 3 novembre, Randy Orton s'en ai prit à l'ensemble des membres de l'autorité.
Afin d'éviter qu'il rejoigne John Cena, Triple H, avec l'appui très insistant de Stepahnie, a demandé à Kane, Noble, Mercury et Rollins d'en finir avec lui. Résultat, Randy Orton est blessé. Pour la petite histoire, Randy Orton doit tourner un film, ce qui explique ce scénario.

Mark Henry rejoint l'équipe de Triple H. sans grande surprise, The Big Show, qui est rentré en rivalité avec Mark Henry, a rejoint John Cena.

Stephanie McMahon a eu du mal à convaincre Rusev de rejoindre son équipe. C'est finalement en l'aidant à conserver son titre de champion US, qu'il a accepté l'offre.
Il coulait donc de source que Sheamus, ancien champion US, se joigne à John Cena.

Depuis que Ryback a fait son retour, il ne cesse de démontrer sa puissance. John Cena a donc essayé de le recruter, tout comme Triple H. Cependant, Ryback ne veut que la victoire et des titres de champions, il a donc décidé de rejeter l'offre de John Cena. Toutefois, il a aussi rejeté l'offre de Triple H en s'attaquant à l'ensemble des membres de son équipe.

À une semaine des SurvivorSeries, l'équipe de John Cena reste instable. Sheamus et The Big Show sont contraints de s'affronter. Mais le match n'ira pas au bout puisque Mark Henry et Rusev sont venus s'attaquer à eux. Mark Henry ira jusqu'à mettre or service Sheamus afin de l'écarter du match de dimanche.

À la fin de l'épisode du 17 novembre de WWE Raw, Ryback rejoint officiellement l'équipe de John Cena. Le dernier membre de cette équipe sera Erick Rowan.

Il y aura donc 10 gros poids lourd de la WWE sur le ring dimanche pour SurvivroSeries. Qui de l'autorité ou de John Cena sera debout sur le ring fin de fêter la victoire de son équipe ?
C'est à vous de jouer en pariant sur votre équipe favorite.

Bray Wyatt vs Dean Ambrose

Vainqueur : Bray Wyatt

Bray Wyatt est venu gâcher la fête et le match de Dean Ambrose lors de Hell In A Cell. Par la suite Bray Wyatt a déclaré que Dean Ambrose était un psychopathe. Dean Ambrose devient donc la nouvelle cible de Bray Wyatt.

Dean Ambrose est tout à fait en mesure de prendre le dessus sur Bray Wyatt. Mais il va devoir se montrer bien plus malin et ne pas se laisser manipuler.

Qui de Bray Wyatt ou de Dean Ambrose sera en mesure de prendre le dessus ? C'est à vous de parier.

AJ Lee vs Nikki Bella

Vainqueur : Nikki Bella

Nikki Bella a remporté une chance d'affronter AJ Lee, la championne des Divas de la WWE.

C'est donc au SurvivorSeries, que les deux catcheuses s'affronteront. Ce n'est pas la première fois qu'elles vont se rencontrer, jusqu'ici AJ Lee a su prendre le dessus sur Nikki. Cependant, depuis que Nikki a pour assistante, sa soeur Brie Bella, elle semble avoir prit de la confiance et de l'expérience. À croire que lorsque les deux soeurs jumelles sont ensemble, la force de chacune grandi.

Nous verrons si cela suffira à Nikki Bella, pour remporter le match et devenir championne des Divas.

Alicia Fox, Natalya, Naomi et Emma vs Paige, Cameron, Summer Rae et Layla

Vainqueur : The Usos

Gold et Stardust vs The Miz et Damien Mizdow vs Los Matadores vs The Usos

Vainqueur : Los Matadores

Les quatre grandes équipes, actuel de la WWE, vont se faire face dans un fatal 4 way match, afin de déterminer les champions par équipes.

Goldust et Stardust ont du soucie à se faire pour leurs ceintures. Heureusement pour eux, ils possèdent un travail d'équipe redoutable. Ils sont sans aucun doute l'équipe ayant le plus de chance de l'emporter. Mais jusqu'au bous, rien n'est joué.

Jimmy et Jey ont toutes les chances de l'emporter si leur travail d'équipe est un sans faute. Les Los Matadores ont aussi la même problématique que les Usos, leur travail va devoir être parfait pour espérer remporter le titre par équipe.

Se serait à la fois une surprise, mais pas si étonnant de voir The Miz et Damien Mizdow remporter les ceintures.

Alors qu'elle est l'équipe que vous voyez sortir titré des Survivor Series ?

Regarder le Royal Rumble 2023