Royal Rumble 2023 poster
L'affiche de Royal Rumble 2023

Royal Rumble 2023 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

Alamodome à San Antonio
Royal Rumble 2023 poster
L'affiche de Royal Rumble 2023

La WWE nous donnes rendez-vous le 28 janvier pour le Royal Rumble 2023. Traditionnellement, nous aurons le droit à un royal rumble match masculin et un féminin.
Le champion, Roman Reigns sera en action contre Kevin Owens. La championne Bianca Belair mettra également sa ceinture en jeu contre Alexa Bliss. Enfin, nous connaîtrons le nom du catcheur et de la catcheuse se lançant sur la route vers WrestleMania 39.

Comment regarder Royal Rumble 2023 streaming gratuit (vf ou vo) ?

Sur le Network

Depuis des années, la WWE diffuse l'ensemble de ses PPV sur sa plateforme de streaming, WWE Network. Le Royal Rumble 2023 sera évidemment diffusé en direct sur cette plateforme, puis il sera disponible en replay.
L'événement sera commenté en VO et en VF. Rendez-vous sur la plateforme, connectez-vous à votre compte et lancer la lecture.

Sur la chaine AB1

Le Royal Rumble est de retour sur AB1. En effet, après plus de deux ans absences, le Pay Per View de catch préféré des français est de retour à télévision française, sur AB1.

Regarder gratuitement le Royal Rumble 2023

Où regarder Royal Rumble 2023 ?

Cette année, vous avez deux possibilités pour voir le Royal Rumble 2023. La première solution sera de souscrire un abonnement au WWE Network.

La seconde solution, sera d'allumer votre télévision et de vous brancher sur la chaîne AB1 le mardi 31 janvier à 20h55.

À quelle date peut-on voir Royal Rumble 2023 ?

Le show sera diffusé en direct, depuis les USA, le samedi 28 janvier. Puis, la chaîne AB1 diffusera le PPV le mardi 31 janvier dès 20h55.

La carte des matchs et les résultats de Royal Rumble 2023

Raw Women’s Champion Bianca Belair vs. Alexa Bliss

Au Royal Rumble, Alexa Bliss, une rivale redoutable, s'affrontera contre Bianca Belair pour le titre de championne de Raw, tandis que le sinistre Oncle Howdy se tiendra en retrait. Lors d'un match de championnat féminin de Raw acharné entre Belair et Bliss, l'apparition soudaine de plusieurs masques d'Oncle Howdy dans la foule a déstabilisé Bliss. Elle a ensuite éliminé l'arbitre et a infligé une attaque violente à Belair, la mettant hors d'état de combattre.

Suite à cette agression obsessionnelle, Bliss a clairement fait savoir que la ceinture ne lui appartenait pas. Elle a également insisté sur le fait que Belair devait la craindre en tant que "visage du mal" et non pas Bray Wyatt ou Oncle Howdy. Malgré les incertitudes quant à la situation créée par l'apparition de Oncle Howdy, Bliss a gardé son calme lorsque Belair est revenue de ses blessures. Cependant, lors d'une nouvelle altercation entre les deux superstars en colère dans la foule, Oncle Howdy a fait une nouvelle apparition qui a radicalement changé le cours du combat et ajouté encore plus de doutes quant à qui contrôle réellement la situation.

Ne ratez pas cette revanche très attendue pour le championnat féminin de Raw lorsque le Royal Rumble sera diffusé sur AB1, le mardi 31 janvier à 20h55.

Undisputed WWE Universal Champion Reigns vs. Owens

Préparez-vous à vivre un moment historique sur l'île de la pertinence lorsque Kevin Owens défiera Reigns pour le titre incontesté de champion universel WWE lors du Royal Rumble. La rivalité de longue date entre les deux Superstars a donné lieu à des confrontations épiques et brutales pour la ceinture de champion de la WWE, incluant des matchs tel qu'un steel cage match, un TLC Match, and un Last Man Standing Match.

Récemment, Owens s'est allié à "The Greatest of All Time" John Cena pour infliger une défaite par équipe à Reigns et Sami Zayn lors du dernier SmackDown de 2022. Ce revers a conduit Reigns à accepter le défi de Kevin pour un match de championnat lors du Royal Rumble.

Ne ratez pas la suite de cette rivalité légendaire entre Reigns et KO lorsque le Royal Rumble sera diffusé sur AB1, le mardi 31 janvier à 20h55.

Royal Rumble Matches masculin

La route vers WrestleMania débute au Royal Rumble, et cette année, les enjeux sont plus élevés que jamais avec les matches masculin et féminin du Royal Rumble.

Ce match débutera avec seulement deux catcheurs sur le ring. Toutes les 90 secondes, une nouvelle Superstar entrera en lice. Les éliminations ne se produiront que lorsqu'une Superstar sera passé par dessus la troisième corde et que ses deux pieds auront touché le sol. Le processus continuera jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul vainqueur debout.

La récompense ? Un match de championnat du monde garanti lors de WrestleMania à Hollywood les 1er et 2 avril.

Ce Royal Rumble match promet d'être palpitant avec la participation de certains catcheurs très attendus. Cody Rhodes et Kofi Kingston seront de la partie, suscitant l'excitation des fans. De plus, ces derniers espèrent voir Bray Wyatt en action lors de cette occasion, ce qui promet des affrontements de haut niveau.

Royal Rumble Match féminin

Pour les catcheuses aussi, la route vers WrestleMania débute au Royal Rumble, et cette année, les enjeux sont tout aussi importants pour le match féminin.

Les règles sont similaires à celles du match masculin, le match débutera avec seulement deux catcheuses sur le ring. Toutes les 90 secondes, une nouvelle catcheuse entrera en lice. Les éliminations ne se produiront que lorsqu'une catcheuse aura passé par-dessus les trois cordes et que ses deux pieds auront touché le sol. Le processus continuera jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule vainqueur debout, qui remportera le Royal Rumble féminin.

Et sa récompense ? Un match de championnat du monde garanti lors de WrestleMania à Hollywood les 1er et 2 avril.

Le match féminin du Royal Rumble s'annonce passionnant avec la participation confirmée de plusieurs catcheuses talentueuses. Rhea Ripley et Liv Morgan seront présentes pour cette occasion, suscitant l'impatience des fans. En outre, les fans espèrent voir des étoiles de NXT prendre part au match, ajoutant encore plus de tension et de suspens à cet événement déjà palpitant.

Regarder le Royal Rumble 2023