Royal Rumble 2016 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

Orlando

Voici la page sur l'édition 2016 du show Royal Rumble.

La route vers WrestleMania 32 commence fort au Royal Rumble 2016 ! Roman Reigns mettra son titre de champion du monde poids lourd de la WWE en jeu dans le royal rumble match.

La carte des matchs et les résultats de Royal Rumble 2016

Royal Rumble Match 2016 pour le WWE World Heavyweight Championship

Vainqueur : Triple H

Retour en 1992 ! Voilà comment nous pourrions définir le Royal Rumble Match 2016. Roman Reigns mettra son titre de champion du monde poids lourd de la WWE en jeu.

Comme chaque année, la WWE débute en grand avec le match traditionnel, Royal Rumble ! Ce show et ce match ouvre la route vers WrestleMania ! Mais cette année, le match aura un goût différent, puisque le vainqueur de ce match remportera le titre de champion du monde poids lourd de la WWE. S'il conserve son titre jusqu'à WrestleMania 32, il défendra son titre dans un match de championnat.

Intercontinental Champion Dean Ambrose vs. Kevin Owens (Last Man Standing Match)

Vainqueur : Dean Ambrose

C'est l'une dès rivalités qui est capable de nous donner des matchs incroyables ! Kevin Owens et Dean Ambrose sont des catcheurs en mesure de réaliser des moments uniques dans un match. Mettez lès ensemble dans un ring attendez-vous à assister à un match surprenant.

Ces deux gars n'en sont qu'au début de leur carrière à la WWE, mais leur passé de catcheur à travers le monde nous garantis une qualité de catch unique. À Royal Rumble Dean Ambrose mettra son titre de champion intercontinental en jeu contre Kevin Owens. Ces deux gars sont en mesure de le remporter. Très honnêtement, on se fiche de savoir qui va gagner, l'importance c'est d'y voir un combat incroyable !

Ce dimanche 24 janvier au Royal Rumble, il y a quand même un gagnant. Il faut parier, soit sur Kevin Owens ou sur Deans Ambrose.

Divas Champion Charlotte vs Becky Lynch

Vainqueur : Charlotte Flair

Lorsque Charlotte et Becky Lynch a rejoint le roster principal de la WWE en intégrant Raw, au côté de Paige, il était évident que leur petit groupe, trop parfait, finirait par explosé.

Il n'aura finalement pas eu besoin d'attendre très longtemps. D'abord, c'est Paige qui c'est retourné contre ses copines. Charlotte aura finalement réussi à battre Paige. À ce moment, Becky Lynch est toujours la grande copine de Charlotte, mais quand cette dernière s'amuse a tricher pour battre sa copine dans un match amical, la situation dégénère.

Charlotte s'est donc mis à dos ses deux copines, mais elle est toujours championne et papa Ric Flair est là pour l'épauler en lui apprenant à tricher. Au royal Rumble, Becky Lynch aura du travail pour mettre un terme au règne de la princesse Charlotte.

Pensez-vous que Becky Lynch sera assez maligne pour remporter le titre de championne des divas des mains de Charlotte ?

United States Champion Alberto Del Rio vs Kalisto

Vainqueur : Kalisto

Globalement quand on regarde cette affiche, nous n'avons pas trop de doute quant à une victoire de Alberto Del Rio. Mais il faut s'intéresser à l'histoire qui a conduit à ce match.

Il y a quelque semaine, John Cena est sur le ring, conscient qu'il ne pourra pas catcher avant un moment (mais ça, il ne le dit pas). Du coup il suggère à Alberto Del Rio de donner une chance à un catcheur. Rapidement Kalisto est sur le ring. Le champion US, Alberto, accepte de l'affronter même pas pour le titre. Ce qui était prévisible se réalisât, Kalisto finit par battre le champion.

La semaine suivante à Raw, Kalisto a droit à son match de championnat. À la surprise générale, le titre US change de main. La rivalité entre les deux catcheurs est donc lancé. Alberto Del Rio récupérera son titre quelques jours après à Smackdown.

L'idée d'avoir donné le titre à Kalisto est de donner une chance dans l'esprit des fans de voir Kalisto remporter une seconde fois le titre. Mais il y a peu de chance que le titre change de main.

C'est maintenant à vous de parier sur Alberto Del Rio ou sur Kalisto.

WWE Tag Team Champions The New Day vs The Usos

Vainqueur : The New Day

Rien de très neuf ou de marquant dans cette affiche. Entre The New day et The Usos c'est un face à face de plus. Les deux équipes se connaissent bien.

Par contre, le truc cool, c'est que ces deux équipes sont capables de nous surprendre et de nous divertir. Qu'on adhère ou non au mouvement du New Day, les membres de cette équipe ne nous laissent pas indiffèrent. Qu'on est envie de lès huer ou bien de rire à leurs mésaventures, ils nous font réagir !

L'équipe des Usos n'est peut-être pas aussi charismatique que The New Day, mais quand on y regarde de près, ses gars sont capables de réaliser de belle prestation.

Avec ces deux équipes dans le ring, nous pouvons espérer voir un combat prenant et divertissant.
Quelle équipe entre The New Day et The Usos deviendront les champions par équipe de la WWE ? C'est à vous de parier !

Darren Young & Damien Sandow vs The Dudley Boyz vs The Ascension vs Mark Henry & Jack Swagger (Fatal 4-Way Match)

Vainqueur : Mark Henry & Jack Swagger

Histoire d'attirer du monde devant le kickoff du Royal Rumble, rien de mieux qu'un match. Ajoutons une stipulation et une place dans le rumble match.

Nous aurons donc un fatal 4 way match entre quatre équipes. L'une d'entre elle pourra participer au royal rumble match. Quant aux autres, ils auront la chance de le regarder sur un écran !

Bref, cette affiche est encore un match composé à la dernière minute sans grand intérêt. Espérons que dans ce match nous y verrons de beau enchainement et que l'équipe vainqueur aura une vraie présence dans le main event.

À vous de parier.

Regarder Raw et SmackDown