Royal Rumble 2013 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

Voici la page sur l'édition 2013 du show Royal Rumble.

Le Royal Rumble fait partie de ces PPV phare de la WWE avec notamment WrestleMania, SummerSlam et SurvivorSeries. Mais ce qui caractérise le Royal Rumble c'est qu'il officialise l'ouverture de la route vers WrestleMania.

En effet, au Royal Rumble on y retrouve le Royal Rumble Match. Grâce à ce match, le vainqueur remporte son ticket pour un match de championnat lors de WrestleMania XXIX.

La carte des matchs et les résultats de Royal Rumble 2013

WWE Champion CM Punk vs The Rock

Vainqueur : Dwayne Johnson, The Rock

The Rock a promis qu'il reviendrait combattre lors de Royal Rumble et ferait face au champion de la WWE. Bien voilà que c'est chose faite !

En effet, lors de l'épisode de WWE Raw du 7 janvier 2013, le catcheur, le plus électrisant de tous les temps, a fait son retour et défié CM Punk, le champion de la WWE.
Une affiche des plus vendeuse du moment. D'un côté The Rock est de retour et il est plus en forme que jamais. En 2011, il est sorti de sa retraite des rings afin de faire face à John Cena, lors de WrestleMania XXVIII. Il a prouvé à tout le monde qu'il était loin d'être rouillé au point de battre son adversaire.
N'oublions pas non plus son match en équipe avec Cena lors du PPV SurvivorSeries 2011.
En été 2012, Rocky a donc décidé de s'attaquer au titre de champion de la WWE. Cela peut paraitre injuste par rapport à tous les autres catcheurs sur les routes toute l'année, mais il serait bien nul de la parts des fans de cracher sur un match du Rock. Surtout quand on l'imagine face à CM Punk.

Quant à CM Punk, le meilleur du monde comme il le dit lui-même, il est sans aucun doute la top star de la WWE, qu'on ne l'aime ou non, ceci est la réalité. Champion de la WWE depuis plus d'un an il a prouvé à plusieurs reprises à quel point il est bon et divertissant. CM Punk n'est peut-être pas le meilleur du monde, mais le meilleur de la WWE sans doute.

Pour conclure, l'affiche The Rock vs CM Punk fera partie de l'histoire quel que soit l'issue de ce match. Je ne vous cache pas que si Punk conserve son titre et le tout de façon légale, le match sera encore plus historique.
Toutes les dernières rumeurs annoncent The Rock vainqueur, mais avec la WWE, nous ne sommes jamais sûr de rien.

Dites-nous ce que vous pensez de cette affiche en commentaire.

Royal Rumble Match

Vainqueur : John Cena

Depuis 25 ans la WWE commence chaque année avec un PPV historique du nom de Royal Rumble. Trente catcheurs dans un ring pour un seul vainqueur et le tout pour un match de championnat lors de l'évènement le plus célèbre du catch au monde, WrestleMania !

Cette année, une fois de plus, l'année commencera bien pour l'un des trente participants. Il se retrouvera à WrestleMania XXIX face au champion de son choix.
Mais il va falloir passer outre les rivalités et les alliances. Le vainqueur va devoir être le plus intelligent mais aussi le plus chanceux.

Cette année, il ne devrait pas y avoir de grosse surprise sur le nom du vainqueur. Il devrait s'agir d'une des top stars de la WWE. N'hésitez pas consultez notre article sur le potentiel vainqueur du royal rumble match.

N'hésitez pas à parier sur le catcheur de votre choix. Vous avez aussi la possibilité d'en ajouter un.

Alberto Del Rio vs Big Show

Vainqueur : Alberto Del Rio

Après avoir perdu son titre de champion du monde poids lourd de la WWE, lors de WWE Smackdown du vendredi 11 janvier dernier, le Big Show tentera de récupérer le titre.

Alberto Del Rio, va devoir montrer aux fans et même à son adversaire, qu'il est capable d'affronter et vaincre les catcheurs les plus lourds et les plus forts.
Pour tout vous dire, la WWE souhaite faire de Del Rio la top star Mexicaine. À la base, c'est Sin Cara qui aurait du tenir ce rôle, mais Alberto est bien plus apte. Il y a donc de forte chances que le champion conserve le titre.

Mais que l'on se mette d'accord, conserver, ne veut pas dire gagner. En effet, il est fort probable que le Big Show gagne par disqualification, suite à une intervention. Mais le plus probable se serait qu'il pète un câble et décide d'utiliser un objet pour détruire le champion.
Le match risque d'être intéressant.

Pour vous, comment voyez-vous la fin de ce match ?

Team Hell No vs. Team Rhodes Scholars

Vainqueur : Daniel Bryan et Kane

S'il y a bien une équipe qui est en danger, c'est bien celle des champions par équipe. L'équipe de Daniel Bryan et de Kane commence à s'essouffler, les rumeurs annoncent leurs affrontements pour WrestleMania XXIX où même avant.

Malgré que les fans ne porte pas l'équipe challengeuse, dans leurs coeurs, cette dernière monte en puissance et la crédibilité de Cody Rhodes et de Damien Sandow, n'a jamais été aussi importante.
Il est d'ailleurs temps que les ceintures par équipe change de mains afin de relancer la compétition. Peut-être que nous aurons le droit de voir apparaitre de nouvelles équipes.


En attendant, si Kane et Daniel Bryan veulent conserver leurs ceintures, ils vont devoir se concentrer et mettre de côté leurs querelles, un défi compliqué pour eux. Mais nous ne pouvons pas nous en plaindre, c'est ce qui rend leurs présences actuellement intéressante.
Une question se pause. Que fera Kane en solo si lui et son partenaire perdent le match ? C'est bien difficile à deviner, contrairement Daniel Bryan qui possède de belles années devant lui.

 

Qu'elle sera l'équipe victorieuse selon vous ?

Regarder Raw et SmackDown