Survivor Series 2015 poster
L'affiche de Survivor Series 2015

Survivor Series 2015 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

Survivor Series 2015 poster
L'affiche de Survivor Series 2015

Voici la page sur l'édition 2015 du show Survivor Series.

Au SurvivorSeries 2015, nous fêterons les 25 ans de carrière de l'Undertaker.

Charlotte et Paige, règleront leur différent sur le ring, le tout pour devenir championne des Divas.

De base, Seth Rollins devait affronter Roman Reigns pour le titre de champion de la WWE, mais Rollins c'est blessé il y a quelques semaines, nous avons donc assisté à un tournoi. Les demis-finales et la finale auront lieu au SurvivorSeries. Le nouveau champion de la WWE devrait donc s'appeler Dean Ambrose, Kevin Owens, Alberto Del Rio ou Roman Reigns, à moins que Sheamus vienne encaisser sa malette.

Dolph Ziggler sera dans le ring face au petit nouveau, Tyler Breeze.

La carte des matchs et les résultats de Survivor Series 2015

WWE World Heavyweight Champion Seth Rollins vs Roman Reigns

Match annulé

Divas Champion Charlotte vs Paige

Vainqueur : Charlotte Flair

The Undertaker et Kane vs Two members of The Wyatt Family

Vainqueur : Brothers Of Destruction

Bray Wyatt prétendait récolter les âmes et incarner les pouvoirs surnaturels de Brothers of Destruction après que lui et sa famille ont enlevés The Undertaker et Kane.
Le nouveau visage de la peur s'est venter d'avoir faire disparaitre deux des plus dangereuse légendes de la WWE. Pourtant, durant la tournée de la WWE, les fans ont le Deadman et The Demon réapparaitre et détruire le nouveau visage de la peur. Les Frères de la Destruction n'ont pas cédé à la force cruelle de Wyatt.

Un quart de siècle de carnage a conduit à ce moment pour The Undertaker, aujourd'hui le statut d'empereur d'un autre monde de la WWE est contestée par Wyatt. Pour surmonter cette épreuve, l'Undertaker a fait appel à son frère, Kane. Pourtant, ses deux gars se sont combattu depuis toujours et nottament au SurvivorSeries.

Nous ne savons pas encore qui combattra au côté de Bray Wyatt. Est-ce que se sera Luke Harper, Erick Rowan ou bien Braun Strowman ? Bray a le choix, à lui de faire le bon.

Ne rater pas le 25e anniversaire de l'Undertaker à la WWE. Jusqu'où va aller la famille Wyatt pour détruire les Brothers of Destruction pour toujours ?
En attendant le grand rendez-vous, il est temps de parier.

Dean Ambrose vs Kevin Owens

Vainqueur : Dean Ambrose

Roman Reigns vs Alberto Del Rio

Vainqueur : Roman Reigns

Dolph Ziggler vs Tyler Breeze

Vainqueur : Tyler Breeze
Regarder le Royal Rumble 2023