Payback 2015 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

Voici la page sur l'édition 2015 du show Payback.

Qui finira par abandonner à Payback entre John Cena et Rusev ? Le titre de champion US restera-t-il entre les mains du champ ?

Seth Rollins mettra son titre de champion du monde poids lourd de la WWE en jeu contre Randy Orton et Romain Reigns. Lequel de ces trois catcheurs prendra le dessus ?

Les membre de The New Day confirmeront-ils leurs statut de champion par équipe ?

La carte des matchs et les résultats de Payback 2015

United States Champion John Cena vs Rusev (I Quit Match)

Vainqueur : John Cena

Rusev a une seconde chance de récupérer le titre de champion US, mais cette fois se sera la dernière.

En effet, à Payback, John Cena continura de se battre contre la chaine russe, Rusev afin de le faire dire les mots : "j'abandonne". À moins que ce soit John Cena qui lès prononce. !? :o

Le champion des états-unis, John Cena crie sur tous les toits qu'il n'abandonne jamais ! Jusqu'ici il l'a démontré à plusieurs reprises et notamment contre Rusev en début d'année. Mais l'enjeu sera énorme pour Rusev, il donnera tout pour détruire le champ.

Si Rusev perd, il aura du mal à s'en remettre, ça pourrait être la fin de sa carrière à la WWE. Au mieux, quelques semaines de torture psychologique en se voyant dire "j'abandonne" et laisser John Cena remporter le match et la guerre.
Rusv semble être un homme puissant mentalement, comme tous, il lui arrive de douter. John Cena lui même s'est retrouvé en situation de doute par le passé. Il faut réussir à se relever et aller de l'avant.

Quoi qu'il en soit, ce match sera déterminant dans la carrière de Rusev. Il devra faire le bon choix en fonction du résultat de ce match.

John Cena fera-t-il abandonner Rusev ou es-que l'ancien champion US, Rusev, surprendra tout le monde en faisant cracher les mots "I quite" de la bouche de Cena ? C'est à vous de parier !

Seth Rollins vs Roman Reigns vs Dean Ambrose vs Randy Orton

Vainqueur : Seth Rollins

Il y a un an, Seth Rollins tournait le dos à ses coéquipier du Shield afin de prendre son envole au côté de Triple H. Aujourd'hui, il est le champion du monde poids lourd de la WWE. Titre qu'il a remporté à WrestleMania 31.

Après s'être sortie de cage en acier lors de ExtremeRules face à un certain Randy Orton, Seth Rollins va devoir, encore, faire preuve de talent car, un troisième homme s'ajoute à la fête, son ancien coéquipier du Shield et challenger numéro un à WrestleMania, Roman Reigns.

Dans ce match, Randy Orton est le plus expérimenté. Il est capable de se sortir de situation complexe et d'en tirer un avantage surprenant. Cependant, lors de Payback, il aura face à lui trois gars qui veulent à tout prit être le meilleur. Ils donneront tout ce qu'ils ont en eux pour arriver à leur fin. Il faudra donc bien plus que de l'expérience pour que Randy Orton parte vainqueur du match.

Roman Reigns a subi son match face à Brock Lesnar lors de WrestleMania 31, mais il a fait preuve d'une très grande force mentale en résistant et en se relevant face à l'ancien champion du monde poids lourd de la WWE, Brock Lesnar et en voyant son ancien partenaire, Seth Rollins lui voler le match.
Il possède donc un avantage qu'aucun de ses adversaires possèdes actuellement, une force psychologique redoutable fusionner avec une détermination très forte.

Seth Rollins, ne cesse de surprendre les fans comme ses adversaires, semaine après semaine. Malgré le fait qu'il soit très bien entouré au quotidien, il reste un catcheur dangereux capable de se sortir de situation complexe. Ce match est un challenge pour le jeune champion, mais il est en mesure de le relever s'il s'en donne les moyens.

Dean Ambrose a été rajouté à ce match, sans trop de raisons apparentes. Mais il est possible que la scénariste de la WWE n'avait rien pour lui en terme de match et de rivalité pour Payback et sa présence semblait une évidence vue le succès de Dean Ambrose. C'est donc dans ce match de championnat que nous allons retrouver le catcheur le plus instable de la WWE.
Pourquoi ce match et ce titre ? Il semble que la possibilité de voir les trois anciens membres du Shield s'affronter dans un ring et pour un titre était prévu depuis un moment. Le faire à Paypack va permettre à l'événement de mieux se vendre.
Côté expérience, Dean Ambrose reste le moins expérimenté des quatre catcheurs. Mais son côté psychopathe fait de lui un adversaire dangereux et capable de pire comme du meilleur.
Certain fan imaginent que Dean Ambrose jouera un rôle majeur dans ce match et pourra peut-être faire un heel turn.

Roman Reigns arrivera-t-il à ce venger de son ancien partenaire, qui lui a volé le match de WrestleMania 31 es-que la présence de Dean Ambrose et de Randy Orton ne pas le déranger ou es-que finalement, le champion aura raison et conservera son titre de champion du monde poids lourd de la WWE ?
C'est à vous de parier.

King Barrett vs Neville

Vainqueur : Neville

Bad News Barrett a remporté le tournoi King Of The Ring, il se fait désormais appeler, King Barrett. Espérons que cette lubie, lui passera rapidement, pas comme un certain King Booker... ! :o

Bref, Neville arrive tout droit de NXT, il s'est retrouvé en finale du King Of The Ring contre BNB (Bad News Barrett), malgré une performance extra-ordinaire, l'expérience de BNB aura fait la différence.
Par contre, il est certain que King Barrett a eu très chaud aux fesses. Neville est un adversaire redoutable, capable de se sortir de situation compliquée.

À Payback, Neville a les cartes en main pour prendre le dessus sur le roi du ring et y prendre la victoire. Pensez-vous qu'il en sera capable ? C'est vous de parier.

WWE Tag Team Champions The New Day vs Cesaro & Tyson Kidd

Vainqueur : The New Day

The New Day est de moins en moins apprécie, les gens ne veulent pas suivre leur manière de penser, qui pourtant reste respectable et plutôt bonne pour le morale. La preuve, ils sont devenus champion par équipe.

À payback, The New Day remettra les titres de champions par équipe en jeu contre les anciens champions, Cesaro et Tyson Kidd.

Ces deux équipes ont démontré leurs talents depuis plusieurs mois, malgré un relâchement pour Cesaro et Tyson Kidd, les deux gars restent très dangereux.
The New Day n'auront pas le droit à la moindre erreur, au risque de perdre les ceintures.
Si Cesaro et Tyson Kidd n'arrivent pas à reprendre les ceintures, il est fort possible que ce soit le début de la fin de leur entente...

Nous devrions assister à un match divertissant. Il déterminera l'équipe la plus forte actuellement sur le ring.
Alors, êtes-vous plutôt Cesaro et Tyson Kidd ou The New Day ? À vous de parier.

Curtis Axel & Macho Mandow vs The Ascension

Vainqueur : The Ascension

Deux gars étranges pour affronter une équipe étrange... Curtis Axel & Macho Mandow en équipe, voilà qui est peu commun, mais ces deux gars sont capables de nous sortir un match ultra divertissant.

The Ascension ne fait que des mauvais choix en s'interposant dans des situations qui ne les concerne pas, pour au final créer un moment, une équipe ou un match qu'on attendait pas.

The Ascension réalise un travail d'équipe intéressant, ils sont capables de vaincre leurs adversaires d'un soir.
Oui, mais voilà que Curtis Axel et Macho Mandow possèdent une expérience de catch, solo comme en équipe bien plus importante. Ils peuvent réaliser la surprise.

Alors, quelle équipe entre Curtis Axel & Macho Mandow et The Ascension remportera la victoire ? Réponse à Payback.

Dolph Ziggler vs Sheamus

Vainqueur : Sheamus

Sheamus et Dolph Ziggler c'est un peu, une grande histoire d'amour. Ces deux gars se sont déjà affrontés plusieurs fois et pour différente raison. Ils se sont même allié, livrant des matchs en équipe fort intéressant. Chacun de ces deux hommes possèdent son propre style de catch, tout aussi efficace l'un comme l'autre.

Ces dernières semaines, ce n'est pas juste des matchs de catch pour leur réussite personnelle, mais un vrais règlement de compte. Sheamus est revenu à la fois plus sort, sur le ring, mais mentalement plus faible. Il a effet aucune, vrai, raison d'en vouloir à Dolph Ziggler.

Ce nouvel affrontement à Payback, ne règlera sûrement l'histoire qui les oppose aujourd'hui, mais il est certain qu'aucun de ces deux gars ne va se laisser faire.

Le mois dernier, c'est Dolph Ziggler qui a obtenu la victoire, arrivera-t-il à renouveler cela ou es-que Sheamus se montrera plus fort ?
En attendant la réponse, c'est à vous de parier.

Regarder Raw et SmackDown