Survivor Series 2020 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

 
Amway Center - Orlando (floride)

L'histoire de Survivor Series 2020

Depuis quelques années, les Survivor Series sont un rendez-vous idéal pour que les shows de catch hebdomadaire de la WWE se défient et essayer de prouver qu'ils sont les meilleurs. Mais soyons honnête, tout dépend des catcheurs choisis.

Contrairement à l'an dernier, en 2020, seulement SmackDown et Raw seront en compétition. Les champions de chacun des shows vont se défier. Deux équipes composées de cinq catcheurs, représentant les deux shows, vont s'affronter. Il y aura une équipe féminine et une équipe masculine.

Le concept Survivor Series 2020

Le concept des survivor Series est d'éliminer un par un les membres de l'équipe adverse. Historiquement, les équipes sont composées de cinq catcheurs.

Pour cette édition 2020, chacune des équipes représentera son show d'origine (Raw ou SmackDown). En plus, des matchs entre les champions sont prévus.
Le show ayant remporté le plus de matchs, sera déclaré grand vainqueur de la soirée.

Comment regarder Survivor Series 2020 streaming (Vf ou Vo) ?

Pour regarder Survivor Series 2020 en streaming, vous devez utiliser la plateforme WWE Network. Le show sera accessible en version française (VF), commenté par Jean Brassard.

Pour regarder l'événement, vous pourrez utiliser votre smartphone, votre ordinateur, votre tablette ou encore votre télé. Quel que soit l'appareil, tant qu'il est connecté au WWE Network, vous aurez accès au Survivor Series 2020.

Où voir Survivor Series 2020 en replay ?

Après sa diffusion en direct, le show sera accessible en replay depuis le WWE Network. Vous pourrez arrêter la lecture et la reprendre plus tard.

À quelles dates peut-on voir Survivor Series 2020 ?

Depuis sa création en 1987, les Survivor Series sont diffusés en novembre. En 2020, le PPV est organisé le 22 novembre 2020.

À quel endroit se passe Survivor Series 2020 ?

Avec le contexte actuel, la WWE organise l'ensemble de ses PPV à Orlando au Amway Center.

La carte des matchs et les résultats de Survivor Series 2020

WWE Champion Randy Orton vs. Universal Champion Roman Reigns

Match annulé

Raw Women’s Champion Asuka vs. SmackDown Women’s Champion Sasha Banks

Vainqueur : Sasha Banks

Raw Tag Team Champions The New Day vs. SmackDown Tag Team Champions The Street Profits

Vainqueur : The Street Profits

United States Champion Bobby Lashley vs. Intercontinental Champion Sami Zayn

Vainqueur : Bobby Lashley

5-on-5 Women’s Survivor Series Elimination Match

Vainqueur : Team Raw

5-on-5 Men’s Survivor Series Elimination Match

Vainqueur : Team Raw

Universal Champion Roman Reigns vs. WWE Champion Drew McIntyre

Vainqueur : Roman Reigns

Le champion de la WWE Drew McIntyre s'est révélé être plus qu'un solide "n°2" dans une bataille à couper le souffle avec le champion universel Roman Reigns, mais The Big Dog s'est montré à la hauteur lors des Survivor Series.

Bien que McIntyre ait pris l'avantage au départ, Reigns a rebondi pour marteler le roi du pays de Claymore après l'avoir envoyé sur le ring. En traquant McIntyre, Reigns a aggravé la punition lorsqu'il l'a jeté dans les marches.

Le récent manque de respect de Reigns envers le champion de la WWE ne s'est pas relâché, car The Big Dog a saisi toutes les occasions de ridiculiser son adversaire. Mais McIntyre semblait se nourrir de la sous-estimation de Reigns, et celle-ci a explosé au visage du Big Dog, alors que ses propos orduriers ont été accueillis par un Glasgow Kiss cinglant, puis par un DDT de Future-Shock.

Le champion universel a riposté avec un Superman Punch, mais il a été déjoué avec un compteur jamais vu auparavant, alors que McIntyre a réussi à transformer la tentative de lance de Reigns en Kimura. Reigns s'est finalement libéré, mais pas avant d'avoir subi des dommages potentiellement graves à son bras.

Cela n'a pas suffi à empêcher Reigns de faire passer McIntyre à travers la table des annonces avec deux gouttes de Samoan avant de le décimer encore plus avec une lance colossale à travers la barricade.

McIntyre a réagi en montrant sa détermination, en absorbant une autre lance colossale de retour sur le ring avant de le mettre dehors à deux reprises.

Le champion de la WWE a contré une autre tentative de Lance avec une Claymore, mais Reigns est entré en collision avec l'arbitre, l'envoyant hors du ring dans un moment qui s'est avéré décisif. Reigns en a profité pour frapper un coup bas avant que McIntyre ne soit frappé par un super coup de pied du cousin de The Big Dog, Jey Uso.

Reigns a finalement enfermé Drew dans la guillotine qu'il avait tenté d'appliquer plusieurs fois auparavant, finissant par mettre le vaillant McIntyre inconscient pour la victoire, avec un grand merci à Uso, qui s'est remis dans les bonnes grâces de The Head of The Table.

Regarder Raw et SmackDown