Survivor Series poster
L'affiche de Survivor Series
Voir Survivor Series en streaming

WWE Survivor Series : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

Survivor Series poster
L'affiche de Survivor Series
Voir Survivor Series en streaming

WWE Survivor Series est un des grands rendez-vous de catch de la WWE, depuis 1987, année de sa création, le show est organisé et diffusé au mois de novembre.

Ce rendez-vous de catch se distingue des autres, par son concept de base. Les combats principaux sont sous forme d'élimination en équipe.
Deux équipes composées, généralement, de 4 à 5 catcheurs s'affrontent dans le ring avec les règles de base d'un match par équipes. Sauf qu'ici, pour remporter le combat, il faut éliminer un par un chaque membre de l'équipe adverse.

De nombreuses superstars de la WWE, devenue des légendes du catch, ont fait leurs débuts lors de ce grand rendez-vous. En 1990, The Undertaker fait pour la première fois son apparition en tant que membre de l'équipe de Ted Dibiase. The Rock, dispute son premier match, lui aussi, comme membre d'une équipe, en 1996. À noter que The Rock est apparu à WWE Raw quelques jours avant l'édition 1996 des Survivor Series, il était appelé Rocky Maivia.
Kurt Angle a également effectué ses débuts au Survivor Series lors de l'année 1999, il a combattu dans un match simple.
Enfin, Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns rejoignent le roster principal de la WWE en format une équipe nommée The Shield.

Les survivor Series c'est aussi le début de matchs de catch avec une stipulation spéciale. Le premier match du cercueil en 1992 et le premier "Elimination Chamber match" en 2002.

Les shows passés

Survivor Series 2019

Accèder à la fiche du show Survivor Series 2019.

Survivor Series 2018

Accèder à la fiche du show Survivor Series 2018.

Survivor Series 2017

Accèder à la fiche du show Survivor Series 2017.

Survivor Series 2016

Accèder à la fiche du show Survivor Series 2016.

Survivor Series 2015

Au Survivor Series 2015, nous fêterons les 25 ans de carrière de l'Undertaker.

Charlotte et Paige, règleront leur différent sur le ring, le tout pour devenir championne des Divas.

Le nouveau champion de la WWE s'appelera Dean Ambrose, Kevin Owens, Alberto Del Rio ou Roman Reigns, à moins que Sheamus vienne encaisser sa malette.

Dolph Ziggler sera dans le ring face au petit nouveau, Tyler Breeze.

SurvivorSeries 2014

Survivor Series 2014 a marqué le retour surprise de sting contre l'autorité.

Le match opposant l'équipe de Triple H à celle de John Cena a mis en avant le potentiel de Dolph Ziggler, pour le plus grand plaisir des fans.

Survivor Series 2013

Survivor Series 2013, le dernier plus grand événement de l'année pour la WWE se tiendra le 24 novembre. Pour cette 27ème édition, les deux titres majeurs de champion seront en jeu.
Avec l'arrivée de Triple H dans la gestion de la fédération, les matchs par équipes vont avoir une place importante dans ce show.

Cette année, John Cena y arrivera en tant que champion du monde poids lourd. Quant à Randy Orton, il arrivera avec le titre de la WWE autour de la hanche.

Survivor Series 2012

Accèder à la fiche du show Survivor Series 2012.

En 1987 a eu lieu le premier SurvivorSeries. Ce show fait partie des classiques et des évènements importants de la WWE. Lors de sa première édition, on y retrouvait uniquement des matchs en équipe à élimination. C'était en effet le concept de cet évènement. Réunir un maximum de monde dans un seul combat. A l'époque cela permettait aux dirigeant de commencer à dessiner les rivalités qui créeront le buzz pour le WrestleMania suivant.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00